CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
23 octobre 2012 à 10:00:48

( C'est Kilowog kické :hap: )
Je serais à Paris samedi pour la comics expo donc mort pour moi :(

ToutEnPanik
ToutEnPanik
Niveau 10
28 octobre 2012 à 09:52:26

325 000 personnes ont regardé France 4 hier soir. Comme d'hab, les scores sont pas fameux :(

naftali
naftali
Niveau 26
28 octobre 2012 à 12:02:57

Heu ouais enfin, perso ça m'étonne pas tellement...
Après tout, c'est pas tellement une série facile d'accès, quand on connaît pas. Surtout qu'on rentre directement dans le vif du sujet avec le premier épisode diffusé, "Let's Kill Hitler". Imaginez quelqu'un qui connaît pas du tout Doctor Who et qui regarde cet épisode...il va rien comprendre pour le coup.

Y a aussi le fait que les gens téléchargent ou regardent en live sur la bbc (je blâme pas, j'en fais parti).

N'empêche, je sais que je radote un peu là, mais la vf est affreuse quand on a pas l'habitude omfg (ex: "c'est pas l'heure" = "Spoilers" ) je suis bien contente que France 4 propose la vo, sans rire. :noel:

Rien à voir mais comme ça fait un moment qu'on a plus la saison 7 et qu'elle reviendra pas avant Noël, je regarde des classic pour passer le temps. Hier j'ai regardé "The Tomb of the Cybermen", l'épisode 1 de la saison 5. :bave:

C'est un très bon épisode, les cybermen commencent à ressembler à ceux qu'on connaît maintenant (beaucoup plus que dans leur première apparition dans "The Tenth Planet" http://www.doctorwhoreviews.co.uk/DD_files/The%20Tenth%20Planet%202.jpg :rire2: :rire2: ), ils sont également plus effrayants et on voit même apparaître une de leur bestiole. L'intrigue est pas mal du tout, j'ai trouvé ça excellent, je vous le conseille si un jour vous vous ennuyez.

C'est avec le second docteur (donc évidemment c'est encore en noir et blanc) mais ce qui m'a fait rire, c'est que dans cet épisode, on remarque vraiment à quel point Patrick Troughton a influencé Matt Smith (il balance tout le temps "come along" par exemple). Dans une interview, M.Smith a d'ailleurs dit que The Tomb of The Cybermen était son épisode classic préféré.

vous savez ce qu'il vous reste à faire :ok: :hap:

fandepokemon18
fandepokemon18
Niveau 10
28 octobre 2012 à 14:33:45

Le problème avec cette série, c'est ou on adore et on arrive à peu près à suivre, ou on déteste car on ne comprend rien du tout.

Pour "Let's Kill Hitler", cela a donner exactement le même résultat que pour "The Impossible Astronaut", ceux qui n'ont jamais vue la Saison 5, ne peuvent comprendre comme il faut la Saison 6.

ToutEnPanik
ToutEnPanik
Niveau 10
02 novembre 2012 à 17:26:14

Pour Let's Kill Hitler je suis d'accord, c'est sans doute l'un des épisodes les plus difficiles à comprendre pour quelqu'un qui découvre la série par celui là.

Sown
Sown
Niveau 10
02 novembre 2012 à 17:33:51

Salut !

J'ai commencer Doctor who y'a quelque mois ( Ben ouais je m’intéressais pas du tout à la SF avant. :o)) ) et j'ai donc regarder les 6 saisons ( + la moitié de la 7ième ) en un rien de temps ! et donc si j'ai bien compris, y'a des épisodes qui sont apparus avant en 1960 un truc du genre ?

J'aimerai beaucoup les voir, vous savez où je peux les trouver en VOSTFR ou à la la limite en sous-titré anglais ?
Parce que je sais pas vraiment comment m'y prendre pour les trouver en fait, vu que je tombe sur ceux de 2005 à chaque fois. :)

naftali
naftali
Niveau 26
02 novembre 2012 à 17:44:40

Je t'envoie un mp :)

http://www.youtube.com/watch?v=m-XWX-gCbU8&feature=g-hist
trop excellent :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2012 à 16:39:34

Promo integrale a 130€ :
http://www.geeksaresexy.net/2012/11/08/amazon-deal-of-the-day-30-off-doctor-who-limited-edition-gift-set-season-1-6/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+geeksAreSexyTechnologyNews+%28[Geeks+are+Sexy]+technology+news%29&utm_content=Google+Reader

Rad100
Rad100
Niveau 10
08 novembre 2012 à 20:26:10

Je viens de voir l'épisode 5 la.

PUTAIN ON PEUT M'EXPLIQUER LA FIN

naftali
naftali
Niveau 26
08 novembre 2012 à 21:13:58

De la saison 6? Tu peux me rappeler le titre stp. Je peux peut-être t'aider

vachement beau le coffret. Il a l'air complet. Dommage qu'il coûte trop cher pour moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2012 à 21:55:45

Rad100 :d) Precise la saison
Naftali :d) Le jour ou je suis milliardaire j'offre a tout les fan de se topic le coffret de sont choit :gni:

naftali
naftali
Niveau 26
08 novembre 2012 à 22:15:14

Oulah dsl jsuis en plein rewatch du coup jm'y perds un peu. Je voulais dire saison 7 pas saison 6. Quelles sont les choses que tu n'as pas comprises?

C'est très généreux de ta part Ja-ko. :hap:
Plus tard faudra vraiment que je m'achète le poster du Dalek où y a marqué To Victory et un screwdriver (truc qui sert strictement à rien mais c'est juste tellement classe) :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2012 à 22:36:26

OMG, ce poste :coeur:
Je verrais si j'en trouve a ma fnac ce weekend. Limite je pourrais faire ma tapisserie avec + la fissure dans le mur

</off fanboy>

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2012 à 22:36:42

ce poster * :o))

Rad100
Rad100
Niveau 10
09 novembre 2012 à 11:39:52

De la saison 7.

Putain c'est pas possible :ouch:

Ils peuvent pas finir comme ca :ouch:

luckym
luckym
Niveau 10
12 novembre 2012 à 10:04:45

Tenez, pas vraiment en rapport a la série :

Un espèce de clash en rap entre doc brown (retour vers le futur) et doctor who
http://www.youtube.com/watch?v=xDj7gvc_dsA&amp;list=PLQ-7WiWmOuK-55mfcd_tdcvy-57VMCkOW&amp;index=1&amp;feature=plcp

Je vous conseille de voir les autres vidéos si vous aimez celle la! C'est le même principe : Deux personnages réel ou fictif s'affronte en se clashant, mon préféré étant dark vador vs hitler qui est epic. Vous pourrez surement trouvé des version sous titrés en fr mais bon elles sont pas vraiment top.

Sown
Sown
Niveau 10
15 novembre 2012 à 20:10:50

Doctor who débarque sur Steam :d) Doctor Who sur Steam !
http://store.steampowered.com/app/217080/
Autant dire que je suis pas très emballé

Le point positif c'est la voix des acteurs
après....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2012 à 20:38:22

Faut voir après. Mais je peut dire que The Mazes of Time sur Android est difficile a manier pour au final une histoire banal (j'ai pas jouer plus d'une heure donc je sais pas si c'est une histoire de fou ou une truc banal)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2012 à 09:19:25

The eternity clock est plutôt sympa si on excepte les bugs d'IA qui je l'espère seront corrigés ( pour avoir acheté la version boite sur PS3 dès sa sortie , je peux dire qu'il y en avait pas mal xD).

Bon après l'histoire ne casse pas des briques , mais ça reste sympa pour les fans vu qu'on voit pas mal des figures emblématiques de la série. Le gameplay reste classique , c'est de la plateforme 2D dans des décors 3D avec quelques phases d'infiltration et des minijeux pas mal faits. Après votre appréciation dépendra certainement de ce que vous attendez du jeu ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2012 à 09:15:15

Un peu de nouveauté sur la saison 7 , en particulier sur l'épisode de Noel :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&amp;v=G17_B4uACgg

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&amp;v=L3KVpvEUTns

Respectivement la préquelle de l'épisode de Noël et le trailer de l'épisode. Je sais pas pour vous mais de mon point de vue ça sent le réchauffé ...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma