darkideas Voir le profil de darkideas
Posté le 1er décembre 2013 à 20:02:41 Avertir un administrateur
Euh tu lis la suite ou bien tu t'arrêtes dès que tu trouves quelque chose à contredire ? C'est pas l'argument qui me fait dire qu'il est pas mauvais , le mien est un petit peu après xD
Non en fait c'est que j'étais d'accord pour le reste de ton message ^^
Je suis aussi d'accord que les épisodes de Gatiss ont une ame que moffat n'a pas tout le temps (mais parfois si)
Je n'aime absolument pas Christ non plus j'adhère pas du tout à ce qu'il fait, j'ai bien aimé the power of three mais pas la fin
Emma
Oui je suis d'accord le Docteur qui pleure est beaucoup, beaucoup beaucoup plus touchant que Clara ou n'importe quel compagne (à l'éxeption de Donna qui m'avait marqué)
Oui je comprends tout à fait qu'il pleur pour Trenzalore mais c'est juste... SOudain 
Je sais pas ça m'avait un peu déranger 
Mais d'un autre côté ça nous montre à quel point Smith est un bel acteur (et puis la musique à ce moment
A secret he will take to the grave, j'en ai fais un remix elle est géniale cette musique)
Son jeu d'acteur ne me dérange pas, c'est son personnage que je n'arrive pas à aimer
Son jeu d'acteur est géniale mais son perso le problème c'est qu'elle ne vit que par son intrigue (comme River)
Ceci dit contrairement à River dans la saison 8 elle sera là en tant que compagne (Et moffat à dit qu'il voulait plus approfondir Clara dans la 8) donc le perso va peut être évolué.