CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
11 décembre 2013 à 17:38:22

http://www.youtube.com/watch?v=njNnTDiLOd4

:bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2013 à 17:45:43

Bof , encore une volonté de faire de l'épique à fond les ballons , ça ne me branche pas des masses , ça m'a l'air encore une fois de manquer d'âme ...

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
11 décembre 2013 à 17:50:52

"Ca a peut etre rendu triste gatiss et neilman "

Je me trompe peut être, mais je crois que les femmes dénudées, ce n'est pas trop ce qui branche Gatiss :hap:

Trailer perrave sinon, d'ailleurs btw le Docteur n'est pas sensé avoir été effacé de la base de données des Daleks?
J'ai bien peur que certaines critiques qui qualifiaient l'épisode de "mauvaise fanfiction" vont se révéler véridiques.

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
11 décembre 2013 à 18:04:13

Oui ça fais un pue épisode avec BadWolf.
Mais moi je trouve ça très bien, j'espère juste que la régénération ne sera pas comme celle de 9th (je l'ai trouvé complètement nul :hap: )

Celle de Ten était cool même si l'épisode était pas adéquat à un épisode final

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
11 décembre 2013 à 18:05:56

un peu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2013 à 18:08:43

Pour ma part j'ai nettement préféré la régénération de Nine à celle de Ten , le côté émo du personnage pendant tout l'épisode et son chagrin de se régénérer m'a peu gavé . Alors que celle de Nine elle est posée , il y a un côté résigné sans surenchères de sentiments tristes qui la rend d'autant plus touchante.

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
11 décembre 2013 à 18:16:06

Après je déteste profondément Nine donc je ne suis peut être pas objectif :hap:
Mais pour The End Of Time j'ai été incroyablement déçu par l'épisode mais en revanche j'ai trouve que c'était la meilleur régénération de la série :o))
Mais bon chacun son avis je respecte ^^

Batman :d) Idem... J'ai pas compris la première fois parce qu'il gueule mais c'est pas mal ! C'est ce que j'attendais de l'épisode, du sérieux, du sombre, de l'épique et du tragique, on à l'air d'avoir tout ça dans l'épisode j'en suis ravi (même si je suis d'accord que je me passerais des batailles, bien qu'elles ne me dérangent pas plus que ça, si elles sont aussi bien dosées que dans The Day Of The Doctor ça ira !)

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
11 décembre 2013 à 18:16:21

"Pour ma part j'ai nettement préféré la régénération de Nine à celle de Ten , le côté émo du personnage pendant tout l'épisode et son chagrin de se régénérer m'a peu gavé "

Je me sens moins seul du coup, enfin quelqu'un de raisonnable :hap:
Le coté émo btw ne date malheureusement pas que de cet épisode, c'est pour ça que je dis regretter que 10 ait été aussi inconsistant (passer du héros au type d4rk sans pitié pour finir à la pleureuse de service et ce aléatoirement au fil des épisodes...).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2013 à 18:18:30

Oui c'est sûr , mais l'épisode ( que j'ai bien apprécié au demeurant ) explose les quotas xD

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
11 décembre 2013 à 18:18:39

Je me sens moins seul du coup, enfin quelqu'un de raisonnable :hap:
Le coté émo btw ne date malheureusement pas que de cet épisode, c'est pour ça que je dis regretter que 10 ait été aussi inconsistant (passer du héros au type d4rk sans pitié pour finir à la pleureuse de service et ce aléatoirement au fil des épisodes...)

:d) Je ne peux qu'être d'accord pour ta dernière phrase, j'ai trouvé son évolution assez étrange mais de toute façon je n'aime absolument pas 10 :hap:
Je trouve que David Tennant est un des meilleurs acteurs mais le 10eme Docteur c'est une horreur :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2013 à 18:20:50

Niveau psychologie aléatoire Ten reste toutefois plus convenable qu'Eeleven :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2013 à 18:21:02

Eleven*

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
11 décembre 2013 à 18:22:30

Je ne trouve pas, l'évolution de 11 est plus lente et plus efficace je trouve :hap:
Par contre au niveau de l'écriture des compagnes je trouve que RTD est meilleur que moffat, mais pas au niveau du Docteur

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
11 décembre 2013 à 18:26:12

"Niveau psychologie aléatoire Ten reste toutefois plus convenable qu'Eeleven"

Bah entre psychologie aléatoire et pas de psychologie du tout :hap:

Il y a bien eu un essai avec la 7a pourtant (le docteur qui avait l'air d'être devenu un enfoiré), mais Smallfat a abandonné vraisemblablement.
Au demeurant, Matt Smith parvient tout de même à sortir de temps en temps de son rôle de clown insipide.

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
11 décembre 2013 à 18:27:48

J'entend "The doctor is obliterated" perso :noel:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
11 décembre 2013 à 18:28:31

Ah non, c'est regenerating.

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
11 décembre 2013 à 18:29:25

Oui c'est bien ça, pas obliterated, c'est pas strax qui parle :noel:

MamYume
MamYume
Niveau 10
11 décembre 2013 à 18:31:54

J'ai eu mon colis :cute:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1386782857-dscf3115.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1386782857-dscf3116.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1386782855-dscf3118.jpg

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
11 décembre 2013 à 18:32:05

Il y a bien eu un essai avec la 7a pourtant (le docteur qui avait l'air d'être devenu un enfoiré), mais Smallfat a abandonné vraisemblablement.

:d) Oui j'avais un peu eu peur mais il n'a pas fait la même erreur que RTD heureusement :ange:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
11 décembre 2013 à 18:34:03

Quelle erreur?
RTD n'a lancé le truc que dans quoi, 2 épisodes? La fin de family of blood (ou l'autre épisode, enfin la fin du two parter quoi) était vraiment excellente à cet égard :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment