CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Doctor Who

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 2707»
Page suivanteFin
SamuelVimaire2 SamuelVimaire2
MP
Niveau 7
01 juillet 2010 à 02:56:13
  1. Par contre je trouve quand même que tu ne laisses pas bcp de chances à cette nouvelle forme de scénario, et que tu te fermes un peu trop vite, comme ça ne ressemble pas aux épisodes habituels avec Tennant

Faudra peut être que je me reregarde cette saison, mais généralement je n'aime pas dans une série quant ça commence à partir dans ce genre d'histoire, comme la fin de Lost ou de Battlestar Galactica. :(

c'est vrai que l'un de mes défauts est d'être hermétique aux changements dans une série ou dans les jeux vidéos. :(

Je vais me remater les 3 derniéres saisons tiens, ça va me changer les idées. :)

Jack_Kincaid Jack_Kincaid
MP
Niveau 9
01 juillet 2010 à 18:03:54
  1. lyonnel4 Voir le profil de lyonnel4
  2. Posté le 30 juin 2010 à 20:25:48 Avertir un administrateur
  3. Comment peut-on ne pas aimer Amy Pond ?

Je dirais plutôt : comment peut-on préférer les Daleks...

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
01 juillet 2010 à 21:41:41

Exterminate ! Exterminate !

Jack_Kincaid Jack_Kincaid
MP
Niveau 9
03 juillet 2010 à 00:33:31

Nan mais sérieux, regardez DW pour les Daleks c'est un peu comme regarder House pour la médecine...

Lyonnel4 Lyonnel4
MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 17:36:46

De tous les méchants dans DW, ce sont quand même les meilleurs.
Mais bon, si on faisait toutes les saisons avec toujours eux comme méchants principaux de fin de saison, ce serait assez vite lassant.

Et puis, je préfère les jolies rousses aux vilains extra-terrestres.... :p

SamuelVimaire2 SamuelVimaire2
MP
Niveau 7
03 juillet 2010 à 18:46:34
  1. Mais bon, si on faisait toutes les saisons avec toujours eux comme méchants principaux de fin de saison, ce serait assez vite lassant.

Non mais pas forcément les Daleks, mais au moins un méchant principal qui est au centre de l'intrigue et non un galimatias de trucs temporels. :)

Et puis pour la jolie rousse, Rose elle était mieux. :nah:

Jack_Kincaid Jack_Kincaid
MP
Niveau 9
03 juillet 2010 à 23:08:13

Bah c'est assez obvious que c'est le Valeyard qui est responsable de ce qui se passe en fin de saison nan ?

JG_TrueBlood JG_TrueBlood
MP
Niveau 6
07 juillet 2010 à 12:26:10

C'est quoi le Valeyard ( Je n'ai vu que la saison 5 de cette série ) ? La saison 6 sera avec les mêmes ou bien adieu Amy-Rory et nouveau Docteur ? D'ailleurs pourquoi le docteur doit changer de corps parfois ?

Oui c'est l'heure des questions de noob. :-)

JG_TrueBlood JG_TrueBlood
MP
Niveau 6
07 juillet 2010 à 12:26:36

Sinon effectivement les Daleks sont pas fameux puis cette voix. :rire:

Biedermann Biedermann
MP
Niveau 6
07 juillet 2010 à 13:08:35

Alors j'ai pas suivi l'histoire de Valeyard. J'en ai jamais entendu parler avant, c'est pas censé être un autre Seigneur du Temps ou qqch dans le genre ?

JG, juste en passant (si c'est bien toi sous se pseudo), c'est pas toi qui disait il y a quelques temps que t'aimait pas le Docteur Who à cause de ce qu'ils en ont fait ?

Sinon pour répondre à tes questions :

La saison 6 continuera apparemment avec le trio Docteur-Amy-Rory, et tant mieux, bon trio.

Ensuite, le Docteur change de corps lorsqu'il meurt et doit se régénérer pour survivre. En fait toutes les cellules de son corps sont modifiées et c'est comme ça qu'il change en un autre docteur, mêmes souvenirs, mais pas la même personnalité ni le même physique.

C'est pour ça qu'on en est au 11ème Docteur maintenant, depuis le début de la série en 1963. C'est le 11ème acteur à jouer le Docteur et le 3ème depuis la nouvelle série de 2005.

Sinon les Daleks sont magnifiques et la voix est énorme, mais comme tu n'as pas suivi les autres saisons, tu ne peux pas comprendre. Et c'est vrai que dans cette 5ème saison, les Daleks sont moins fameux que dans les autres

En passant, en Grande-Bretagne, la série est tellement populaire qu'il existe un timbre à l'effigie des Daleks

JG_TrueBlood JG_TrueBlood
MP
Niveau 6
07 juillet 2010 à 13:17:15

Je vais en Angleterre cet été, j'essayerais d'en (a)voir un. :fou:

Sinon oui je suis bien le vrai JG et si c'est pas les paroles d'un faux JG que tu rapportes, alors je devais troller. Je connais le Docteur Who que depuis cette saison 5 et j'aime.

Merci pour les réponses et je suis content que le trio soit renouvelé. En fait "que" trois docteurs depuis la série de 2005 ça me surprend car je pensais qu'il changeait chaque saison. Du coup dans ce final, la fin m'a étonné par rapport à ça.

En tout cas je regarderais les 4 précédentes et peut-être même les générations d'avant pour notamment laisser une chance aux Daleks.^^

Biedermann Biedermann
MP
Niveau 6
07 juillet 2010 à 17:54:46

bah y a un Docteur (joué par Tennant) qui est resté 3 saison (le meilleur des 3, mais si le dernier est énorme), et qui par contre était accompagné chaque année par une autre compagne

enfin vois absolument les saisons précédentes et notamment la 2ème et la 4ème (les meilleures)

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
07 juillet 2010 à 21:52:37

J'aimais bien Christopher Ecleston aussi, mais Tennant a été un excellent suppléant !

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
07 juillet 2010 à 21:53:08
  • remplacant (pas suppléant...)
Jack_Kincaid Jack_Kincaid
MP
Niveau 9
08 juillet 2010 à 13:33:40

(valeyard = dreamlord = http://en.wikipedia.org/wiki/Valeyard)

omadessalla omadessalla
MP
Niveau 8
08 juillet 2010 à 18:46:05

Salut à tous :)

Je vois qu'on s'en prend aux Daleks...c'est vrai que c'est un cas compliqué :

à la fois hommage à la série original et ennemis censé nous donner la chair de poule, mais ça ne marche pas toujours...

Autant lors de leur première "réapparition" dans la saison 1 de 2005, je trouve la bestiole assez bien amené et terrifiante comme il faut, comme par exemple dans le zode "Victory of the Daleks" de la dernière saison, autant dans le double zode finale de cette dernière saison justement, ils sont pas supe flippant...

Après tous les ennemis du Doctor ont tous des looks particuliers, respect de la série originale oblige...

Persos j'aime bien - Daleks, Cybermen, Master, les mecs en cire - SAUF, SAUF les Slitheen (que j'ai trouvé perso ridicule mais bon)...

SamuelVimaire2 SamuelVimaire2
MP
Niveau 7
08 juillet 2010 à 20:45:01

Encore un forfait de cette horrible saison avoir sali les Daleks. :non:

Amy et sont godelureau sont renouvélés, au moins je ne trépignerais plus d'impatience à attendre la sortie d'un nouvel épisode. :-(

Orkin Orkin
MP
Niveau 17
09 juillet 2010 à 12:12:06

... j'ai quand même du mal à savoir comment on peut pas aimer ce trio Docteur-Amy-Rory, surtout pour l'acteur qui joue Rory qui est excellent je trouve, sans compter Smith qui reprend assez bien ce rôle du Docteur

parce que franchement, niveau performance, je place Donna avant tout le monde, puis ensuite, je dois dire que j'hésite presque entre le duo Mickey-Rose et Amy-Rory, même si Rose a quand même quelques longueurs d'avance

En tout cas Amy est quand même bien meilleure que Martha

Orkin Orkin
MP
Niveau 17
09 juillet 2010 à 12:14:53

omadessalla
Posté le 8 juillet 2010 à 18:46:05
Salut à tous

Je vois qu'on s'en prend aux Daleks...c'est vrai que c'est un cas compliqué :

à la fois hommage à la série original et ennemis censé nous donner la chair de poule, mais ça ne marche pas toujours...

Autant lors de leur première "réapparition" dans la saison 1 de 2005, je trouve la bestiole assez bien amené et terrifiante comme il faut, comme par exemple dans le zode "Victory of the Daleks" de la dernière saison, autant dans le double zode finale de cette dernière saison justement, ils sont pas supe flippant...

:d) bah en même temps, ils n'ont pas un rôle super important dans cette saison, donc en gros, ils font plus office de figuration qu'autre chose je pense. Ils ne sont même pas responsable de la fin de l'Univers cette fois, mais cherchent uniquement à le protéger du Docteur

Après tous les ennemis du Doctor ont tous des looks particuliers, respect de la série originale oblige...

Persos j'aime bien - Daleks, Cybermen, Master, les mecs en cire - SAUF, SAUF les Slitheen (que j'ai trouvé perso ridicule mais bon)...

:d) Idem sur ce point, j'ai trouvé les Slitheen franchement ridicules... enfin humour anglais. Par contre mes préférés sont les Sontarans je trouve, de vrais guerriers qui se battent pour l'honneur ! Même s'ils veulent détruire la Terre^^

Mario-level Mario-level
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 10:57:08

Je :up:

Ps:j'adore doctor who surtout la saison 4 :bave:

Lien streaming: http://www.alloshowtv.com/series/details_s.php?id=13SEA00163CN7DX&cat=S&action=no

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 2707»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment