Il y a toujours des audiobooks des romans mais ça n'a pas trop d'intérêt vu que les bouquins sont à la base un peu mauvais
Mhh ce que je peux te conseiller alors si tu ne connais pas grand chose dans les docteurs des classics c'est de t'intéresser notamment aux audios du Huitième Docteur vu qu'à part le fil de 1996 et Night of the Doctor c'est la seule occasion d'entendre mcGann jouer le Docteur.
A partir de là il y a deux options : soit le monthly range , soit les Eighth Doctor Adventures. Je conseille d'avantage le premier car pour les débuts c'est le plus économique , les audios parmi les 50 premiers de la gamme sont seulement à 3 euros pièce en téléchargement ( pour des audios de 2 heures je trouve ça très correct
). Et a titre personnel je préfère Charley ( la compagne de Eight dans ces épisodes) à Lucie ( compagne de Eight dans les EDA).
Sinon une gamme intéressante si tu ne connais pas trop les Docteurs de l'ère classique c'est la gamme Unbound. Il s'agit d'uchronies basées sur ce qui se serait passé si ertains évènements de la vie du Docteur ne s'étaient pas déroulés de la même façon. Par exemple il y en a un qui se base sur le fait que le Docteur n'a jamais quitté Gallifrey. Globalement ils sont tous pas mauvais ( à part un ou deux que j'ai pas trouvé terribles mais ça se discute), mon préféré étant Full Fathom Five.
Après les autres conseils que je peux te donner ça dépend vraiment de si tu connais un peu ou non les docteurs de One à Seven .