CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Toshiro60
Toshiro60
Niveau 7
23 novembre 2013 à 23:40:43

je trouve que sur le scenario il y a trop de divergence car le docteur ce reproche la mort de son peuple san conter que la solution de la bulle temporel et quasi identique a la precedente daleke en moin.

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
23 novembre 2013 à 23:43:29

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/47/1385246528-13852442997572.png

Hitler était un Time Lord depuis le début :ouch:

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
23 novembre 2013 à 23:43:49

:spoiler:

Le seul truc qui me chifonne personnellement c'est que dans The End of Time, Ten veut à tout prix éviter le sauvetage et le retour des Timelords, qui sont devenus aussi détestables que les daleks (on le voit d'ailleurs encore au niveau du minisode). Et c'est juste avant qu'il se régénère. Il préfère utiliser un fusil, et renvoyer ce qui est plus que probablement sa mère à la mort, plutôt que de les laisser revenir. Il dit qu'ils sont pires que tous les ennemis que Wilfred lui connaisse, parce que la guerre les a fait devenir comme ça. Et pourtant, dans le spécial des 50 ans, donc avant The End of Time chronologiquement pour Ten, il essaye de les sauver... Alors que le War Doctor allait utiliser The Moment, donc à la fin de la Time War, donc alors que les timelords étaient déjà devenus des êtres aussi détestables que les daleks. C'est la seule incohérence qui me titille. :(

Quelqu'un se souvient d'un truc que j'aurais zappé pendant l'épisode, qui pourrait résoudre ça ?

:spoiler:

Toshiro60
Toshiro60
Niveau 7
23 novembre 2013 à 23:47:00

remarque dans les deux cas il sont en prison

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
23 novembre 2013 à 23:47:25

:spoiler:

Et, avant qu'on ne me rétorque ça, Ten veut éviter leur retour avant même d'apprendre leur plan pour prendre la Terre, donc je pense que c'est au sauvetage des Timelords en soi qu'il s'oppose et pas simplement au plan qu'ils mettent en oeuvre à la fin de l'épisode. :(

:spoiler:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
23 novembre 2013 à 23:48:03

Bah y a plus Rassilon déjà :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
23 novembre 2013 à 23:48:29

Non moi aussi ça me chiffonne un peu. C'est typiquement Moffat : faire un pied de nez à ses prédecesseurs, il veut toujours avoir le dernier mot et le whoniverse devient assez bordélique.

Arutha_0 > La croix gammée n'est qu'un dessin et il est rattaché à de sales trucs dans les sociétés occidentales mais pour énormément de gens c'est un symbole très commun qui a pas du tout mauvaise signification.

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
23 novembre 2013 à 23:51:17

Oui enfin que ce soit un Rassilon ou un autre ou même n'importe quel Timelord, pour moi ça ne change pas le problème. Et je vois l'épisode en ce moment même, c'est bel et bien seulement à la fin que le Docteur réalise ce que l'éventuel retour des Timelords signifie pour la Terre, donc c'est bien au sauvetage des Timelords dans l'absolu qu'il s'oppose :(

Dieu_Absolu
Dieu_Absolu
Niveau 10
23 novembre 2013 à 23:54:25

:spoiler:

Tout est expliqué en ce moment dans l'épisode qui passe sur FR4 . Il n'y a pas d'incohérence. :noel:

:spoiler:

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
23 novembre 2013 à 23:56:23

:spoiler:

Ouais voilà, en plus vers la fin de la Time War les Timelords voulaient vraiment devenir les maîtres du temps et de l'univers en gros, or là en gelant Gallifrey à la fin de la guerre, bah c'est ce genre de gens-là qu'il a sauvés aux côtés des millions d'enfants... une chose qu'il aurait préféré mourir / retuer sa mère plutôt que d'accepter dans The End of Time ...

:spoiler:

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
23 novembre 2013 à 23:56:54

Euh tu plaisantes là j'espère Dieu Absolu ? :fou:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
24 novembre 2013 à 00:06:13

Vous savez maintenant que la petite grosse a l'écharpe de 4th parce que Baker le lui a donné.

Dieu_Absolu
Dieu_Absolu
Niveau 10
24 novembre 2013 à 00:07:12

J'ai l'impression que vous faites exprès des fois. Il le dit clairement "A la fin de la guerre il voulait faire ça donc je n'avais plus le choix". Les seigneur du temps sont désespérés donc prêts à détruire l'univers mais à partir du moment où ils les sauvent ce problème est réglé.

Qu'est-ce que vous.ne comprenez pas dedans ?

Vous pensez vraiment que les scénaristes bossent pas un mini la cohérence de leurs oeuvres.

Déjà que c'est compliqué d'être logique lorsqu'on mène une histoires avec des voyages dans le temps, si les types qui suivent ne font pas un minimum d'efforts...

Dieu_Absolu
Dieu_Absolu
Niveau 10
24 novembre 2013 à 00:09:57

Et quand bien même vous seriez buter.

Il a le droit de changer d'avis après plusieurs siècles de réflexion... :hap:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
24 novembre 2013 à 00:13:04

"Vous pensez vraiment que les scénaristes bossent pas un mini la cohérence de leurs oeuvres"

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/47/1385248379-1384034259202.png

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
24 novembre 2013 à 00:19:10

http://www.bbc.co.uk/programmes/p01m3kfy

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2013 à 00:20:24

Je suis loin de suivre assidument Doctor Who, je regarde volontiers quand ça passe à la télé. J'ai donc quand même vu un bon nombre d'épisodes ces dernières années. :p)

Mais je dois dire, de mon petit niveau dans le domaine de Who, que l'épisode de ce soir m'a passionné. Relativement épique. Revoir Tennant, même si Smith a (finalement) repris le flambeau haut la main, a été un sacré plaisir. Comme dit précédemment par un camarde,
je m'attendais un Hurt plus badass.

Beaucoup d'humour. Des bons acteurs. Une bonne réalisation.
Toujours un plaisir de mater cette série. :ok:

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
24 novembre 2013 à 00:20:37

Sauf qu'il les sauve au moment où ils sont déjà si désespérés qu'ils sont devenus des monstres - on le voit dans The Night of the Doctor et The End of Time. Je ne pense pas que juste parce que finalement au tout dernier instant il les sauve, ça veut dire qu'ils vont instantanément tous redevenir des gentils bisounours.

Qu'il change d'avis après des siècles de réflexion style entre 10 et 11 ou entre le War Doctor et 11 ok, mais là c'est pas ça. Au niveau de 10, dans le spécial il décide de les sauver, alors que dans The End of Time - qui pour lui se déroule après, donc après qu'il y aura encore plus réfléchi - il préférerait crever plutôt que de les sauver. Moi je trouve quand même ça incohérent au niveau de la psychologie du personnage. Et au passage pas besoin de prendre ce ton dans ta réponse, on peut en parler calmement sans prendre les autres de haut.

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
24 novembre 2013 à 00:28:31

Ah par contre The Infinite Quest je l'ai en vost... mais je suppose que c'est parce qu'ils l'ont pas doublé en vf. Anyway, nice :)

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
24 novembre 2013 à 00:32:21

Arutha_0 :d) Ahahahahaha c'est génial ce que t'as linké !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment