CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Genesim
Genesim
Niveau 12
07 août 2014 à 09:25:56

Des fois, je me demande pourquoi vous continuez à regarder la série. Y'a pas un seul compliment sur Mofffat sur les 100 dernières pages :hap:

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
07 août 2014 à 09:32:55

moi j'aime bien ce que fait moffat , voila un compliment :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 10:12:44

Genesim :d) Doctor Who c'est pas que Moffat. Et on peut prendre du plaisir à regarder la série tout en ayant des réserves sur le showrunner actuel. :oui:

daveuss
daveuss
Niveau 31
07 août 2014 à 11:14:47

Genesim Posté le 7 août 2014 à 09:25:56
Des fois, je me demande pourquoi vous continuez à regarder la série. Y'a pas un seul compliment sur Mofffat sur les 100 dernières pages :hap:

:d) On peut apprécier Karen Gillan et pas Moffat. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 11:20:19

Si on a reconnu que ses épisodes dans les 4 premières saisons étaient bon et qu'il faisait du bon travail sur Jekyll et Sherlock :noel:

Et perso je regarde la série surtout pour les épisodes écrits par les autres scénaristes , rien que pour ça ça vau le coup de continuer.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
07 août 2014 à 11:21:36

Heureusement que Moffat n'est pas le seul à écrire, d'ailleurs j'ai vraiment hâte de voir l'épisode 2 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 11:30:27

C'est qui à l'écriture du 2?

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
07 août 2014 à 11:34:32

C'est Phil Ford http://en.wikipedia.org/wiki/Phil_Ford_(writer)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 11:38:15

Phil Ford , il a co-écrit The Water of Mars avec RTD ainsi que Dreamland et a travaillé sur la série Sarah Jane Adventures ainsi que sur les scénarions des jeux PC.

J'attends d'avantage l'épisode 6 , globalement j'aime beaucoup ce qu'a fait Gareth Roberts vis à vis des romans Doctor Who ( d'ailleurs j'attends avec impatience les adaptations de The romance of crime et The English way of Death en janvier chez Big Finish) , et ce qu'il a fait sur la nouvelle série était plutôt bon .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 11:40:43

Le retour de Craig et Stormy dans l'épisode 6? :hap:

Sachant qu'ils ont déjà affronté les Cybermens, qui devraient revenir d'après les photos promotionnelles de la saison. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 11:40:54

Ainsi que l'adaptation de The Highest science en décembre et The Well-mannered war en aout prochain aussi , j'avais oublié ces deux-là :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 11:45:56

De ce que j'en ai lu dans le Doctor Who magazine de ce mois-ci :

:spoiler:

L'épisode 6 aura une ambiance similaire à celle de The Lodger avec des passages très sérieux pour contrebalancer ça. J'espère que ça trouvera le bon équilibre entre comédie et passages dramatiques ... Par contre a priori pas de retour des personnages de Closing Time .

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 12:36:21

Sinon :

http://www.radiotimes.com/news/2014-08-06/new-doctor-who-will-get-more-online-prequels-and-mini-episodes-says-steven-moffat

Ça pourrait donner de bonnes choses , je ne suis pas fan des préquelles mais étendre les minisodes à quelque chose de plus ambitieux pourrait être pas mal , ça éviterait que de bonnes idées qui ne peuvent pas tenir la longueur pour un épisode standard soient bêtement abandonnées.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
07 août 2014 à 12:38:17

Et celui qui joue Craig risque d'être occupé à l'avenir http://www.hollywoodreporter.com/live-feed/late-late-show-james-corden-704152 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 12:47:40

darkideas :d) en même temps les prequels de Day et de la saison 3 de Sherlock ont fait un carton sur Youtube, ça doit être encourageant pour la BBC de voir de tel score.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 12:53:56

Oui évidemment , c'est pour ça qu'étendre le principe à des vidéos un peu plus ambitieuses que de simples prologues ( cela dit j'ai beaucoup apprécié Night et Many Happy returns , mais leur objet restait quand même d'introduire l'épisode suivant) ça aurait un grand intérêt à mes yeux , et comme je le disais le format plus court peut permettre d'exploiter des idées qui ne tiendraient pas sur tout un épisode. C'est pour ça que j'ai hâte de voir ce qui sera fait en la matière .

Kientz
Kientz
Niveau 10
07 août 2014 à 13:17:11

Bonne nouvelle pour Phil Ford, j'ai adoré Waters of Mars.

Hier j'ai encore avancé dans The Daleks' Master Plan et il faut avouer que le Monk a pas toujours l'air benêt (oh putain l'adjectif de grand-mère) :
http://1.bp.blogspot.com/-IfXwO1a8Pe0/UIqrsAfVS2I/AAAAAAAAAas/0ADWTa0ajIc/s1600/steve.png
Cet arc est vraiment bon, je pensais que 12 épisodes dont la majorité des recon allaient être durs à passer et en fait pas du tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 13:43:19

Je veux être à Cardiff! :snif2:

https://pbs.twimg.com/media/Bubtz88IgAAmKvY.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 13:54:22

Non en effet il n'a pas toujours l'air benêt , j'aime beaucoup la tête de l'acteur qui le joue chez Big Finish :

http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20110816113615/tardis/images/8/8b/The_Monk_To_the_Death.jpg

Et oui l'arc passe carrément bien , je trouve que The Feast of Steven est placé pile au bon endroit pour faire une petite coupure appréciable entre les deux blocs , à côté un arc comme the space Pirates qui est pourtant bien plus court m'a semblé bien plus long ( oui c'est le pire épisode en reconstitués selon moi).

Kientz
Kientz
Niveau 10
07 août 2014 à 14:14:39

Il est censé être la même incarnation que celui de l'ère Hartnell ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment