darki : Harvest of Time c'est quel Docteur/quel auteur ? Ici je suis tombée par hasard sur la VF à la fnac mais du Douglas Adams je préfère 100 fois lire ça en VO, et c'est justement la combinaison Adams + Doctor Who qui m'a attirée
Sinon je sais qu'il y a plein de romans DW sur lesquels je me pencherai quand j'aurai - ce qui est presque fait - terminé l'anthologie de nouvelles ^^
naftali : Oui je pense que j'en avais déjà parlé, j'ai regardé ça un peu avant le 23/11, j'ai bien aimé globalement mais comme c'était le premier épisode que je voyais de Two et de Three, ça m'a pas fait l'effet d'un 50th avec le retour de Ten que j'attendais à mort ^^ Et j'avais regretté le côté plus effacé de One mais c'était avant de voir An Adventure in Space and Time et me rendre compte de l'état de Hartnell à ce moment-là... En tous cas ça m'a fait bien accrocher à Three
+ aaaaah c'est lui Gareth Roberts ! Cool alors, c'est vrai que j'avais bien aimé cet épisode
Badwolf : bah pour moi aux dernières nouvelles c'était à 17h30 GMT donc pendant le JT donc impossible de négocier ça avec mon paternel. 20h30 ici c'est déjà mieux - même si on pire je l'enregistre pour regarder 1 ou 2h après quand il aura été dormir...