CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2012 à 21:38:57

:spoiler:

Oui mais a un episode on la voit alors qu'elle est dans l'autre dimension ? Ou on la voie PUIS elle change de dimension ? (je suis perdu niveau chronologie...

WeepingAngel
WeepingAngel
Niveau 5
29 septembre 2012 à 21:43:38

Je ne comprends pas très bien :hap:
A la fin de Doomsday, elle se retrouve envoyée dans l'autre dimension.
Et dans le final de la saison 4, elle revient, mais j'ai oublié comment :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2012 à 21:57:08

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rose_Tyler#Absence_et_retour_de_Rose

WTF j'avais oublier le double. J'ai plein série a regarder, mais des que j'ai fini je recommence doctor who !

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
29 septembre 2012 à 23:01:04

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

:snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2012 à 23:05:14

Maintenant j'ai hâte de voir l’épisode de noël, j’accueille Clara ^bras ouvert !
Elle a fait ses preuves dans asylums of the daleks, puis elle est aussi charmante que amy !

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
29 septembre 2012 à 23:11:23

La fin de l'épisode vient de niquer mon week end :snif2:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
29 septembre 2012 à 23:17:37

Jsuis juste blasé putain jm'attendais à un nouveau twist comme dans les autres, j'y croyais à mort et paf
:snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2012 à 23:34:30

Trailer de l'episode de noel :
http://www.spoilertv.com/2012/09/doctor-who-christmas-special-2012.html

naftali
naftali
Niveau 26
30 septembre 2012 à 08:32:02

:spoiler: 4x05
(dsl je viens juste de le regarder, mon message risque d'être encore moins constructif que d'habitude)

L'épisode était génial
pouaaaaaaah ça fait tellement plaisir de revoir River. Mon Dieu, j'adore trop ce perso (d'ailleurs à la fin malgré qu'on sache qui est le prochain compagnon, j'ai eu le mince espoir qu'elle accepte sa proposition :hap: ).
Ça fait plaisir de découvrir le côté un peu romantique et protecteur du Docteur, certaines scènes étaient touchantes.
En tout cas, y a un truc qui m'a fait bizarre, quand ils sautent du toit, le Docteur est clairement désemparé et il crie: "amy"...genre Rory on s'en fout quoi. Bon après vu qu'il allait mourir de toute manière, on peut comprendre mais tout de même...A la fin aussi, il préfère limite que Rory crève seul, j'ai l'impression. Enfin ce sont que des détails. La fin de Rory & Amy était touchante, pas la plus triste vu qu'ils ont finalement vécu heureux.
Le début de l'épisode fait flipper un peu, franchement les anges ont été super bien exploités.

Aaaah j'aime tellement River, j'espère qu'on la reverra vite :coeur:

bon....rewatch.

Pierre_Tchernia
Pierre_Tchernia
Niveau 7
30 septembre 2012 à 09:59:42

Par pitié ne parlons plus de Rose, la pire compagne de l'histoire de Doctor Who depuis 1963.
Sans rire, une compagne qui à un clone magique du Docteur ? C'est ridicule. Et paye ton personnage qui n'évolue pas d'un pouce entre son premier et dernier épisode...
Franchement, qu'elle reste dans sa dimension parallèle avec son docteur discount et qu'elle y crève.

Kientz
Kientz
Niveau 10
30 septembre 2012 à 10:25:33

Je partage ton coup de gueule contre son retour totalement bancal et inutile ainsi que le double du docteur très mal utilisé (globalement la fin de la saison 4 :pf: ), mais pour autant je trouve que dans l'arc des deux premières saisons, Rose était un compagnon très intéressant et qui justement a beaucoup évolué. La fin qui lui a été donnée en en saison 2 aurait du rester sa fin définitive.

Pierre_Tchernia
Pierre_Tchernia
Niveau 7
30 septembre 2012 à 10:31:14

Je ne parviens pas à trouver un seul signe d'évolution chez Rose entre "Rose" et le dernier épisode de la saison 4.
Il suffit de la voir pleurnicher lorsqu'elle découvre que le docteur a continué sans elle pour s'en rendre compte.
Pour moi, son retour gâche la saison 4, et si Eccleston et Tennant n'étaient pas si bon, je n'aurais jamais continué la série, tant son personnage est mauvais.
Égoïste, égocentrique, parle comme à des merdes à ses proches, n'écoute jamais le docteur et provoque des catastrophes...
:honte:

naftali
naftali
Niveau 26
30 septembre 2012 à 11:02:35

Pierre_Tchernia
Posté le 30 septembre 2012 à 09:59:42
Par pitié ne parlons plus de Rose, la pire compagne de l'histoire de Doctor Who depuis 1963.

Alors là non. Désolée mais non. Non.
Susan, la petite fille du Docteur, est juste horrible d'une stupidité incomparable dans certains épisodes..c'est une vraie gamine. Rose à côté est super cool. :peur:
Depuis 2005 à la limite (encore que je la préfère à Martha) mais depuis 1963, non, ça non. Puis y avait Jackie quoi
elle était terrible Jackie :rire2:

bref, Donna c'est la meilleure de toute manière :bave:

Pierre_Tchernia
Pierre_Tchernia
Niveau 7
30 septembre 2012 à 11:09:31

J'ai vu que peu d'épisodes avec Susan, mais elle me semblait avoir un petit supplément d'âme que Rose n'a jamais montré. Après, j'avoue que je suis pas objectif, tant j'ai une haine sans borne pour Rose ! :)
Et je préfère aussi Martha qui à objectivement fait BEAUCOUP plus pour le Docteur que Rose.
Et j'aimais bien Jackie aussi, elle était rigolote.
J'espère que Clara apportera quelque chose de nouveau.

Si elle vient bien de la période victorienne, il y a des chances.

naftali
naftali
Niveau 26
30 septembre 2012 à 11:19:43

Pouah ! J'avoue avoir pleuré comme pas possible quand Susan est partie mais entre nous, ça a fait du bien à la série, hein. Quelques épisodes ça passe. Mais toute une saison c'est juste affreux, c'est le genre de fille qui se fout dans des situations dangereuses pour rien, qui est super naïve etc. Il paraît que c'est parce que son personnage n'évoluait pas que l'actrice s'est cassée de la série. Franchement je la comprends

J'espère aussi que Clara apportera de nouvelles choses :fier:

Pierre_Tchernia
Pierre_Tchernia
Niveau 7
30 septembre 2012 à 11:37:41

Bon, pour moi son physique apportera déjà un gros plus. :-p

Genesim
Genesim
Niveau 12
30 septembre 2012 à 12:46:58

Salut, me revoilà :hap:

Encore une question sur les DVD mais cette fois-ci pour les saisons avec Matt Smith ! Donc :

Les langues peuvent-elles être choisies? (Anglais/français)
Les sous-titres sont-ils disponibles? (Anglais/Français)

Merci d'avance pour les réponses ! :p)

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
30 septembre 2012 à 13:43:06

ça dépends si t'achète en Angleterre c'est anglais / anglais

Pierre_Tchernia :d) Nan mais Rose > all stoo :noel:

Genesim
Genesim
Niveau 12
30 septembre 2012 à 13:53:55

Je l'achète en français.

http://www.amazon.fr/gp/product/B005SR0096/ref=ox_sc_act_title_3?ie=UTF8&smid=A1X6FK5RDHNB96

Orkin
Orkin
Niveau 65
30 septembre 2012 à 13:56:55

:spoiler: 705

Oh non, la fin des Pond de cette manière :ouch: :non2:

Même pas un vrai au revoir, juste un clignement d'oeil et Amy disparait à jamais de la vie du Docteur.

Je savais qu'ils allaient partir, mais je pense plutôt les voir simplement quitter la vie du Docteur comme le laissait croire l'épisode 704

Les voir partir définitivement du 21ème siècle c'est dur, quand on sait qu'ils avaient pas mal d'amis, la famille, etc. Je trouve bizarre ceux qui pensent que c'est pas trop dur car ils vécurent heureux dans le passé... pour moi ça reste quand même une des morts les plus tristes, vivre et mourir loin de son époque, de ses amis contemporains... Surtout quand on a pu voir le père de Rory dans les épisodes précédents.

Bref, c'est vraiment une fin très triste et je voyais pas ça ainsi. L'épisode est très touchant à certains moments en tout cas, que ce soit les passages Amy-Docteur, Amy-Melody, Amy-Rory, on lit bien la détresse de chaque personnage, leurs peurs intérieurs, notamment celle du Docteur, qui ne supporte pas les fins et pour un être "immortel", on peut le comprendre. "Don't be alone, Doctor" :snif:

L'épisode était très bon, mais je vais devoir le revoir en vostfr, j'ai compris l'essentiel avec les sous-titres anglais, mais y a qq passages compliqués.

D'ailleurs à la fin, j'ai pas compris pourquoi Amy et Rory ne sont pas envoyé dans la maison où le vieux Rory meurt, je sais que cet immeuble a disparu avec le paradoxe temporel, mais si je comprends bien, ce paradoxe n'est pas total puisque Rory repart dans le passé.

Enfin, bref, habitué aux happy end avec les Pond-Williams, c'est difficile une fin pareil, sachant qu'on ne les reverra jamais.

Maintenant, ils ont fait leur temps, c'est bien de passer à une autre compagne aussi.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma