omadessalla
Posté le 8 juillet 2010 à 18:46:05
Salut à tous
Je vois qu'on s'en prend aux Daleks...c'est vrai que c'est un cas compliqué :
à la fois hommage à la série original et ennemis censé nous donner la chair de poule, mais ça ne marche pas toujours...
Autant lors de leur première "réapparition" dans la saison 1 de 2005, je trouve la bestiole assez bien amené et terrifiante comme il faut, comme par exemple dans le zode "Victory of the Daleks" de la dernière saison, autant dans le double zode finale de cette dernière saison justement, ils sont pas supe flippant...
bah en même temps, ils n'ont pas un rôle super important dans cette saison, donc en gros, ils font plus office de figuration qu'autre chose je pense. Ils ne sont même pas responsable de la fin de l'Univers cette fois, mais cherchent uniquement à le protéger du Docteur
Après tous les ennemis du Doctor ont tous des looks particuliers, respect de la série originale oblige...
Persos j'aime bien - Daleks, Cybermen, Master, les mecs en cire - SAUF, SAUF les Slitheen (que j'ai trouvé perso ridicule mais bon)...
Idem sur ce point, j'ai trouvé les Slitheen franchement ridicules... enfin humour anglais. Par contre mes préférés sont les Sontarans je trouve, de vrais guerriers qui se battent pour l'honneur ! Même s'ils veulent détruire la Terre^^