Heu ouais enfin, perso ça m'étonne pas tellement...
Après tout, c'est pas tellement une série facile d'accès, quand on connaît pas. Surtout qu'on rentre directement dans le vif du sujet avec le premier épisode diffusé, "Let's Kill Hitler". Imaginez quelqu'un qui connaît pas du tout Doctor Who et qui regarde cet épisode...il va rien comprendre pour le coup.
Y a aussi le fait que les gens téléchargent ou regardent en live sur la bbc (je blâme pas, j'en fais parti).
N'empêche, je sais que je radote un peu là, mais la vf est affreuse quand on a pas l'habitude omfg (ex: "c'est pas l'heure" = "Spoilers" ) je suis bien contente que France 4 propose la vo, sans rire.
Rien à voir mais comme ça fait un moment qu'on a plus la saison 7 et qu'elle reviendra pas avant Noël, je regarde des classic pour passer le temps. Hier j'ai regardé "The Tomb of the Cybermen", l'épisode 1 de la saison 5.
C'est un très bon épisode, les cybermen commencent à ressembler à ceux qu'on connaît maintenant (beaucoup plus que dans leur première apparition dans "The Tenth Planet" http://www.doctorwhoreviews.co.uk/DD_files/The%20Tenth%20Planet%202.jpg
), ils sont également plus effrayants et on voit même apparaître une de leur bestiole. L'intrigue est pas mal du tout, j'ai trouvé ça excellent, je vous le conseille si un jour vous vous ennuyez.
C'est avec le second docteur (donc évidemment c'est encore en noir et blanc) mais ce qui m'a fait rire, c'est que dans cet épisode, on remarque vraiment à quel point Patrick Troughton a influencé Matt Smith (il balance tout le temps "come along" par exemple). Dans une interview, M.Smith a d'ailleurs dit que The Tomb of The Cybermen était son épisode classic préféré.
vous savez ce qu'il vous reste à faire