CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2014 à 18:32:16

Ouais mais j'étais le seul présent de mon équipe , ça compense :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
06 juillet 2014 à 18:43:13

JEU D'ÉNIGMES DE L'ÉTÉ 2014
https://dl.dropboxusercontent.com/u/21012276/DoctorGame/enigmes.html
============================================
J'avoue que ça m'embête cette histoire de grille parce que là d'emblée il y a un écart de dingue. Tu accepterais de prendre 2 ou 3 points au lieu de 6 et de passer de 13 à 9 ou 10 points histoire de pas décourager tout le monde ?

xorn18 : Pour l'énigme 2 :
Rose retrouve une famille à la fin de l'épisode. Vu à l'envers elle en est séparée.
Si on continues à remonter l'épisode à l'envers elle se retrouve au milieu des dalek et cybermen qui veulent la tuer elle et les autres.
Si on remonte encore elle a passé la moitié de l'histoire cachée dans le tardis, sa mère servant de fausse Rose Tyler.

J'avoue que c'est complètement nul. J'essayerai de faire mieux.

La question du Judoon c'est une phrase avec uniquement des O et il faut la décoder. Tu verras.

À mon avis le principal déséquilibre c'est au niveau de la présence. Admettons que quelqu'un soit là en même temps que moi il avance super vite sans les autres. Le système d'indices est bloqué tant que quelqu'un de l'autre équipe n'est pas là mais malgré tout ça reste pas équitable.

De toute manière là c'était le week end et j'étais dispo. En semaine il n'y aura que quelques contrôle le midi et dans la soirée. Ça devrait équilibrer un peu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2014 à 18:44:40

Les extraits audios c'est cool aussi, même si là j'ai reconnu que grâce à la musique. :( :noel:

Le truc des vortex, faudrait faire des trucs moins cryptiques. Etre bien sur qu'il y a qu'une réponse possible (et pourquoi pas, si deux épisodes correspondent, donner un point pour chaque épisode trouvé).

Pour la 2, si je te suis bien tu as à la fois mit le script à l'envers et tu l'as modifié un peu. Faudrait faire soit l'un, soit l'autre. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2014 à 18:45:49

Je prends un point pour les mots et un point pour le mot manquant , c'est plus correct comme ça ˆ ˆ

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2014 à 18:47:01

Ce que tu pourrais faire aussi c'est récupérer les réponses uniquement par MP. Comme ça, si 2 personnes de deux équipes différentes trouvent la bonne réponse entre 2 périodes de vérification, tu peux accorder les points aux deux équipes. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2014 à 18:55:24

Par MP je suis pasforcément fan , pour la simple et bonne raison qu'il faudrait faire un fil de conversation par équipe ( pour voir ce que les autres proposent , ça fait partie de l'esprit de groupe) , le problème étant que s'il y a de nouveaux arrivants on ne peut pas les rajouter .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2014 à 18:57:52

Il est possible d'inclure quelqu'un dans une conversation. La personne qui souhaite rejoindre envoie un MP avec sa réponse à Kientz qui l'intègrera vers le MP de l'équipe.

Kientz
Kientz
Niveau 10
06 juillet 2014 à 18:58:08

JEU D'ÉNIGMES DE L'ÉTÉ 2014
https://dl.dropboxusercontent.com/u/21012276/DoctorGame/enigmes.html
Rééquilibrage accepté par darkideas. Seulement 2 points gagnés pour la grille au lieu de 6.

xorn18 > Pour les MP c'est non. Si c'est par MP on n'est plus en train de jouer ensembles. Ce serait comme faire un Monopoly par email ou faire courir des athlètes au time attack séparemment. Ça fonctionne mais c'est important de voir jouer ses alliés et ses adversaires. Le fait de proposer les réponses en public permet par ses erreurs de guider les autres par exemple et puis c'est juste que c'est beaucoup plus convivial comme ça. Globalement en pratique je ne vais m'occuper du jeu que le soir et un peu le midi, donc tout le monde sait à quoi s'en tenir et les énigmes sont publiées en même temps pour tout le monde. :)

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
06 juillet 2014 à 20:20:01

Je suis là Dark ! :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
06 juillet 2014 à 20:39:05

Les extraits audio c'est une bonne idée oui, garde les. Ah et ce qui serait bien c'est d'avoir une date pour savoir quand commence la manche 2

Kientz
Kientz
Niveau 10
06 juillet 2014 à 20:55:46

J'en donnerai une quand la manche 2 sera prête.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
06 juillet 2014 à 21:50:52

Cool merci !

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
06 juillet 2014 à 22:45:20

Bon, pour la saison 5 (première série hein) j'ai décidé de tenter les recon aussi; tant pis.

Kientz
Kientz
Niveau 10
07 juillet 2014 à 00:11:28

Tu les sautais jusqu'à maintenant les recon ?

Je m'étais promis de ne jamais les sauter et j'ai bien fait car dans Myth Makers je m'attendais pas à ce que Vicki parte (d'ailleurs ils vont toutes nous les caser, c'est une agence matrimoniale le tardis ?), et du coup si je l'avais sauté j'aurais pas eu la transition de compagnon (bon j'ai pas encore commencé l'épisode suivant mais le nouveau compagnon du peu que j'en ai vu elle débarque un peu par hasard dans le tardis et croit qu'elle est morte... ça promet pour celle là, elle va se coltiner 12 épisodes avec des dalek ça va l'endurcir :) )

Tout ça pour dire que sauter les recon, c'est mal :oui:

naftali
naftali
Niveau 26
07 juillet 2014 à 07:24:42

Bah ça dépend, d'un côté y a certaines recon vaut mieux les sauter, elles découragent + qu'autre chose. La saison 5 est cool, y a des épisodes style Tomb of Cybermen qui sont bavesques :bave:

dsl de vous avoir abandonnés les gars, j'ai passé la journée à dormir u_u

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2014 à 11:20:13

TimeLord:

http://media.tumblr.com/tm/tumblr_m92l3jD9Es1qb2ra5.gif

Et un bonus HS :noel:

https://31.media.tumblr.com/f67d9f4b9d78a996b99533f2dffe3a6e/tumblr_n8bnghoaTv1qdlh1io1_400.gif

daveuss
daveuss
Niveau 31
07 juillet 2014 à 11:31:59

Le 1er, c'est Tennant dans le final de la saison 4 ?

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
07 juillet 2014 à 12:29:21

The tenth planet en tout cas était vraiment cool. Le coté cheap de l'épisode rend le truc encore plus flippant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2014 à 12:30:59

daveuss Voir le profil de daveuss
Posté le 7 juillet 2014 à 11:31:59 Avertir un administrateur
Le 1er, c'est Tennant dans le final de la saison 4 ?

• saison 3, mais oui, c'est bien lui. :noel:
naftali
naftali
Niveau 26
07 juillet 2014 à 12:31:14

saison 3, non?

La voix des Cybermen Kilo :peur: c'est sans doute un des épisodes où ils sont le plus flippants, toutes séries confondues.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma