CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Kientz
Kientz
Niveau 10
04 juillet 2014 à 21:50:13

Pareil. En plus Davros je ne le connais que dans la nouvelle série et j'ai détesté le final de la saison 4 donc ça joue pas en sa faveur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2014 à 21:52:20

J'ai bien aimé Genesis of The Daleks, mais le Maitre est tellement plus classe. :( :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2014 à 21:54:13

J'espère que ça te plaira Kilo, ces audios gratuits sont pas mal du tout.

et pour Davros la nouvelle série ne lui fait absolument pas honneur en même temps , le personnage est bien plus intéressant que ce qui est montré de lui dans cet épisode ( et les audios le rendent encore meilleur , I, Davros est certainement une des meilleures séries d'audios Doctor Who sans le Docteur que j'ai écouté). Donc ça ne me dérangerait pas s'il apparaissait pour peu qu'il soit mieux développé que dans la saison 4.

naftali
naftali
Niveau 26
04 juillet 2014 à 21:55:07

pas si fort Kientz, on va nous accuser de tricherie pour le jeu

Dans l'ancienne série y a un épisode où j'avais trouvé Davros absolument terrifiant (par sa folie) mais impossible de me souvenir lequel... c'était avec Five, peut-être :doute: dans la nouvelle série, c'est dommage qu'il ait pas eu un corps "mobile" (enfin aussi mobile que Davros puisse être :noel: :noel: )

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
04 juillet 2014 à 22:47:07

http://www.denofgeek.com/tv/doctor-who/31186/doctor-who-series-8-world-premiere-in-cardiff

Quelqu'un pour y aller ? :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
04 juillet 2014 à 23:00:56

Si j'avais été au Royaume-Uni cette année j'avoue que j'aurais peut-être essayé d'avoir un ticket.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2014 à 12:13:50

D'un autre coté, RTD c'est foiré quand il a mit Davros en scène. Moffat prends moins de risque à le faire revenir que si c'était le Maitre. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2014 à 12:31:20

Ouais enfin Moffat et le traitement de ses personnages c'est pas vraiment ça non plus par moments donc dans les deux cas y'a des risques de personnage mal écrits.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2014 à 12:35:08

Je suis peut être naïf, mais j'accorde encore le bénéfice du doute à Moffat pour cette saison 8. :hap:

Mais s'il ce loupe, ce sera la dernière fois. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2014 à 13:08:05

Mouhaha Journey's End a été diffusé pour la 1ère fois il y a pile poil 6 ans. :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
05 juillet 2014 à 13:26:46

« Mais s'il ce loupe, ce sera la dernière fois. :hap:  »

Malheureusement non, il reste pour la saison 9. Et nous savons tous qu'il est impossible d'arrêter de regarder Doctor Who.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2014 à 13:29:43

Pour ma part il aura la circonstance atténuante "Peter Capaldi" mais s'il se loupe , je migre définitivement chez Big Finish , au moins là je suis certain d'avoir des épisodes de qualité en quantité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2014 à 14:07:38

Ce sera la dernière fois que je lui accorderait le bénéfice du doute. :(

Après, j'ai presque envie de dire "tant mieux" s'il reste pour la saison 9. Même si je pense qu'il aurait du partir à la fin de la saison 7, ce serait pas bon qu'il quitte la série à la fin de la saison 8, avec une seule saison au compteur pour Capaldi, qui aurait pu être remplacé par le nouveau showrunner.

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
05 juillet 2014 à 18:01:12

Je laisse juste ça ici

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404576026-android-image-07-05-2014.jpg

Kientz
Kientz
Niveau 10
05 juillet 2014 à 18:18:55

Non mais Eccleston c'est l'homme aux milles coupes de cheveux, je sais même pas si il en a une standard de la vie de tous les jours.

Kientz
Kientz
Niveau 10
06 juillet 2014 à 11:53:34

JEU D'ÉNIGMES DE L'ÉTÉ 2014
https://dl.dropboxusercontent.com/u/21012276/DoctorGame/enigmes.html
==================================================

C'est parti, le jeu d'énigmes est lancé.
Les règles détaillées sont ici:
https://dl.dropboxusercontent.com/u/21012276/DoctorGame/regles.html

Pour la version courte:

- Pour répondre à une énigme, indiquer le numéro et votre proposition. Si vous n'avez jamais joué, vous serez mis dans l'équipe la plus petite ou la plus faible.

- Par post, une proposition par énigme autorisée
- Le droit de proposer une nouvelle réponse à une énigme est récupéré quand quelqu'un d'autre poste une proposition ou quand j'indique que la proposition était mauvaise
- Un indice est dévoilé si une personne de chaque équipe le demande
- Une énigme résolue donne un indice pour le mot de passe de la faille
- Trouver le mot de passe de la faille fait gagner pour cette série d'énigmes 5JB

En cas de bugs remarqués, merci de me le signaler

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
06 juillet 2014 à 12:47:41

énigme 4 Le mot wibbly-woobly :

:spoiler:

Master ?

Harder_Sty
Harder_Sty
Niveau 10
06 juillet 2014 à 13:04:52

Plop, voila j'ai enfin fini la saison 4 ( Un final que j'ai beaucoup aimé au passage ) mais néanmoins ça me laisse avec quelques questions pour la suite.

Si j'ai bien compris le final signait le départ de Russel T Davies et toute sa clique laissant Steven Moffat en tant que Showrunner. Je me demandais donc si le style des épisodes allait quelque peu changer ou non ?

Et après le final j'ai enchaîné avec l'épisode The Music Of The Spheres qui a été diffusé pendant le PROMS 2010 je crois ( ? ) et je me demandais donc si a partir de cette date le mini épisode Children In Need serait diffusé a chaque fois durant le PROMS a Londres ? ( Ce qui signifierait qu'il y en aurait un pour l'édition de cette année ? )

Voila j'espère que mes questions sont pas trop confuses :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
06 juillet 2014 à 13:18:03

Moffat ne prend le relai en tant que showrunner qu'à partir de la saison 5. Entre la fin de la saison 4 et le début de la saison 5 il y a des épisodes spéciaux indispensables (The Next Doctor, Planet of the Dead, Waters of Mars, The End of Time I et II) qui sont toujours sous l'ère RTD. En fait l'ère Moffat ne commence qu'avec le 11è doc.

Le style des épisodes change radicalement pour une teinte un peu plus américanisée. Personnellement il m'a fallu beaucoup de temps pour m'y habituer. À l'inverse des gens préfèrent cette période. Les changements principaux :
- l'image qui utilise beaucoup plus d'effets
- les acteurs sont plus beaux, ils font moins tirés de la vie de tous les jours
- les personnages sont également moins tirés de la vie de tous les jours, beaucoup ont des catchphrase ou un surnom qui en jette ou une histoire un peu surnaturelle ou héroïque derrière eux
- le 11è doc est différent mais ça c'est normal, son caractère déroute un peu au début mais on s'y attache
- le style musical change pour un registre un peu plus épique
- il y a maintenant 3 niveaux d'intrigue : l'intrigue de l'épisode en cours, l'intrigue de la saison en cours, et une intrigue sur plusieurs saisons

Les Children In Need n'ont pas de rapport avec les concerts normalement.

Kientz
Kientz
Niveau 10
06 juillet 2014 à 13:19:24

JEU D'ÉNIGMES DE L'ÉTÉ 2014
https://dl.dropboxusercontent.com/u/21012276/DoctorGame/enigmes.html
============================================
ComicsCorps: +1JB
Mais bon je comprends pas trop, comment tu peux trouver un mot mais pas le deuxième sachant qu'il suffit de lire les lettres qui restent ?
Soit réactif avant que le deuxième JB te passe devant. :)
============================================

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma