Jamais, c'est fini. Elle est morte. Kaputt.
Dans mon esprit elle n'est même pas canon.
Ah non mais rassurez-vous je postais l'image juste pour la référence, je ne peux rien dire vous le verrez vous-mêmes dès les premiers épisodes ![]()
Vous vous tenez bien et puis d'un coup on replonge
. Pas de spoilers s'il vous plait (pour la 47è fois), même des faux. Menacer quelqu'un avec une arme, qu'elle soit vraie ou fausse, c'est tout aussi grave et puni par la loi avec autant de sévérité. De la même manière, balancer des spoilers, qu'ils soient vrais ou faux, ou même sous entendre sans le détailler qu'il y aura un événement qui conduit au no flirting, ça fait chier les victimes de la même façon. Sous prétexte que vous êtes 90% à n'avoir pu attendre un mois, ça ne lève en rien les règles du forum concernant le spoil.
On connaît tous ce phénomène où quelqu'un a vu un film, lu un bouquin, vu des épisodes de séries, qu'on s'apprête à lire/voir. Généralement la personne en question commence par des "bon alors je te dis rien mais à un moment il va y avoir un truc dingue avec tel personnage", et petit à petit sans s'en rendre compte commence à bien gratter l'histoire avec des déclarations qui prises individuellement ne révèlent rien. Généralement cette personne ne comprends pas pourquoi on lui demande de ne rien révéler car elle croit ne rien révéler. Là en l'occurrence vous êtes cette personne qui tease sans mauvaise intention.
J'ai pas envie d'avoir le mauvais rôle encore une fois. Ça commence à bien faire. Mais de votre côté c'est pas dur de mettre tout ce qui concerne Deep Breath et la suite (hors communications officielles) entre balises spoilers. Pas besoin de sauter 30 lignes quand c'est insignifiant comme ici, mais juste qu'il y ait une balise dans le message pour servir de marqueur et éviter la lecture.
par avance.
De quoi tu parles, c'est juste une image de River Song.
Je me répète: je ne voulais pas mettre de vrai ou faux spoilers, ce sont eux qui l'ont interprété comme ça et j'ai précisé en conséquence que mon image n'était pas faite pour donner d'indices, jute pour caser River et son habituel "Spoilers !" qui correspondait bien à la situation.
Je l'ai précisé parce que je sais que sinon on allait m'accuser d'avoir spoilé alors que ce n'était absolument pas le cas, là vous le savez.
Je ne suis pas idiot et je ne dirai rien sur le sujet, et je ne suis pas du genre à lâcher des informations petit à petit non plus. La vague indication sur les "premiers épisodes" c'était pour dire qu'ils seraient rapidement fixés, je n'ai pas précisé quand, comment, à partir de quoi.
A partir de là tout est possible, vous verrez bien.
Arutha_0 dis-toi que la dernière fois un type a spoilé comme un porc en MP, la plupart des informations étaient fausses donc je leur ai dit pour les rassurer mais je me suis fait agresser parce que je leur spoilais que ce que le spoiler avait raconté n'arriverait pas ...
Kientz et les autres vous savez que j'ai assez de respect pour vous pour ne rien dire, il faut arrêter de psychoter.
Je sais bien que je m'emballe trop autour des spoilers. Mais j'ai souvent été indirectement spoilé (par ma faute je l'avoue) quand je regardais la série au début et que les épisodes étaient déjà sortis depuis longtemps (autoregen de ten, le fait que 9th partait en fin de saison, yana=master, retour de Donna en saison 4, le fil rouge de la saison 3 avec saxon, identité de River, le fait que Coleman apparaisse en s07e01 et sa condition, les changements de décors de tardis, la réalité derrière la mort du doc en series 6, et plein d'autres). J'ai volontairement fait d'énormes pauses entre les saisons, j'ai commencé la série début 2011, et je ne suis synchro avec la diffusion que depuis la 7b (2013).
Donc là maintenant, j'aimerais découvrir une nouvelle saison et un nouveau doc, vierge de toute connaissance. C'est pourquoi je suis un peu parano et ai peur de me faire indirectement révéler la position du moindre grain de poussière à l'écran ![]()
Dans ce cas, c'est quand même plus simple de ne plus venir sur ce topic. ![]()
Je ne vois pas pourquoi je devrais partir. Discuter autour de spoiler sur des épisodes qui viennent d'être officiellement diffusés c'est une chose. Parler directement ou non du contenu d'épisodes inachevés qui ont fuité et parfois sans balises spoiler, c'en est une autre. Dans l'absolu ce n'est pas moi qui bafoue les règles (les règles du forum d'une part, celles, non officielles et davantage personnelles, du respect des conditions de découverte de l'œuvre telle que voulue par ses auteurs d'autre part).
Je ne jette pas la pierre à ceux qui le font car j'ai été le premier à être tenté de faire de même et en soi cela n'a rien de bien méchant. Mais pour autant, je n'ai pas à partir. Fermer les yeux et partir comme si de rien était comme on part en masse de quartiers sensibles en laissant le bordel se développer au lieu de rétablir un climat où tout le monde se plait ? Ce n'est pas ma vision des choses. Cette comparaison est bien sûr exagérée, mais la logique qu'il y a derrière est à peu de choses près la même. Je veux rester là pour parler de la série et même spéculer sur la suite. Je ne demande qu'une chose, des balises spoiler et faire juste un peu gaffe de pas lentement dévier sur Deep Breath s'en s'en rendre compte. Et cette demande, ce n'est même pas moi qui la formule, ce sont les règles du forum. Je ne cherche pas à embêter qui que ce soit ou me lancer comme certains guignols dans des combats de signalements sur le topic de modération.
Je respecte les règles, je suis quand même plutôt tolérant vis à vis de qui s'en éloigne (jetez un œil sur le topic de modé pour voir des hystériques du signalement de spoil à l'action, moi je demande juste gentiment de faire gaffe), je veux parler de la série et discuter de son actualité ici. Je remplis donc toutes les conditions pour rester légitimement ici.
Je pense qu'il disait ça dans ton intérêt pour que tu te préserves, c'est vrai que rien n'empêche quelqu'un de venir spoiler directement ici à condition de ne pas avoir peur du ban.
Sinon évidemment que tout le monde ici respecte les règles ![]()
Même si on prend bout à bout les pistes du CD de l'OST series 7 et que I am the Doctor et ses variations ne représentent qu'une faible proportion, lorsqu'on met bout à bout les musiques entendues dans les épisodes avec leurs répétitions, la proportion est bien plus (bien trop) grande. Comme toujours, il y a des musiques de l'OST jouées une seule fois dans les épisodes, d'autres répétées sans arrêt. On ne peut pas raisonner sur le CD de l'OST, ça n'a pas de sens.
Et bien non justement !
Si tu écoute bien les épisodes de la saison 7 il y a seulement 1 variation de I am the Doctor par épisode, une seule.
Et parfois il y en 0 (The name of the doctor, The time of the doctor, the night of the doctor, The rings of akhaten)
Il y a juste The day of the doctor qui en comporte deux (Une au début et une pour le sauvetage de Gallifrey, et encore c'est The magestic tale qui est très différente de I am the Doctor) et The bells of saint john qui en comporte trois.
Je pense que les gens ont été traumatisés par la saison 6 qui comporte 40 variation de i am the Doctor par épisode ![]()
C'était chiant à la fin, surtout que le reste de l'ost de cette saison ne brille pas je trouve, à part les thèmes se raccordant à River.
Tiens d'ailleurs on pourrait aussi dire qu'il n'y a aucune variation dans Nightmare In silver vu qu'on entend le thème 10 secondes à la fin ![]()
Désolé pour le triple post mais c'est juste pour dire que ce n'était pas un spoil au dessus c'est une info officiel : http://www.doctorwhotv.co.uk/capaldi-was-adamant-about-no-flirting-in-series-8-64861.htm
N'empêche que "partez pour éviter les spoilers"
mais non putain
Bref hier j'ai revu Dalek et c'est ouf comment Eccleston jouait comme un dieu dans cet épisode. Et qu'il était prêt à utiliser un gun. On voit toute l'influence de Rose au long de la série avec celui-ci. Plus d'armes, changement des daleks tout ça.
On voit quand même que la nouvelle série a vraiment atténué la personnalité du Docteur sur ce plan , avant le Docteur n'hésitait pas à se servir d'une arme en cas de besoin ( armes de toute sorte d'ailleurs)et pouvaient agir de façon vraiment radicale, je trouve que ça se perd un peu dans la nouvelle série même s'il y a des contre-exemples.
"Why don't you kill yourself" quand tu vois le manchild qu'était 11 ça change totalement
SackWolf > Ça je sais, je l'ai lu aussi. Il y a juste un moment où j'ai cru voir sous entendu que le fait que le doc et Clara ne flirteraient pas allait être expliqué par un événement dans Deep Breath, c'est connaître l'existence de cet événement qui me gênait.
En tout cas si Capaldi a vraiment réussi à imposer le docteur tel qu'il le conçoit et qu'il a été fan toute sa vie on peut imaginer retrouver le caractère de docteurs classiques.
J'imagine que dans les contre-exemples de darkideas il y a par exemple dans ce qui est récent ce que fait 11th à la fin de Dinosaurs in a Spaceship et c'est vrai que mine de rien, cette petite scène a suffi à elle seule à remettre en cause la gentillesse de façade de 11th et lui donner un peu de relief en nous rappelant que ce type est puissant mais aussi dangereux parfois. (À l'inverse papy gâteau qui appuie sur son bouton rubis dans le désert ça ne m'a fait ni chaud ni froid).
Ah oui d'accord ![]()
Ouais enfin la scène de fin de Dinosaurs in a spacheship je trouve que c'est clairement un mauvais exemple parce que ça vient de nulle part , quand on considère le développement auparavant ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe. Que le Docteur puisse faire preuve de violence soit , ça reste totalement dans le personnage , mais qu'il en vienne presque à s'en réjouir ...
Il fait aussi preuve de Violence a Town Called mercy sinon. J'aime bien d'ailleurs cette scène avec Amy qui lui dit qu'il à voyagé seule trop longtemps.
Ça fait Echo a Ten qui pète complètement un cable quand il est sans compagne (The water of mars)