CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

naftali
naftali
Niveau 26
07 août 2014 à 23:12:26

Un crossover ça me ferait littéralement exploser le cerveau
Devrait-on le considérer canon? Pour DW seulement? Pour Sherlock? Dans un univers réel? ça veut dire qu'avec tout le bordel que le doc a fait à Londres SHERLOCK a rien vu? Pas prêté attention à un truc aussi ouf? ça veut dire qu'il connaissait déjà l'existence des alien, peut-être même du docteur. Si ça se trouve SHERLOCK EST UN TIMELORD

non vraiment, que les fangirls fassent leur fanfictions crossover et leur tumblr bizarres, des clins d'oeil/sous-entendus dans les séries respectives à la limite ça pourrait être "drôle" mais pas plus svp

il en va ma santé mentale :hap:

axbat
axbat
Niveau 10
07 août 2014 à 23:14:17

Si c'était pas considéré comme canon je serais curieux de voir personnellement.

daveuss
daveuss
Niveau 31
07 août 2014 à 23:15:40

Il n'y a aucune preuve que Sherlock Holmes ne soit pas une incarnation du Docteur. :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
07 août 2014 à 23:21:55

La fameuse incarnation mystère entre Clara et l'Antévaleyard :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 23:23:00

Mais nan Kientz, c'est celui entre Peter Cushing et Richard E.Grant. :oui:

Zoroaster
Zoroaster
Niveau 9
07 août 2014 à 23:23:30

"La fameuse incarnation mystère entre Clara et l'Antévaleyard :oui: "

Après tu vas nous sortir quoi, que Steven Moffat lui-même est la 15ème incarnation du Docteur qui a provoqué la naissance d'Omega ? :rire:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
07 août 2014 à 23:24:36

C'était dit dans les commentaires sur Amazon, le vrai nom du Docteur est révélé dans la saison 8 et c'est Steven Moffat :ok:

naftali
naftali
Niveau 26
07 août 2014 à 23:25:34

Lui donne pas des idées Zoroaster, surtout maintenant qu'on a les preuves qu'il lurk ce topic.

Kientz
Kientz
Niveau 10
07 août 2014 à 23:32:02

Zoroaster > T'en prends pas trop à moi. Je suis un des plus modérés si ce n'est le plus modéré des anti Moffats ici. Après moi il y a un gouffre de la mort et on passe directement au fanboyisme avec SackWolf.

xorn18 > Non c'est Atkinson>REG>...>Clara, Peter Cushing est l'incarnation avant Hartnell et après le Tennant metacrisis.
Sérieux si tu es incapable de suivre c'est pas la peine de critiquer le travail remarquable de Moffat en le faisant passer pour un couillon :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 23:34:21

J'étais persuadé que c'était que c'était Aktinson>Cushing>Sherlock>REG>Moffat pourtant. :-(

Kientz
Kientz
Niveau 10
07 août 2014 à 23:44:08

Non mais t'en fais pas. Il faut juste que tu sois plus attentif. Ce qui concerne l'incarnation Cushing était clairement expliqué dans le minisode "Waters of Venus" publié sur le site partenaire de l'eau de Volvic en accès limité de 14h à 17h samedi dernier.

Ne loupe pas le prochain sur la résurrection de Kate Stewart qui paraît en roman photo dans le prochain numéro de L'Ami des Jardins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 23:54:07

Je serais attentif.

Kientz
Kientz
Niveau 10
08 août 2014 à 00:36:24

Dans le doute tu nous rendras après demain un petit compte rendu de 500 mots pour figer tes connaissances.

TimeGallifrey
TimeGallifrey
Niveau 6
08 août 2014 à 01:26:57

De toute façon Moffat il se drogue comment il peut sortir de la merde aussi conséquente, dans Sherlock, Gatiss doit lui enlever sa petite farine car Sherlock c'est bien amené.

mais Doctor Who la saison 5 passe, la 6 ça commence a devenir bof, mais la 7 c'est du n'importe quoi, Clara un Dalek, elle vit dans plusieurs époque, elle va dans la timeless du Doctor. Et The Day Of the Doctor décrédibilise les anciennes saisons et pourquoi Hurt et pas McGann franchement!!

Please Moffat le Rat qui veut la série pour lui :sournois: laisse ta place, part à la fin de la saison 8 s'il te plait, tu gâche tout le boulot de Russel T Davies, sérieusement les saison l à 1a 4 sont pour ma part les meilleurs, Please And Trust Me donne ta place et reste sur Sherlock avec Mister Lazarus .

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
08 août 2014 à 01:39:38

Kientz Voir le profil de Kientz
Posté le 7 août 2014 à 23:32:02 Avertir un administrateur
Zoroaster > T'en prends pas trop à moi. Je suis un des plus modérés si ce n'est le plus modéré des anti Moffats ici. Après moi il y a un gouffre de la mort et on passe directement au fanboyisme avec SackWolf.

:d) C'est plus que du fanboyisme je voue un culte a moffat, mon seul dieu et unique :ange:

Non plus sérieusement avec un peu de jugeote tu aurais remarqué que je trollais 1 messages sur 2

solic
solic
Niveau 10
08 août 2014 à 01:40:34

La saison 5 est géniale, et une bonne partie de la 6 aussi. Ça se gâte à partir de la 7. On croirait que les épisodes étaient écrits un jour avant le tournage.
Enfin, maintenant que les épisodes speciaux sont passé, j'ai envie d'en voir plus.

OrigineDuMonde
OrigineDuMonde
Niveau 10
08 août 2014 à 01:46:50

Vous voyez la dernière que je suis venu, Moffat par ci Moffat par là...

Je repasse Moffat par ci Moffat par là...

C'est maladif donc ça se soigne. :ok: Heureusement des personnes saines d'esprit apprécient son travail et le soutienne pour qu'il reste encore cinquante ans sur la série. :ok:

Allez vous touchez sur l'épisode des extra-terrestres en forme de graisse ça c'est logique, il n'y a pas d'entourloupes à la Moffat. :ok:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
08 août 2014 à 02:14:16

Origine :d) Oui c'est dommage les conversations tournent trop autour de ça et surtout beaucoup de commentaires sont exagérés. Mais bon tant pis :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
08 août 2014 à 02:15:39

Hey par contre Partners in crime est génial :o))

Kientz
Kientz
Niveau 10
08 août 2014 à 02:21:06

Les adiposes ne contredisent rien dans la série. Ils contredisent les codes des séries américaines, ils contredisent le monde réel. Partners in Crime est un excellent moment, un épisode bourré de qualités, et une construction intelligente pour amener la réintroduction d'un compagnon dans la série. Et coïncidence de la mort, le ton de l'épisode correspond au ton du personnage. Mon Dieu mais serait-ce volontaire ? Ne pas être capable de distinguer une fin d'un moyen c'est maladif mais un récent débat sur un autre topic de ce forum me laisse penser que c'est incurable et c'est bien dommage.

Moffat a fait son temps et a été un pilier de la nouvelle série en offrant une nouvelle dynamique et de nouveaux codes. Peu ici critiqueront par exemple la saison 5. Nous on reproche l'utilisation de ficelles scénaristiques qui on estime manquent de respect au passé de la série. C'est comme si du jour lendemain J.K. Rowling passait officiellement le relai à un auteur qui dans un souci de grandiloquence publierait Harry Potter 8 dans lequel ce dernier voyage dans le temps au 2ème livre et tue Hermione.

Si RTD était resté il aurait peut être été bashé aussi de la même manière. L'arrivée de Moffat en saison 5 a été une excellente chose. Nous on pense juste que maintenant son départ en serait une également.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma