Bonne nouvelle, parce que c'est en grande partie la montre moi qui me gêne. Je trouve que techniquement c'est original et ça change des classiques déclinaisons du vortex et du tardis qui se balade dedans, c'est cool. Mais le problème c'est pour moi la signification. Quel sens ont ces engrenages ? (oui des mécanismes d'horlogerie mais le docteur voyage pas dans une horloge)
Ensuite il y a l'horloge en tourbillon, ça je trouve que c'est hyper cliché du voyage dans le temps et désolé j'imagine pas bien un time vortex avec des chiffres romains
Dans tous les cas je suis content qu'ils n'aient pas gardé le dernier générique de Smith qui faisait mauvaise parodie de tutoriel After Effect.
Si ils ont vraiment utilisé une fan intro, je te raconte pas la déferlante qu'on va avoir, des gens qui veulent être sélectionnés pour la prochaine saison
Content que ce soit pas xander machin et ses génériques un peu convenus et prétentieux.
Je garde quand même bon espoir.
Sur youtube ils disent que la musique est "late 80s" de mémoire. Est-ce que ça rappelle celle de Davison
?