CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

MamYume
MamYume
Niveau 10
04 décembre 2013 à 00:31:48

Car j'aimerai bien un jour prendre un pack :( Car j'ai en dl (et d'ailleurs magnifique 4/3 pour les premières saisons)

Bonne nuit jeune padawan :oui:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
04 décembre 2013 à 00:32:55

Bah moi j'ai le pack des 4 saisons et le reste en blu ray

MamYume
MamYume
Niveau 10
04 décembre 2013 à 00:33:15

Le pack que 'ai posté au-dessus ?

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
04 décembre 2013 à 00:33:22

Oui

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
04 décembre 2013 à 00:33:34

En plus ça concorde avec l'évolution graphique de la série, genre le début tu t'en fous de voir en HD donc en DVD ça passe, mais après avec les FX améliorés bah en blu ray c'est cool

MamYume
MamYume
Niveau 10
04 décembre 2013 à 00:59:53

La S3 par exemple, c'est un 4/3 dégueux enregistré de FR4 :hap: Oui je les ais depuis longtemps :noel:
pense me prendre déjà le pack DVD 1-4 :(

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
04 décembre 2013 à 09:18:14

J'ai récupéré les bluray des saisons 1 à 4, j'ai regardé vite fait, ça vaut pas le coup je trouve, on dirait du DVD upscalé...

MamYume
MamYume
Niveau 10
04 décembre 2013 à 09:58:02

Ils sont upscalé :p)
Jme prend ce soir le set box 1-4 :oui: par contre, les sous-titres c'est du malentendant ou des vrais sous-titres ? (et je sais que c'est only english)

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
04 décembre 2013 à 10:18:57

Malentendant ( c'est assez bizarre)
Par contre dans le saison 1 à 7 c'est des vrai sous titres (et plus de bonus, et bluray :hap: )

MamYume
MamYume
Niveau 10
04 décembre 2013 à 10:22:32

Apparemment les bonus du set 1-4 ne sont pas tous dans le set 1-7 et le prix n'est pas du tout le même et en plus y a les fdp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2013 à 11:20:57

Ouais enfin le bluray dvd upscalé , c'est franchement pas terrible d'un point de vue qualitatif , les premières saisons n'ont clairement pas été faites pour le format bluray.

Je ne regrette absolument pas d'avoir acheté les quatre premières saisons en dvd ( le même coffret) et le reste en bluray .

MamYume
MamYume
Niveau 10
04 décembre 2013 à 11:57:35

Niveau bonus, c'est comment dans le pack DVD ? Car jlis des trucs mais autant avoir un avis directement :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2013 à 12:04:50

Je me suis pas attardé sur les bonus , je ne me souviens pas du contenu , désolé ^^". Et je les ai pas à portée de main pour vérifier. Pour ma part de toute façon les bonus ne m'ont jamais particulièrement intéressés , c'est d'ailleurs pour ça que j'ai acheté le dvd d'Enemy of the World à sa sortie.

MamYume
MamYume
Niveau 10
04 décembre 2013 à 12:12:25

Je suis une fana des bonus, j'adore tout savoir sur l'envers du décor et tout :) Pour ça que jprend tout le temps les collectors, car y a plein de bonus ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2013 à 12:17:00

Disons qu'avec tous les classics à regarder, je me suis pas trop attardé sur les bonus , mais maintenant que j'ai fini de tout voir , je vais peut être y accorder plus d'importance au fur et à mesure de l'achat des DVD pour compléter ma collection XD

MamYume
MamYume
Niveau 10
04 décembre 2013 à 12:54:24

T'apprends plein de petits trucs et j'adore ça :) en plus pour certains films, ça m'aide de comprendre vu mes études xD (cinéma 3D)
Et je trouve que ça passe mieux d'avoir un pack avec bonus, qu'une simple boîte avec un pauvre CD sans rien dedans :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2013 à 13:06:27

Pas faux , mais je ne me vois pas racheter une version de quelque chose que j'ai déjà pour des bonus quoi. par exemple j'ai acheté la Time capsule de Four , y'a le DVD de Terror of the Zygons dedans mais c'est une version sans bonus. Je vais pas racheter le DVD qui est sorti plus tard juste pour des bonus , même si effectivement ça doit être intéressant. Pareil pour les épisodes du coffret Régénérations.

Ce qui m'intéresse pour ma part , c'est vraiment le côté écriture vu que c'est ma grande passion. J'ai adoré lire The Writer's Tale , ça montre vraiment le processus créatif de RTD , vraiment une perle pour moi. D'ailleurs je suis content que les scripts de la saison 4 soient disponibles , celui de Midnight a mes yeux est un modèle d'écriture **

MamYume
MamYume
Niveau 10
04 décembre 2013 à 15:09:35

Je comprend pour le rachat t'inquiètes :)

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
04 décembre 2013 à 17:50:06

Reçu le blu ray de the day of the doctor :fete: et an adventure of space and time en DVD :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2013 à 17:55:07

Ca me fait penser qu'il faudrait peut être que je pense à commander le dvd de An adventure in space and time tiens , j'étais focalisé sur la sortie de Enemy of the world et je l'ai oublié xD

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma