CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2013 à 21:16:13

Ah et j'oubliais presque le gâchis Kamelion , dommage ça avait du potentiel mais au final l'idée n'a servi à rien.

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
22 décembre 2013 à 12:52:37

naftali Voir le profil de naftali
Posté le 21 décembre 2013 à 19:05:07 Avertir un administrateur
Romana II elle a choisi sa tronche, elle venait de croiser la Princesse de je sais plus quoi elle a pensé "tiens elle est sex" et elle s'est pris celle-là.
c'est plus ou moins chelou mais pourquoi pas, on sait pas tout des régénérations

:d) Pourquoi Romana aurait le droit de choisir sa tronche et pas le Docteur ?

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
22 décembre 2013 à 12:59:39

"( Eleven étant bien évidemment le seul que je n'aime pas du tout) "

Cela m'aurait étonné :hap:
C'est parce que tu n'aime pas Smith ou le Personnage (Donc dans ce cas Moffat)

ibrathebest
ibrathebest
Niveau 10
22 décembre 2013 à 13:13:37

Pourquoi dans doctor who ont peut voir un soleil a l’œil nu?

filtre de perception? :hap:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
22 décembre 2013 à 13:16:46

Dans l'épisode 2 ? Probablement un truc sur les vitres, fais longtemps me souviens plus

ibrathebest
ibrathebest
Niveau 10
22 décembre 2013 à 13:29:05

dans tout les éposides, meme dans la dernière saison tu a tout un peuple qui peut regarder un énorme soleil sans probleme. :hap:

naftali
naftali
Niveau 26
22 décembre 2013 à 14:04:57

J'ai jamais dit qu'il avait pas le droit BadWolf, stp lis ce que les gens écrivent. si c'est l'explication que Moffat choisit, j'aurais rien à redire (mais si à la base l'idée est un peu wtf). Ça m'étonnerait qu'il décide ça cependant, j'ai peur qu'il nous fasse une moffaterie xd
Si darki aime pas Eleven c'est pour sa ressemblance avec Two. On en avait déjà parlé, les deux sont similaires sur certains points, sauf qu'Eleven, là où Two était fin, passe pour un gogol de l'espace.
J'l'aime bien perso, mais il était temps qu'il s'en aille^^

Oui Kamelion grave inutile mdr mais c'était assez dur techniquement. Pour Turlough c'est vrai que son histoire est chelou, mais c'était sans prétention, et puis ça donne l'occasion de revoir le mec avec le corbeau empaillé sur la tronche (sérieux, le B.G me fait trop rire). Même si ça aurait pu être 20 fois mieux, on peut pas leur reprocher d'avoir voulu donner de l'importance au personnage, scenaristiquement (tant que ça impiéte pas sur la personnalité du perso et que c'est pas trop chiant/prétentieux/fucked up (pas besoin de faire un dessin, l'allusion est assez claire :hap: ))

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
22 décembre 2013 à 14:05:03

Oui dans Akathen :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2013 à 14:10:37

J'ai toujours dit que je n'aimais pas Eleven le personnage mais que Matt Smith faisait du très bon travail sur l'interprétation. Et arrête un peu de dire que parce que je n'aime pas le personnage je n'aime pas Moffat , y'a que les andouilles qui ne dissocient pas l'auteur de son œuvre.

Et pour le fait que le Docteur puisse choisir sa régénération c'est pas le problème , c'est juste d'avoir une justification même sommaire , juste pour qu'on ait pas un " Paf Docteur Capaldi , acteur qu'on a vu trois fois dans la série mais on fait comme si de rient n'était juste parce qu'on a la flemme d'ajouter deux lignes de dialogues pour dire qu'il a choisi son apprence ( ou autre justification) ".

Et pour le truc du Soleil , c'est sans doute des filtres adaptés , par exemple dans Akhaten comme c'est un astéroïde il y a surement un dôme invisible pour conserver une atmosphère , c'est pas inconcevable qu'il y ait aussi quelque chose pour permettre de regarder le soleil par la même occasion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2013 à 14:16:44

Pour Turlough en fait ce qui me gêne c'est pas son intrigue , au contraire c'était intéressant avec le BG , mais c'est ce qu'ils en ont fait après Enlightment. Il devient le type qu'il faut caser dans l'intrigue mais comme on a pas d'idée c'est lui qui va se retrouver victime des "méchants" , emprisonné quelque part et pendant ce temps là on aura pas trop à s'en soucier. Le syndrome typique de la demoiselle en détresse quoi xD Cela dit ça ne m'empêche pas d'apprécier énormément le dernier compagnon masculin des classics xD

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
22 décembre 2013 à 15:03:06

Je croyais que c'était Moffat qui avait écrit le personnage de Eleven c'est pour ça. Si c'est pas lui c'est qui alors ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2013 à 15:31:35

C'est bien Moffat qui a développé le personnage mais sur la base d'une suggestion de Matt Smith qui l'interprété de cette façon lors de son casting.

Ce que je voulais dire c'est que tu fais l'amalgame entre le fait d'apprécier un scénariste et apprécier ce qu'il écrit. C'est pas parce que je n'aime pas ses personnages ou ses scénarios qu'automatiquement je ne l'aime pas lui ( bien qu'en l’occurrence ce soit le cas , mais pour des raisons externes à mon appréciation de ses épisodes).

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
22 décembre 2013 à 15:35:20

Bah voilà j'ai bien raison c'est le cas :hap:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
22 décembre 2013 à 15:37:05

Est-ce que tu l'a lu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2013 à 15:38:43

C'est le cas mais pas pour les raisons que tu invoques , à savoir parce que je n'aime pas Eleven. Mais je ferais plus concis la prochaine fois , je pense que tu as du mal à comprendre les messages un poil développés.

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
22 décembre 2013 à 18:02:41

C'est vrai que là... Badwolf quand quelqu'un prend le temps de t'écrire un long message développé expliquant sa pensée en réaction à tes questions/commentaires, essaye au moins de prendre le temps de lire le tout et d'en comprendre les nuances au lieu d'y voir ce que tu veux bien y voir et de lancer un vague troll à la suite :/

daveuss
daveuss
Niveau 31
22 décembre 2013 à 18:21:28

Je viens de revoir "The day of the Doctor" et ya un truc que je ne piges pas : pourquoi les Tardis n'ont pas la même couleur ?
:doute:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
22 décembre 2013 à 18:30:13

Bah ils ont toujours eu une couleur sensiblement différente non ?

daveuss
daveuss
Niveau 31
22 décembre 2013 à 18:33:38

Ben, celui de Tennant était plus "kaki délavé" que bleu je trouve. :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2013 à 18:41:54

Bon, pour eux qui écoutent les audios , Trial of the valeyard mérite d'etre écouté , c'est une petite perle. Y'a des détails sur le passé du Valeyard et sur la limite de régénérations , ça tombe à pic vu que ça précède l'épisode de noel. Et il y a de trèsbonnes situations et twists. Donc une petite pépite .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma