CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2014 à 21:59:02

Mhh le film ne m'a absolument pas marqué sur le plan musical , c'est à peine si je me souviens du thème du générique qui pourtant m'avait plutôt plu , mais à côté de ça je ne me souviens de rien ... ( et j'essaie d'oublier , surtout cette cruche de Grace Holloway , brrr).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2014 à 22:01:23

Moi c'est plus Eric Roberts que j'essaye d'oublier. :hap:

Par contre j'adore l'intérieur du Tardis. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2014 à 22:06:58

Bwarrfff Eric Roberts c'est pas que pour ce film qu'il mérite d'être oublié :noel:

Je suis à moitié convaincu par le côté cathédrale gothique , j'aime bien mais je trouve que ça correspond pas trop à la série .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2014 à 22:08:06

Je parle surtout de la salle de commande, qui fait plus vieille bibliothèque qu'autre chose à mes yeux. :oui:

La salle de l'oeil, je l'aime pas. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2014 à 22:13:04

Ah oui par contre pour la salle de commande effectivement j'aime beaucoup , elle a un côté victorien qui va à merveille avec le style vestimentaire de Eight :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2014 à 22:14:31

Mais trop à Seven, alors que techniquement c'est "sa" salle avant d'être celle de Eight. :noel:

GG, j'écoute en boucle le thème de Eight maintenant darkideas. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2014 à 22:17:24

Ouais enfin on ne sait pas à quel moment il a adopté cette salle de commande , si ça se tombe il avait refait la tapisserie la veille de sa régénération ( heure relative) :noel:

Ravi de t'avoir mis cette musique dans la tête , ça fait du bien de partager :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2014 à 22:19:19

Je vais devoir écouter The Light at the End maintenant... :hap:

Mais pas aujourd'hui, plus l'heure. :noel:

naftali
naftali
Niveau 26
06 mai 2014 à 22:20:39

Tu l'as pas encore écouté? :o
chanceux. Cet audio est vraiment bien^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2014 à 22:21:06

Niveau audio j'avance très très peu vite.

naftali
naftali
Niveau 26
06 mai 2014 à 22:22:32

Ouais pareil, mais lui c'est un anniversaire, multi-doc qui plus est. T'as pas d'excuse :non2: :hap:

Ah et darki
Avoir honte et reconnaître que pour une personne externe, hors contexte, la scène peut paraître étrange c'est un peu différent. :hap: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2014 à 22:23:53

Bah écoute , ça vaut l'écoute :noel: Rien que pour 8 Docteurs et plin de clins d'oeil à la série sans que l'histoire en pâtisse ça vaut l'écoute , et puis l'histoire est loin d'être désagréable.

Perso j'ai du retard sur mes écoutes par rapport aux arrivées de CD pour ma collection :hap: Va falloir que j'avance dans les audios du main range concernant Eight d'ailleurs , parce que mis à part la trilogie Mary Shelley et The company of friends j'ai toujours pas dépassé Scherzo .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2014 à 22:24:47

Se soucier du regard des autres , c'est tellement surfait , vive l'égoïsme :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2014 à 22:25:03

Si je trouve le temps ce Week-End, je l'écoute, promis. :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
06 mai 2014 à 23:24:08
  • Pendant ce temps là, 23 saisons plus tôt, Kientz n'en est qu'à Mission to the Unkown *
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 09:52:14

Voici le synopsis de Engines of War , le roman consacré au War Doctor :

“The death of billions is as nothing to us Doctor, if it helps defeat the Daleks.”

The Great Time War has raged for centuries, ravaging the universe. Scores of human colony planets are now overrun by Dalek occupation forces. A weary, angry Doctor leads a flotilla of Battle TARDISes against the Dalek stronghold but in the midst of the carnage, the Doctor’s TARDIS crashes to a planet below: Moldox.

As the Doctor is trapped in an apocalyptic landscape, Dalek patrols roam amongst the wreckage, rounding up the remaining civilians. But why haven’t the Daleks simply killed the humans?

Searching for answers the Doctor meets ‘Cinder’, a young Dalek hunter. Their struggles to discover the Dalek plan take them from the ruins of Moldox to the halls of Gallifrey, and set in motion a chain of events that will change everything. And everyone.

Ça ne m'emballe pas des masses personnellement , je pense que je vais le zapper ...

naftali
naftali
Niveau 26
08 mai 2014 à 11:47:05

Tout ce qui touche de près ou de loin à la guerre c'est pas trop mon délire, le War Doc m'a pas convaincue dans Day, si je le lis je vais rager que ce soit pas McGann à sa place :hap: D'un côté ça peut être intéressant mais pour le moment j'y vois qu'un intérêt limité, étant donné les dernières révélations qu'on a eues dans la série

S'ils l'avaient sortis avant je l'aurais sans doute acheté. Mais là on a assez rassasié nos désirs de réponses, concernant la Time War :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 11:51:06

Le seul intérêt qu'il aurait pu avoir à mes yeux ça aurait été de développer le background des Time Lords version nouvelle série vu que je n'adhère pas du tout au War Doctor en tant que personne et idée scénaristique. Mais vu le synopsis , j'ai l'impression que ça va être surtout une accumulation de scènes épiques sans développer les aspects politiques . Et puis ça me rappelle aussi fortement la série d'audios Dalek Empire , donc ça a un goût de déjà-vu ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 13:46:33

A voir... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 14:28:05

http://www.youtube.com/watch?v=HPPDCA4_8eU&feature=youtu.be

Ce trailer de Dark Eyes II a été posté hier sur la chaine de Big Finish , il est absolument magnifique , il me donne envie de réécouter ça :coeur: J'espère qu'il y aura d'autres trailers dans le même genre ( les couvertures animées je trouve ça excellent). En plus la semaine prochaine ils commencent le tournage de Dark Eyes III , je suis impatient d'avoir des nouvelles sur ce coffret ( même s'il est déjà précommandé :noel: )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment