CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
24 novembre 2013 à 00:53:29

Pour ceux qui n'auraient pas encore vu : http://www.bbc.co.uk/programmes/p01m3kfy

The Five(ish) Doctors, le spécial humoristique concocté par Peter Davison, Colin Baker, Sylvester Mc Coy, et plein d'autres acteurs des classics qui ne pouvaient pas faire partie de l'épisode de ce soir :)

yuz
yuz
Niveau 10
24 novembre 2013 à 00:54:04

Grande déception quant au personnage du Docteur à la suite de cet épisode. :(

:spoiler:

La saison précédente se finissait avec l'arrivée de John Hurt, personnage ambigüe, potentiellement mauvais, qui semblait effrayer Smith. Là on se dit "oh, tout ça n'est pas blanc blanc !". Et ça crée de la profondeur au personnage du Docteur, pas forcément toujours bon.

Et là finalement, ah bah non. Il est tout gentil, c'est juste qu'il s'en souvient pas.
Je trouvais le personnage vraiment intéressant par son passé brumeux, ces allusions à un côté mauvais qu'il aurait. Et là tout est balayé, je trouve ça bien dommage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2013 à 01:23:57

Kientz : je suis comme toi, a la regeneration, quand il tournez autour de gallifrey et a la fin j'avais de l'espoir pour voir eccleston :snif:

Kientz
Kientz
Niveau 10
24 novembre 2013 à 02:18:23

Il abuse un peu quand même. Il fait comme Baker dans The Five Doctors et quand il sera vieux et méconnaissable il reviendra... comme Baker.
À défaut de revenir à plein temps pour l'épisode il aurait pu au moins venir faire le pied de grue 30 secondes en écartant les bras dans le costume de Hurt et/ou enregistrer deux ou trois nouvelles phrases.

Maintenant hâte de voir Capaldi à l'œuvre. Avec l'épisode de noël sur Trenzalore et le retour du Silence on peut espérer boucler l'arc de 11th et repartir sur du neuf (à part en ce qui concerne l'autre godiche bien entendu).

SeigneurDuTemps
SeigneurDuTemps
Niveau 10
24 novembre 2013 à 02:22:29

omg je plisse les yeux pour éviter le spoil :noel:

est ce qu'il va être dispo en HD sur fr4 ?
parce que la qualité est horrible sur le replay

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
24 novembre 2013 à 09:12:14

C'est quand même fou de voir que certains ne font aucun effort pour comprendre. :noel:

0lympus
0lympus
Niveau 11
24 novembre 2013 à 10:49:01

Concernant l'incohérence du comportement de Ten soulevée par Suledhel :d)

Selon moi ça reste cohérent car dans la "réécriture" de l'histoire, les Time Lords ne sont pas de retour pour autant. Leurs vies sont épargnées mais ils sont tout de même emprisonnés. Et on voit bien que Ten a du remords pour les 2 milliards d'enfants tués, en revanche il n'en montre pas pour les Time Lords adultes.

yuz
yuz
Niveau 10
24 novembre 2013 à 12:50:55

"C'est normal, il n'a pas encore détruit les time lords, pendant tout l'épisode il était en réflexion
Donc normal, qu'il était "gentil". "

:d) Je dis pas que c'est pas normal, je dis que ça fait chier. :hap:
Je trouvais l'ambigüité du personnage intéressant, et là pouf. Disparu. Scénaristiquement parlant, ils auraient pu (du ?) la garder.

Lowell3
Lowell3
Niveau 10
24 novembre 2013 à 13:09:50

Je crois que j'ai trouvé une incohérence dans la série. Du moins, quelque chose que je comprends pas.

Dans l'épisode 1 de la série de 2005, Rose va voir un mec qui lui montrer des photos d'Eccleston a travers le temps (Assasinat de Kennedy, avec une famille juste avant de monter dans le Titanic qui l'a sauvé,etc.)

Ce que je comprends pas c'est quand est-ce que Nine a fait tout ça ? Car dans la mesure où il a l'air de se découvrir a partir du moment de sa rencontre avec Rose, on peut imaginer que c'est sa première aventure en tant que Nine et que les suivantes seront toujours avec Rose.

Voilà, si quelqu'un a compris... Merci

naftali
naftali
Niveau 26
24 novembre 2013 à 13:19:07

Bah entre la régénération et Rose il a pas croise de miroir :noel:
Qui te dit que Rose était pas aussi sur la photo?
Qui te dit que ça se passe pas quand Nine propose à Rose de venir avec lui, qu'elle refuse? Tu sais elle lui dit non, il se casse puis il revient de suite après en disant btw c'est une time machine. Si ça se trouve il s'est écoulé beaucoup de temps entre, mais comme on était du point de vue de rose on a pas fait gaffe :noel:

naftali
naftali
Niveau 26
24 novembre 2013 à 13:20:27

La plupart du temps quand il dit avoir fait un truc c'est pas forcément sous la forme de Ten, et c'est une référence aux classic. Genre dans Pompei il fait une ref à l'épisode Romans de la s2 ou 3 :noel:

Lowell3
Lowell3
Niveau 10
24 novembre 2013 à 13:34:33

Ha pas mal. Et une dernière question : J'ai absolument pas compris le rôle du 4ème docteur ? Est-ce son passé ou son futur ?

merci

VirtonBarca
VirtonBarca
Niveau 10
24 novembre 2013 à 13:35:39

Comment vous dites Doctor Who quand vous parlez? :hap:

Docteur ou
Doctor ho
Doctor WOW (avec l’accent British :hap: )

Alors? :noel:

VirtonBarca
VirtonBarca
Niveau 10
24 novembre 2013 à 13:36:23

moi je dit docteur qui :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
24 novembre 2013 à 13:36:40

Il y a une théorie intéressante au sujet des apparitions de 9th dans l'Histoire alors que quand il rencontre Rose il vient apparemment juste de se régénérer. À la fin de l'épisode Rose, le docteur propose à Rose de le suivre, elle refuse, le tardis part et revient juste après et 9th lui dit que ça voyage aussi dans le temps. La théorie c'est qu'entre le moment où le tardis part et le moment où il revient 9th a fait plein de voyages en solo avant de revenir tenter de récupérer Rose.

Kientz
Kientz
Niveau 10
24 novembre 2013 à 13:37:48

Il n'y a pas 36 manières de le dire, celle de mon VDD est la bonne :oui: . http://dictionary.cambridge.org/dictionary/british/who_1?q=who

VirtonBarca
VirtonBarca
Niveau 10
24 novembre 2013 à 13:43:31

ha, parceque IRL on ma toujours dit docteur OU-O :noel: et comme je suis la série que sur France 4 en VF j'ai rarement entendu le "hou" a la fin :hap:

naftali
naftali
Niveau 26
24 novembre 2013 à 14:00:57

http://www.youtube.com/watch?v=1cpRngSi3KE
Comme ce gars là. T'as la classe ou tu l'as pas. :-)

ssop
ssop
Niveau 9
24 novembre 2013 à 14:31:35

la saison 8 annonce du lourd vu ce qu'ils ont prevut de faire.

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
24 novembre 2013 à 14:43:08

Wow, wow, wow, wow, les épisodes classics existent en version couleur :ouch: Faut que je les vois !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment