CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

TimeGallifrey
TimeGallifrey
Niveau 6
31 juillet 2014 à 00:15:05

Sur Amazon c est du troll envers le travail fait sur la série depuis que Moffatrollage est Showrunner voir meme sur certains commentaires du foutage de gueule. Après les cammentaires sont vraiment drôles, en faisant de l'humour les personnes laissent passer un message comme quoi la serie devient n importe quoi ou on peut tout incruster dans un épisode.Et puis je pense que pour laisser autant de critiques comme ça.Cela montre que Moffatrollage agace vraiment :banzai:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
31 juillet 2014 à 12:59:05

Moi je trouve les trolls de Moffat très drôle :noel:
Surtout les fan qui tombent dedans et qui l'insulte, ça fait de bel réaction sympathique a lire.
Il doit prendre du plaisir à se faire détester :hap:

-Reality-
-Reality-
Niveau 4
01 août 2014 à 00:57:23

Bonsoir, j'aimerais me lancer dans les audios, je n'y connais absolument. Vous me conseillez quoi pour commencer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2014 à 08:25:02

Avant tout je te conseillerais de te faire l'oreille sur quelques audios gratuits ( comme Living Legend , The Coup , The ratings war ou encore No place like home qui sont gratuits sur le site de Big finish , ou bien encore les complete adventures disponible ici http://m.soundcloud.com/big-finish ).

Après ça dépend typiquement des Docteurs qui t'intéressent , faudrait m'en dire un peu plus ˆ ˆ

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2014 à 09:02:25

Je doute que ça intéresse grand monde , mais je partage ma joie. Une suite à la série d'audios Gallifrey a été annoncée ce matin pour une sortie en mars 2015. Ça me rend heureux parce que la série était censée être terminé avec la saison 6 , mais ils ont décidé de donner une fin histoire de boucler les pistes restantes.

Et en plus le synopsis est vraiment intéressant , on se trouve à la fin de la présidence de Romana ( qui est d'ailleurs dans cet audio Romana III , une incarnation qu'on a vu que dans deux audios , donc qui peut laisser place à de très bons développements) , alors qu'Ace est sur Gallifrey après avoir quitté le Docteur pour suivre une formation auprès des Timelords. Et puis le retour d'Omega dans cet audio est annoncé, ce qui me laisse fortement impatient d'écouter cet audio. Et en plus c'est un stand-alone donc pas besoin d'avoir écouté le reste de la série ...

Pour plus d'infos :

http://www.bigfinish.com/news/v/big-finish-s-15th-anniversary-of-doctor-who-releases---day-6

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2014 à 12:32:23

Le principe de la série Galligrey me bote, j'aime bien Romana, mais c'est comme le reste des audios, faut que je me bouge le cul et m'y mette. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2014 à 13:08:26

C'est une excellente série pour les 3 premières saisons. Après , la saison 4 opère un changement de dynamique radical , et pour être honnête ça m'a tellement déplu que je n'ai toujours pas fini cette saison , donc je ne sais pas ce que valent les deux saisons suivantes :noel:

-Reality-
-Reality-
Niveau 4
01 août 2014 à 13:41:31

Merci de ta réponse darkideas, j'irai jeter un coup d’œil, sinon mon préféré Docteur c'est Ten.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2014 à 13:43:03

La par contre ça vas être compliqué, Big Finish n'a les droits que pour la série classique (1-8 inclus). :noel:

Même si Tennant a déjà eu quelques rôles dans des audios, mais ce n'était pas le Docteur. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2014 à 13:52:03

Il y a toujours des audiobooks des romans mais ça n'a pas trop d'intérêt vu que les bouquins sont à la base un peu mauvais :hap:

Mhh ce que je peux te conseiller alors si tu ne connais pas grand chose dans les docteurs des classics c'est de t'intéresser notamment aux audios du Huitième Docteur vu qu'à part le fil de 1996 et Night of the Doctor c'est la seule occasion d'entendre mcGann jouer le Docteur.

A partir de là il y a deux options : soit le monthly range , soit les Eighth Doctor Adventures. Je conseille d'avantage le premier car pour les débuts c'est le plus économique , les audios parmi les 50 premiers de la gamme sont seulement à 3 euros pièce en téléchargement ( pour des audios de 2 heures je trouve ça très correct :noel: ). Et a titre personnel je préfère Charley ( la compagne de Eight dans ces épisodes) à Lucie ( compagne de Eight dans les EDA).

Sinon une gamme intéressante si tu ne connais pas trop les Docteurs de l'ère classique c'est la gamme Unbound. Il s'agit d'uchronies basées sur ce qui se serait passé si ertains évènements de la vie du Docteur ne s'étaient pas déroulés de la même façon. Par exemple il y en a un qui se base sur le fait que le Docteur n'a jamais quitté Gallifrey. Globalement ils sont tous pas mauvais ( à part un ou deux que j'ai pas trouvé terribles mais ça se discute), mon préféré étant Full Fathom Five.

Après les autres conseils que je peux te donner ça dépend vraiment de si tu connais un peu ou non les docteurs de One à Seven .

naftali
naftali
Niveau 26
01 août 2014 à 14:02:25

Tennant est excellent dans les audiobooks. L'histoire est pas forcément top mais j'ai souvenir d'un qui se passe sur un bateau (ça parlait des radio clandestines illégales si ma mémoire est bonne), il faisait toutes les voix. Le gars se donnait à 200%, même si c'était pas passionnant on se laisse prendre au jeu assez facilement quand même :hap:

ça me rappelle ce truc là bedtime story, il fait toujours des voix à la con xd

Kientz
Kientz
Niveau 10
01 août 2014 à 14:46:14

Hier je suis tombé sur un épisode de House à la tv où Dr Chase s'amuse à lancer une balle dans le jardin d'un patient, d'un coup ça m'a fait penser à Davison.

Autre révélation, la fille de riche dans le Charlie & the Chocolate Factory de 2005 (avec Johnny Depp en Wonka) a la même voix que l'insuportable Mel Bush.

Voilà pour les symptôme d'obsession DW du jour :ok:

naftali
naftali
Niveau 26
01 août 2014 à 15:14:10

Si ça t'intéresse, toujours dans House y a un ep où Taub (dans une scène avec Foreman) avoue être un whovian
https://www.youtube.com/watch?v=kN87OHO9jro

-Reality-
-Reality-
Niveau 4
01 août 2014 à 17:19:53

D'accord je vous remercie :) je vais m'intéressé un Eight.

Kientz
Kientz
Niveau 10
01 août 2014 à 17:38:54

Ça je me souviens en effet que Taub regarde les classics.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
01 août 2014 à 17:52:22

Reid et Penelope sont des Whovians dans criminal minds

Zoroaster
Zoroaster
Niveau 9
01 août 2014 à 19:19:21

J'viens d'écouter le premier Dark Eyes.
Bah c'était franchement vachement cool.

J'ai eu du mal à comprendre certains trucs genre le contexte de là où le Docteur s'est embarqué et tout, mais au final j'ai fini petit à petit par comprendre. (Bon, ouais, y a des dialogues que j'ai absolument pas compris mais ils étaient pas hyper importants.)

Par contre j'ai une légère question :

:spoiler:

Qu'est ce qui a tué la copine de Molly (Kitty je crois) exactement ?

Molly je l'aime déjà, elle a un bon répondant x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2014 à 19:34:50

Ravi de voir que ça t'a plu , je pense au vue de tes remarques que tu n'as écouté que la première partie , The Great War , je me trompe ? ^^

Kitty se fait tuer par l'espèce de gaz luminescent dont il est question dans l'audio. Je me souviens plus exactement des détails par contre ...

Zoroaster
Zoroaster
Niveau 9
01 août 2014 à 19:38:36

Oui j'ai écouté que The Great War, je pense que j'me ferais Fugitives demain parce que sinon je vais saturer, à la base j'ai un niveau d'anglais de Terminale moyen x)

J'aurais pu me le faire ce soir, mais ce soir je me réserve An Adventure in Time and Space :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2014 à 19:42:16

Fugitives est la moins bonne partie à mon sens mais il y a plein de bonnes idées quand même. C'est un très bon coffret en tout cas , même si je préfère le deuxième. D'ailleurs vivement Novembre pour Dark eyes III ( et aussi pour rencontrer mcGann à Paris comics expo :noel: ).

Si jamais tu avais d'autres questions sur le scénario je me ferais un plaisir de le réécouter pour t'aider .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma