JEU D'ÉNIGMES DE L'ÉTÉ 2014
https://dl.dropboxusercontent.com/u/21012276/DoctorGame/enigmes.html
============================================
J'avoue que ça m'embête cette histoire de grille parce que là d'emblée il y a un écart de dingue. Tu accepterais de prendre 2 ou 3 points au lieu de 6 et de passer de 13 à 9 ou 10 points histoire de pas décourager tout le monde ?
xorn18 : Pour l'énigme 2 :
Rose retrouve une famille à la fin de l'épisode. Vu à l'envers elle en est séparée.
Si on continues à remonter l'épisode à l'envers elle se retrouve au milieu des dalek et cybermen qui veulent la tuer elle et les autres.
Si on remonte encore elle a passé la moitié de l'histoire cachée dans le tardis, sa mère servant de fausse Rose Tyler.
J'avoue que c'est complètement nul. J'essayerai de faire mieux.
La question du Judoon c'est une phrase avec uniquement des O et il faut la décoder. Tu verras.
À mon avis le principal déséquilibre c'est au niveau de la présence. Admettons que quelqu'un soit là en même temps que moi il avance super vite sans les autres. Le système d'indices est bloqué tant que quelqu'un de l'autre équipe n'est pas là mais malgré tout ça reste pas équitable.
De toute manière là c'était le week end et j'étais dispo. En semaine il n'y aura que quelques contrôle le midi et dans la soirée. Ça devrait équilibrer un peu.
============================================