CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2014 à 13:14:36

A Town called mercy c'est pas subtil non plus mais au moins ça a le mérite d'être plus cohérent avec le personnage dans sa globalité.

Après effectivement je pensais d'avantage à certains passages de l'ère Ten , comme par exemple le sort de la Family of Blood .

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
29 juillet 2014 à 13:35:46

Ho oui, très bon passage d'ailleurs. Le regard de Ten :coeur:

TimeGallifrey
TimeGallifrey
Niveau 6
29 juillet 2014 à 22:23:03

http://www.amazon.co.uk/gp/product/B00I3JR9SG/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&camp=1634&creative=19450&creativeASIN=B00I3JR9SG&linkCode=as2&tag=dowhtv-21

regardez les trolls dans les commentaires sait a mourir de rire.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
29 juillet 2014 à 23:37:42

Rien que les premiers avis j'en peux plus :rire:

"Moffat f***ity does it again - The show gets to off to a rip-roaring start, in the episode "f***ity bye", in which the newly regenerated Dr. tries his best to ensure that "those f***ing robots know how to do s*** and stop calling me f***ing English!!" "

"Even better than Series - I ordered this DVD next week, and was delighted to find it had arrived by Christmas 2007. Capaldi absolutely nails the role, and Steven Moffat plays an eerily frightening Valeyard, even if the casting choice seems a little dubious"

" A long-forgotten gem - magine the thrill that must have gone through the circuits of the World Service's aerial archivoid drone when it spotted an old-style analog "digital video thing" frozen in antarctic permafrost. This season has been on Doctor Who fans' "most-wanted lost serials" ever since its accidental loss in a routine vaultpurge in October 2088, and now at last it has been found!"

"Having watched it all I can say it is an absolute hoot! The Peter Jackson directed 'Indictment of the Daleks: Part 1', 'Indictment of the Daleks: Part 2 - Part 1' and 'Indictment of the Daleks: Part 2 - Part 2' is a captivating 9-hour story set between the hours of 4pm and 5pm.

Other highlights include, 'Lets Kill Osama', a story set in 1066 with absolutely no references to Osama Bin Laden whatsoever and the two-part 'Quarry Quandary' which is set entirely in a quarry in Wales, filmed on location in Singapore.

Also, the revelation of The Doctor's real name being Steven Moffat came as a huge surprise!"

:rire:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
29 juillet 2014 à 23:38:49

Mince j'ai mal copié-collé, c'était "Even better than series 9" :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 10:00:46

J'espère quand même qu'ils feront un peu de ménage à l'occasion , ça a beau être drôle c'est pas très sérieux vis à vis des consommateurs qui tentent de vraiment se renseigner si ça reste.

Sinon rien à voir ( et totalement HS :noel: ) mais j'ai reçu hier le coffret intégrale bluray Twin Peaks , pour ceux qui apprécient cette série c'est un must have.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
30 juillet 2014 à 12:28:23

Ça vaut le coup de regarder ? Pourquoi ? :hap:
C'est pas sûr qu'amazon fasse le ménage, je vois souvent des commentaires qui n'ont rien à voir avec les articles et qui ne sont pas effacés.
Il faudrait peut être les prévenir nous même :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 12:59:48

Je parlais de ceux qui apprécient Twin Peaks , pas Doctor Who , ça n'a un peu rien à voir. Mais c'est une excellente série ( et accessoirement ma série préférée) qui mérite d'être vue.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
30 juillet 2014 à 13:13:11

Ah toi aussi ? :noel: jl'ai sur mon bureau là :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 13:40:45

Oui ça fait un bout de temps que je l'avais précommandé , le packaging est juste superbe :coeur:

Kientz
Kientz
Niveau 10
30 juillet 2014 à 14:06:47

Moffat à propos du choix du costume de Capaldi :

"I didn’t feel qualified to go and chat too much about it. Certainly the costume didn’t go anywhere until I shut up. The thing I’ve learned about showrunning is you need to know the bits you’re bad at!"
Hum... :sarcastic: on lui dit ?

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
30 juillet 2014 à 14:21:39

Quel gros tas de merde putain :rire:

darkideas :d) J'avoue c'est magnifique; j'ai hâte de le mater (vais installer un lecteur blu ray sur mon PC sinon c'est chiant)

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
30 juillet 2014 à 14:50:45

http://blankfirebulletin.wordpress.com/2014/07/28/peter-capaldi-says-moffat-will-do-as-hes-fucking-told/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 15:39:06

Je ne connaissais pas ce blog mais j'aime beaucoup le style des rédacteurs de ce blog , entre ça et l'article sur Moffat qui laisse fuiter ses scripts dans l'espoir que les fans trouvent une fin de saison satisfaisante à sa place on est servi :rire:

Ca prouve bien ce que je disais sur lui en tout cas , il a un sacré ego qui l'empeche de voir ses erreurs et d'apprendre ...

naftali
naftali
Niveau 26
30 juillet 2014 à 15:44:29

Wtf les commentaires :rire: :rire: :rire: :rire:
Ils se sont laches :rire:

Kientz
Kientz
Niveau 10
30 juillet 2014 à 16:31:36

Loin de tout ce tumulte, j'ai attaqué The Daleks' Master Plan, 2 épisodes (sur 12 :fou: ) et pour l'instant j'accroche bien. Dommage que la plupart soit en recon, l'épisode 2 ne l'était pas, mais une fois des retranscriptions des dialogues trouvées pour palier au son parfois inaudible, ça passe tout seul.
Un truc qui m'attriste alors que j'en suis qu'à la dernière ligne droite de 1st, c'est de voir que les compagnons de la série classiques étaient bien plus variés et leurs départs et arrivées plus crédibles. J'aime bien le fait qu'ils soient souvent introduits dans l'équipage par hasard ou la force des choses. Vicki, Steven, ou Katarina, étaient des persos qui semblaient secondaires dans un épisode et qui ont été récupérés au vol dans le tardis. Dans New Who c'est limite il y a une grosse flèche au dessus de leur tête « CECI EST UN FUTUR COMPAGNON ». Leurs entrées et sorties sont beaucoup mises en scène et perdent un peu de naturel.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
30 juillet 2014 à 17:03:03

"There was the sound of breaking furniture and a lot of high pitched yelping which I assume was coming from Ste-mo himself as he doen’t own a small dog"

:rire:

Il se fait vraiment détester n'empêche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 17:47:53

Je pense que c'est surtout les fan hardcore (surtout hard d'ailleurs) qui ne l'aime pas, le mec qui regarde Doctor Who comme une série parmi plein d'autre va aimer globalement.

Et il doit quand même avoir 10% de second degré là dedans. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 17:58:14

La mentalité du blog c'est quand même "Unlike the other geek news sites we guarantee our news is 100% bullshit." , donc partant de là ... :noel:

Par contre je ne suis pas d'accord avec ton propos , même un spectateur occasionnel peut trouver que ce que qu'il fait n'est pas terrible , les fans hardcore eux crachent sur la nouvelle série dans son intégralité :noel:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
30 juillet 2014 à 19:59:29

Oui il y a pas mal de second degré mais entre l'article et les commentaires sur Amazon on sent bien qu'il n'est pas forcément très apprécié :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma