CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
01 décembre 2013 à 19:51:00

Et puis c'est pas la même chose un biopic et une épisode de série TV !

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
01 décembre 2013 à 19:51:55

CoupDeJarnac Voir le profil de CoupDeJarnac
Posté le 1er décembre 2013 à 19:46:54 Avertir un administrateur
Sinon quand est-ce que le Docteur et Clara couchent ensemble ?

:d) Jamais, Donna et Clara sont les deux seules compagnes qui n'ont pas de relation amoureuse avec lui, et c'est tant mieux (Mes deux préférés :coeur: )

_levoyageur2_
_levoyageur2_
Niveau 28
01 décembre 2013 à 19:51:58

Yo, je dois faire mon exposé la semaine pro sur Doctor Who et là je présente les méchants,
Quels sont les extraits (pas trop long si possible) qui représente le mieux les Daleks, Cybermen et Weeping Angels?

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
01 décembre 2013 à 19:53:16

J'aime bien Clara mais c'est très, très casse-couilles quand ils la font chialer pour rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2013 à 19:54:30

Euh je loin d'être d'accord avec ça , Gatiss est certainement celui qui a des épisodes qui se rapprochent le plus de l'esprit de l'ancienne série dans les circonstances actuelles , à défaut de proposer des intrigues tordues il propose des épisodes avec une certaine âme malgré son style d'écriture qui respire quelque peu la poussière xD

Le pire pour moi c'est Chris Chibnall , et il a pas fait que du mauvais non plus .

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
01 décembre 2013 à 19:55:13

Perso c'est plutôt les pleurs du 11eme Docteurs qui me gène
Clara elle pleure que trois fois il me semble, quand le docteur est en train de mourir, quand elle est en train de mourir et quand les docteurs s’apprêtent à tuer des milliards d'enfants (Dans les trois cas c'est plutôt compréhensible)

Mais pour 11, sa réaction face à Trenzalore... :hap:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
01 décembre 2013 à 19:56:14

Tanuki :d) C'est pas parce que ça se rapproche de l'ancienne série que c'est bon :noel:
Je trouve que tout ses épisodes sont mauvais à part le début de Victory of the daleks et the crimson horror que j'ai adoré

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
01 décembre 2013 à 19:57:01

Levoyageur :d) Pour les anges le passage ou Sally et l'autre essai de rentrer dans le Tardis à la fin de Blink :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2013 à 20:02:41

Euh tu lis la suite ou bien tu t'arrêtes dès que tu trouves quelque chose à contredire ? C'est pas l'argument qui me fait dire qu'il est pas mauvais , le mien est un petit peu après xD

Je disais donc oui les épisodes de Gatiss sont loin d'être géniaux ( surtout cold war qui est une purge à mes yeux), son écriture est très classique , et je trouve justement que ça donne un charme à ses épisodes , un supplément d'âme que je trouve pas chez Moffat à cause de ses scénarios qui vont dans la surenchère . Mais je conçois que ça peut ne pas plaire. Moi pour ma part c'est les scénarios de Chibnall auxquels je n'adhère absolument pas ( quoiqu'il m'a agréablement surpris avec Power of three).

naftali
naftali
Niveau 26
01 décembre 2013 à 20:11:31

Le truc avec Cold War qui déplaît à pas mal de monde c'est les Ice Warriors (enfin comment ils ont été rendu), mais faut se rappeler qu'ils ont pas toujours été des "méchants", dans l'ancienne série. En plus l'ambiance huit-clos à la Alien était pas trop trop moche. Ce que je reproche c'est plutôt l'humour un peu lourd genre le doc qui sort une barbie de sa poche où les dialogues qui étaient pas tjrs extra mais y avait des idées pas inintéressantes.

Sinon c'est un peu normal que le doc soit un peu chamboulé d'aller à Trenzalore hein. Encore heureux, il aurait dit "Ok cool on y va, super mais couvre toi bien ça risque d'être un peu frisquet :-) " je l'aurais mal pris :hap:
En plus le jeu de Matt Smith est très bien dans les scènes où faut mettre un peu + d'émotions

Quelle scène représenterait le mieux les daleks?
bah je sais pas trop, c'est difficile à dire, franchement. J'y réfléchis :noel:

naftali
naftali
Niveau 26
01 décembre 2013 à 20:15:22

(et bon après je sais pas pour toi mais le doc qui pleure ça me touche quand même plus que Clara. Si on devait se sentir effondré chaque fois qu'une compagne est sur le bord des larmes, on serait pas sorti :hap: (cc SJS))

MamYume
MamYume
Niveau 10
01 décembre 2013 à 20:19:02

Clara me saoule perso :hap: Je la trouve trop parfaite, tu peux pas la faire évoluer :(

_levoyageur2_
_levoyageur2_
Niveau 28
01 décembre 2013 à 20:20:42

Ok merci Naftali :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2013 à 20:30:27

Bah je trouve que pour Cold War le huis-clos est totalement mal rendu , c'est pas l'Ice Warrior seul qui me fait détester cet épisode ( même si en faire un ersatz d'Alien et le fait que numériquement il est totalement foiré ça m'aide pas).

ce qui me gêne c'est qu'il n'y a absolument aucune tension qui se dégage de l'épisode , c'est un comble pour un huis-clos avec un Alien en vadrouille. Les moments de stress tombent à plat , c'est mou , je me suis embêté tout l'épisode. et pourtant j'adore les Ice Warriors , mais même leur réapparition dans la série ne suffit plus à me faire aimer un tant soit peu l'épisode. Et pourtant Mark Gatiss peut être bon dans l'écriture d'un Base under Siege , y'a qu'à entendre Invaders from mars qui est classique mais très bon .

Et je pense pareil que toi MamYume , ça me rassure , je commençais à penser que c'était juste parce que je n'aimais pas du tout le jeu de Jenna Coleman que ça me faisait détester le personnage xD

MamYume
MamYume
Niveau 10
01 décembre 2013 à 20:35:07

Je suis contente de pas être la seule à penser ça :rire:
Son jeu d'acteur ne me dérange pas, c'est son personnage que je n'arrive pas à aimer :(

D'ailleurs faudrait que je me mette aux Classic, mais on va dire que j'ai vraiment du mal devant de vieilles vidéos :-(

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
01 décembre 2013 à 21:23:38

darkideas Voir le profil de darkideas
Posté le 1er décembre 2013 à 20:02:41 Avertir un administrateur
Euh tu lis la suite ou bien tu t'arrêtes dès que tu trouves quelque chose à contredire ? C'est pas l'argument qui me fait dire qu'il est pas mauvais , le mien est un petit peu après xD

:d) Non en fait c'est que j'étais d'accord pour le reste de ton message ^^

Je suis aussi d'accord que les épisodes de Gatiss ont une ame que moffat n'a pas tout le temps (mais parfois si)

Je n'aime absolument pas Christ non plus j'adhère pas du tout à ce qu'il fait, j'ai bien aimé the power of three mais pas la fin :snif:

Emma :d) Oui je suis d'accord le Docteur qui pleure est beaucoup, beaucoup beaucoup plus touchant que Clara ou n'importe quel compagne (à l'éxeption de Donna qui m'avait marqué)

Oui je comprends tout à fait qu'il pleur pour Trenzalore mais c'est juste... SOudain :hap:
Je sais pas ça m'avait un peu déranger :fou:
Mais d'un autre côté ça nous montre à quel point Smith est un bel acteur (et puis la musique à ce moment :coeur: A secret he will take to the grave, j'en ai fais un remix elle est géniale cette musique)

Son jeu d'acteur ne me dérange pas, c'est son personnage que je n'arrive pas à aimer :(

:d) Son jeu d'acteur est géniale mais son perso le problème c'est qu'elle ne vit que par son intrigue (comme River)

Ceci dit contrairement à River dans la saison 8 elle sera là en tant que compagne (Et moffat à dit qu'il voulait plus approfondir Clara dans la 8) donc le perso va peut être évolué.

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
01 décembre 2013 à 21:25:08

Cold Wars ne mérite pas 0/20 pour une réplique :

Viva las vegas !!!!!!!!!

:hap:

daveuss
daveuss
Niveau 31
01 décembre 2013 à 22:23:32

http://www.clubic.com/video/geekget/video-un-dalek-pour-proteger-votre-ordinateur-geekget-98-442136.html :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2013 à 22:32:54

Dégeulasse

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
01 décembre 2013 à 22:47:00

Jolie la fille par contre

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique