CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
21 décembre 2013 à 00:46:22

Incroyablement lourd

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
21 décembre 2013 à 01:12:54

60 KG :hap:

daphnee-66
daphnee-66
Niveau 10
21 décembre 2013 à 09:19:05

J'ai mis mon frère a Doctor Who et maintenant il peut plus lâcher. Il fait décrouvrir à toute la famille. :hap:

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
21 décembre 2013 à 11:34:56

Et la la vieille Amy oubliée et le Flesh Doctor débarquent à Noël pour mettre une raclée aux ennemis du docteur :hap:

daphnee-66
daphnee-66
Niveau 10
21 décembre 2013 à 14:14:47

Au fait, il sort quand l'épisode de Noël ? :hap: (Me répondez pas "A Noël" :hap: ), j'veux dire... quelle heure ?

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
21 décembre 2013 à 14:16:27

8H30 a 9H30 heures française (L'épisode dure une heure)
Le 25 :hap:
Et il à l'air trop bien :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2013 à 15:58:00

:gne:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
21 décembre 2013 à 16:28:47

Hein ?
Dans ce cas là pourquoi tu t'es pas arrêter dans les classics ou quand Martha à été choisit pour être la compagne ou Eyes Miles (Gwen) pour être dans Torchwood ou Karen Gilan pour être la Amelia (Elle joue aussi dans Pompei)

Ne t'inquiète pas du dis ça mais tu continuera quand même, si tu savais le nombre de gens que j'ai vu dire ça :hap:

Sinon une citation :

"Times change and so must I but I will always remember when The Doctor was me."
Said by NOT Matt Smith

Intéressant :hap:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
21 décembre 2013 à 16:30:03

Et puis je ne vois pas en quoi c'est une incohérence en plus, personne à râler pour Six ou pour Romana II

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2013 à 17:11:50

Sauf que ça a plus ou moins toujours été justifié , certes maladroitement , mais justifié quand même. Pour Six il était question que Maxil soit en fait le Sixième Docteur pour des raisons scénaristiques ,cette idée n'a pas été retenue au final car les justifications étaient trop complexes mais ils y ont pensé tout de même.

Alors si Moffat se contente de ses habituels " Ta gu**** c'est magique" , ça passerait bien mal. On demande pas la lune mais une simple petite justification aussi simpliste soit-elle ...

Et après c'était peut être même pas le sens de la remarque , on peut aussi comprendre ça dans le sens de la régénération impossible. Et là aussi ça a intérêt d'être justifié de manière satisfaisante vu le ramdam pas possible que Moffat a fait autour de cet aspect...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2013 à 17:24:54

( Certes pour Maxil ça aurait été dans le spin-off audio Gallifrey , mais puisque les oeuvres Big Finish sont officiellement reconnues par la série mère , ça revient au même ...)

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
21 décembre 2013 à 18:48:02

Oui tu fais bien des les mater ils valent le coup (Même si le scénario c'est pas toujours ça :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2013 à 18:59:03

Tu devrais apprécier , comme la nouvelle série y'a des épisodes dénués d'intérêt scénaristique ( et une baisse de qualité scénaristique globale vers la fin de Four jusqu'à Seven) , mais ça se regarde très bien , y'a des idées très sympathiques et des épisodes vraiment cultes et meilleurs à mes yeux que n'importe lequel épisode de la nouvelle série. Qu'est-ce que je donnerais pas pour pouvoir tout oublier et les redécouvrir à nouveau :coeur:

naftali
naftali
Niveau 26
21 décembre 2013 à 19:05:07

Romana II elle a choisi sa tronche, elle venait de croiser la Princesse de je sais plus quoi elle a pensé "tiens elle est sex" et elle s'est pris celle-là.
c'est plus ou moins chelou mais pourquoi pas, on sait pas tout des régénérations

naftali
naftali
Niveau 26
21 décembre 2013 à 19:07:59

Ah je suis pas d'accord Darki. Le niveau baisse vers la fin de Four (et encore, faudrait que je me replonge dans une liste d'épisodes pour bien tirer ça au clair) mais vers le milieu/fin de Five c'était globalement bon. Ils ont apporté un côté plus "tragique" (ça reste doctor who quand même, donc à nuancer) certaines fins font assez froid dans le dos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2013 à 19:11:33

Mhh je trouve que toute l'ère Five est plus faible scénaristiquement de manière globale mais qu'il y a de très bonnes idées tout de même. Parce quand on voit un épisode comme Black Orchid , voilà quoi. Mais ça reste agréable à regarder , là n'est pas la question.

naftali
naftali
Niveau 26
21 décembre 2013 à 19:22:14

T'as pas aimé Black Orchid? ça m'a bien fait marrer cet épisode, faut pas le prendre au sérieux. Il m'a un peu fait penser à Unicorn and the Wasp pour son côté enquête et le tout un peu wtf. Les premiers épisodes de Five étaient pas exceptionnels, Davison lui même semblait pas très très à l'aise (dur de remplacer Tom Baker, même si sur la fin on en avait marre, il est resté un bout de temps). Les épisodes sur le Mara bof bof aussi. Puis Nyssa j'étais pas trop fan mais ça c'est personnel. Comme tu dis y avait de bonnes idées mais voilà. Par contre sur la fin l'épisode avec les Daleks, celui avec les Silurians, quand le duo Turlough + Tegan se forme je trouve que c'est déjà plus dynamique. Tegan est une compagne toute neuve, elle change beaucoup des précédentes, je l'aime beaucoup peut être que ça fausse un peu mon jugement, mais malgré ça j'ai aimé la plupart des épisodes. Le dernier de Five est exceptionnel aussi, bien sûr.
Donc globalement ça va, y a des erreurs de parcours, des épisodes moins bons mais ça j'ai envie de dire, y en a eu dans toutes les saisons (même ton Patou chéri en a eu)

D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut absolument que je revoie l'ep de Seven là Ghostlight ou chéplukoi. Peut-être que je finirai enfin par comprendre qqch :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2013 à 19:28:41

Oh Ghost light est facile à comprendre pourtant :noel:

J'ai aimé Black Orchid au second degré , mais dans la perspective d'un épisode "normal" c'est plutôt mauvais , même les acteurs le reconnaissent dans les commentaires sur le DVD xD

Vers la fin il y a du progrès en effet , mais ça reste plus faible scénaristiquement que ce qui a été fait auparavant à mon goût. Mais c'est sûr que c'est loin de ce qui est fait après !

Et oui je sais , Patou a des épisodes que je trouve faibles , mais parce que c'est Patou ça vaut le coup de les voir :noel:

naftali
naftali
Niveau 26
21 décembre 2013 à 19:52:16

Davison est bien sympathique aussi. En plus il est plutôt charmant. :hap: (c'est dingue comment il est bg dans celui avec les Silurians, cheveux plus courts il est bavbav)

N'empêche c'est vrai que les acteurs devaient être un peu surpris par un épisode pareil. J'avais lu des reviews qui disaient, comme toi, qu'ils savaient pas trop où ils allaient et tout c'est peut-être pour ça, je m'attendais à un épisode horriblissime. Au final j'étais morte de rire, comme quoi. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2013 à 21:10:04

Mouis c'est un des rares Docteur que je me contente d'apprécier sans plus , avec Four et Ten ( Eleven étant bien évidemment le seul que je n'aime pas du tout) , les sept autres je les adore chacun.

Un truc qui m'a un peu soulé dans l'ère Five c'est le rôle de Turlough. J'aime beaucoup le personnage mais je suis déçu par la façon dont les scénaristes semblent ne pas savoir comment l'utiliser , dans tous les épisodes il finit emprisonné quelque part , c'est lui la demoiselle en détresse du groupe xD

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma