CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Kientz
Kientz
Niveau 10
27 juillet 2014 à 16:31:30

Il y a un truc qui me gêne dans chaque trailer, j'arrivais pas à mettre la main dessus, mais maintenant ça y est : c'est la musique du générique. Elle m'évoque un sentiment de ridicule, de l'épique pas réussi, ou du moins, qui je trouve ne correspond plus à ce qu'on nous présente de Capaldi. Dans le dernier trailer j'ai vraiment trouvé ça cul-cul. Avec Smith il n'y avait aucun problème ça lui allait bien car il incarnait l'épique ridicule. Mais là, avec Capaldi, je verrai plutôt un générique qui tire davantage sur le mystérieux, plutôt comme celles des classiques (sauf film de 96) ou d'Eccleston.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 16:48:44

C'est vrai qu'effectivement un changement de la musique du générique serait bienvenu, celle là a fait son temps ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 18:02:59

Faudrait déjà qu'ils aient donné les moyens à Murray Gold de renouvelé à 90% le stock de musique. Parce que bon, j'aime bien I am The Doctor et ses 264874 remixs, mais je pense pas que ça colle à l'univers de Twelve. :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
27 juillet 2014 à 18:35:00

", celle là a fait son temps ..."

11 épisodes "seulement" :hap:

Cependant, je doute franchement qu'ils gardent le nouveau générique et donc : Nouvelle musique.

Xorn :d) Moi aussi j'aimerais que I am the Doctor ne soit pas réutilisé pour Twelve malheureusement ce n'est pas impossible étant donné que ce n'est pas vraiment le thème d' Eleven

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
27 juillet 2014 à 19:04:20

"Faudrait déjà qu'ils aient donné les moyens à Murray Gold de renouvelé à 90% le stock de musique"

Ou le sacquer, je pense qu'il a fait son temps dans la série.
On pourrait passer à des épisodes avec un peu moins de musiques, parce qu'enfin:
- Le docteur sauve le monde: i am the doctor
- Le docteur parle: i am the doctor
- Le docteur éternue: i am the doctor

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 19:23:57

Ou justement, plus de variété dans les musiques, et d'autre qui seraient plus discrètes.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
27 juillet 2014 à 19:40:16

Ou le sacquer, je pense qu'il a fait son temps dans la série.
On pourrait passer à des épisodes avec un peu moins de musiques, parce qu'enfin:
- Le docteur sauve le monde: i am the doctor
- Le docteur parle: i am the doctor
- Le docteur éternue: i am the doctor

:d) Go réécouter le CD de la saison 7.
Le CD dure 1H30 et j'ai fais une vidéo rassemblant tout les "I am the Doctor" en les allongeant : https://www.youtube.com/watch?v=AT7I5dF1yHk&list=UUoGta1RGhUECqSVfJ8PX0wg

ça fait environ 7 minutes de I am the Doctor, christmas special inclue (les deux)
Pour 1H30 de musiques...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 19:40:41

Je pense que laisser à un autre compositeur serait bénéfique , parce qu'en 7 saisons j'ai l'impression que Murray Gold a fait le tour de ce qu'il pouvait faire , soit il commence à faire dans le recyclage soit c'est moi qui me lasse totalement de son style , dans les deux cas du nouveau ne ferait pas de mal :noel:

Je pensais que c'était plus vieux tu vois , donc c'est bien ce que je dis, ça nécessite un changement plus prononcé :noel:

daveuss
daveuss
Niveau 31
27 juillet 2014 à 19:42:30

Pour vous dites "Twelve" ? Capaldi est donc le 13e, non ? :doute:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
27 juillet 2014 à 19:42:41

Dark :d) Peut être aussi parce que ça a été le générique d'épisodes important :o))

La saison 7 et ses trailers, the Night of the Doctor, le 50 ans, la régénération de Smith.

J'ai jamais aimé ce thème moi donc j'espère qu'il va vite changer ^^

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
27 juillet 2014 à 19:43:28

Daveuss Twelve = 12 :o))
Si tu fais référence a John Hurt il ne compte pas en tant que "Docteur"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 19:46:47

Twelve parce que c'est le douzième acteur a être crédité officiellement dans la série du rôle du Docteur ( John Hurt n'a pas été crédité comme incarnant The Doctor donc je ne l'inclus pas dans la numérotation ).

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
27 juillet 2014 à 19:49:39

"ça fait environ 7 minutes de I am the Doctor, christmas special inclue (les deux)
Pour 1H30 de musiques"

Je cite cette musique parce que c'est celle qui revient le plus souvent, je critique surtout le fait qu'il y a toujours une ptin de musique pour tout et n'importe quoi.
Pour moi ça ne rend rarement plus dramatique la scène, seulement cringy.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
27 juillet 2014 à 19:52:27

Bah justement elle ne revient pas si souvent que ça.
Regarde The name of the Doctor et cite moi un seul passage ou on l'entend :hap:

daveuss
daveuss
Niveau 31
27 juillet 2014 à 19:53:53

Pourtant, Hurt a bien été désigné (par Tennant et Smith) comme un véritable Docteur lors du dernier épisode ; il apparaît même sur la "photo de famille" avec tous les autres Docs.
:doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 19:56:03

Hurt est le Docteur n°War.

Ca vient surtout du fait qu'Eccleston, Tennant et Smith ont toujours été désigné comme étant les Docteurs 9 10 et 11. Ca fait chier tout le monde de tout décalé de 1. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 19:57:51

Oui mais il est crédité comme War Doctor , pas comme The Doctor , donc il est à part dans cette numérotation , d'autant plus qu'en considérant tout le ramdam fait sur le fait que l'incarnation Matt Smith soit le Onzième ce serait se tirer une balle dans le pied que de chambouler la numérotation d'un point de vue interne.

Et puis à titre personnel le War Doctor n'existe absolument pas , c'est une erreur scénaristique :noel:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
27 juillet 2014 à 19:58:28

"Regarde The name of the Doctor et cite moi un seul passage ou on l'entend"

Le moment où il chiale est une variation il me semble.
Rien à voir avec le point que je soulève par contre, tl;dr les musiques sont trop envahissantes.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
27 juillet 2014 à 19:58:51

Docteur par sa dernière action (sauver Gallifrey) mais il a surement commit des horreurs bien avant.

Dés The night of the doctor il ne se fait plus appeller "The Doctor"

Et dialogue de The time

Clara : But you're number Eleven"
Eleven : Ah... Are we forgetting mr Grumpy ? I didn't call myself the doctor during the time war but it was still a regeneration

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
27 juillet 2014 à 20:01:08

Arutha :d) Nop c'est pas I am the Doctor c'est une musique inédite reprenant très légèrement le thème de Gallifrey. https://www.youtube.com/watch?v=ikwsyEmxbpY

Très belle musique d'ailleurs :o))

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma