CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
19 décembre 2013 à 20:19:23

darki : Harvest of Time c'est quel Docteur/quel auteur ? Ici je suis tombée par hasard sur la VF à la fnac mais du Douglas Adams je préfère 100 fois lire ça en VO, et c'est justement la combinaison Adams + Doctor Who qui m'a attirée :) Sinon je sais qu'il y a plein de romans DW sur lesquels je me pencherai quand j'aurai - ce qui est presque fait - terminé l'anthologie de nouvelles ^^

naftali : Oui je pense que j'en avais déjà parlé, j'ai regardé ça un peu avant le 23/11, j'ai bien aimé globalement mais comme c'était le premier épisode que je voyais de Two et de Three, ça m'a pas fait l'effet d'un 50th avec le retour de Ten que j'attendais à mort ^^ Et j'avais regretté le côté plus effacé de One mais c'était avant de voir An Adventure in Space and Time et me rendre compte de l'état de Hartnell à ce moment-là... En tous cas ça m'a fait bien accrocher à Three :)

+ aaaaah c'est lui Gareth Roberts ! Cool alors, c'est vrai que j'avais bien aimé cet épisode :)

Badwolf : bah pour moi aux dernières nouvelles c'était à 17h30 GMT donc pendant le JT donc impossible de négocier ça avec mon paternel. 20h30 ici c'est déjà mieux - même si on pire je l'enregistre pour regarder 1 ou 2h après quand il aura été dormir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2013 à 20:32:45

C'est de Alastair Reynolds et avec Three , Jo et la UNIT family , mais le personnage central de l'oeuvre c'est le Master. Et de ce point de vue là son développement est très bon , y'a même des scènes où j'ai détesté le Docteur à cause de ce qui lui arrive.

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
19 décembre 2013 à 20:48:38

Badwolf : bah pour moi aux dernières nouvelles c'était à 17h30 GMT donc pendant le JT donc impossible de négocier ça avec mon paternel. 20h30 ici c'est déjà mieux - même si on pire je l'enregistre pour regarder 1 ou 2h après quand il aura été dormir...

:d) Oui au début ça a été annoncé a 17H30 et puis il y a 2-3 semaine juste après 21H30 ^^
Je t'avoue que ça m'arrange aussi

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
19 décembre 2013 à 21:10:51

au pire* d'ailleurs O_o Je suis fatiguée :(

darki : ah c'est cool j'aime assez la dynamique Three - Jo - UNIT :) Je vais mettre ça dans ma liste d'envies amazon ou quoi histoire de pas oublier

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
19 décembre 2013 à 23:02:48

Tiens Naf j'ai continué un peu les classics. J'en suis à l'avant dernière partie de the Time Meddler. Jle trouve vraiment bon (The Chase aussi était vraiment exceptionnel). Cette saison 2 est vraiment réussie

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
19 décembre 2013 à 23:17:52

Bien meilleur que celle de la nouvelle série :oui:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
19 décembre 2013 à 23:25:26

T'as tenu 2 semaines et t'as décidé de faire ton casse couilles à nouveau ? Non parce que si tu veux gonfler jvais te faire chier avec ta greluche inutile et stupide qui va nous gonfler même pendant la saison 8 (j'en ai plein le cul de tes trolls, vais pas chercher à être patient ni subtil)

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
19 décembre 2013 à 23:30:12

Non je trouve sincèrement qu'elle explose la saison de la nouvelle série.
La saison 2 bien que David Tennant soit un atout majeur, ne m'a absolument pas transporté.
Sur 13 épisodes j'en trouve que 5 que j'aime (Pompadour, la planète du diable et le final) le reste j'aime pas du tout, j'ai pas aimé l'ambiance de la saison :(

Après libre à toi de préféré la saison 2 de la nouvelle série mais ce n'est pas mon cas :hap:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
19 décembre 2013 à 23:31:06

Le terme explose est un peu fort :noel:
Mais ça change rien au fait que je trouve la saison des classics meilleurs.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
19 décembre 2013 à 23:33:25

C'est surtout une manière détournée de troller comme tu sais le faire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2013 à 23:36:03

Donc si toi t'aime 5 épisode sur 13 ça va mais si c'est nous, on est juste des gars qui déteste la série ?

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
19 décembre 2013 à 23:36:45

Ne le contredis pas tu as tort.

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
19 décembre 2013 à 23:38:23

Je peux dire la même chose, je me fais critiquer car j'aime moffat mais également car j'aime les classics :noel:
ça marche dans les deux sens :hap:

Ja-Ko :d) Sauf que je ne critique pas RTD mais les scénariste annexes. Justement je trouve que RTD sauve la saison

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
19 décembre 2013 à 23:41:54

Personne te critique pour avoir aimé les classics, je suis le premier dans la conversation actuelle à avoir dit qu'il y avait de très très bons épisodes. Juste que tu peux pas t'empêcher de lancer ton petit troll pourri (un peu comme ton argumentaire, t'es constant c'est bien) et t'étonner quand on réagit. Donc t'as le choix, soit tu joue fair en évitant de nous prendre pour des buses soit tu te tais

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
19 décembre 2013 à 23:43:47

En quoi c'est un troll de préféré la saison 2 des classics ?

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
19 décembre 2013 à 23:45:40

Regarde la réponse de Ja-Ko

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
19 décembre 2013 à 23:48:37

Je ne vois toujours pas en quoi préféré la saison 2 des classics à celle de la nouvelle série est un troll :noel:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
19 décembre 2013 à 23:49:24

Ton passif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2013 à 23:50:41

Parce que faire la comparaison entre les deux juste parce qu`elles portent le numéro 2 ça sort de nulle part et c`est un peu dénué de bon sens ?

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
19 décembre 2013 à 23:54:48

On peut tout comparer ! :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation