J'ai jamais dit qu'il avait pas le droit BadWolf, stp lis ce que les gens écrivent. si c'est l'explication que Moffat choisit, j'aurais rien à redire (mais si à la base l'idée est un peu wtf). Ça m'étonnerait qu'il décide ça cependant, j'ai peur qu'il nous fasse une moffaterie xd
Si darki aime pas Eleven c'est pour sa ressemblance avec Two. On en avait déjà parlé, les deux sont similaires sur certains points, sauf qu'Eleven, là où Two était fin, passe pour un gogol de l'espace.
J'l'aime bien perso, mais il était temps qu'il s'en aille^^
Oui Kamelion grave inutile mdr mais c'était assez dur techniquement. Pour Turlough c'est vrai que son histoire est chelou, mais c'était sans prétention, et puis ça donne l'occasion de revoir le mec avec le corbeau empaillé sur la tronche (sérieux, le B.G me fait trop rire). Même si ça aurait pu être 20 fois mieux, on peut pas leur reprocher d'avoir voulu donner de l'importance au personnage, scenaristiquement (tant que ça impiéte pas sur la personnalité du perso et que c'est pas trop chiant/prétentieux/fucked up (pas besoin de faire un dessin, l'allusion est assez claire
))