CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Genesim
Genesim
Niveau 12
23 novembre 2013 à 23:20:20

Suledhel ---> :spoiler: Absolument pas, quand Rassilon tient sa réunion, là, dans The End of Time, ils le disent clairement qu'ils sont déjà enfermés dans The Moment.

Kientz
Kientz
Niveau 10
23 novembre 2013 à 23:21:21

Non elle a raison. Une time lady dit "the doctor has got the moment and he will use it to destroy...", ils sont déjà time lock et le moment n'a pas encore été utilisé.

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
23 novembre 2013 à 23:23:36

Je suis en train de le regarder en ce moment même sur France 4 malgré la VF tout à fait horrible, pendant la réunion il est en effet dit que le Docteur a chopé le Moment et est sur le point de l'utiliser - mais ne l'a pas encore fait ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2013 à 23:24:00

Donc cela confirme que l'histoire n'a pas été réécrite ! :oui:

Genesim
Genesim
Niveau 12
23 novembre 2013 à 23:24:26

Heu, qu'on ajuste bien les chose, ils sont time lock à cause de The Moment hein :hap:
Le docteur les enferme avec les Daleks et les condamne à revivre la destruction de Gallifrey en boucle.

Genesim
Genesim
Niveau 12
23 novembre 2013 à 23:26:39

OUPS, je me suis embrouillé, désolé :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
23 novembre 2013 à 23:27:32

La série fait explicitement la différence entre les time lock et les time loop.

Suledhel > Tu peux passer en VO sur France 4, ça a fonctionné sur tous les épisodes passés ce soir (et ça a toujours fonctionné aussi longtemps que je me souvienne) :ok:

Toshiro60
Toshiro60
Niveau 7
23 novembre 2013 à 23:28:20

the moment n et pas une arme de destruction galactique normalement? car dans le descriptif de l arme il ne parle pas de prison ni de boucle. enfin il me semble

legolas120891
legolas120891
Niveau 9
23 novembre 2013 à 23:28:34

D'autant que les trois Docteurs l'ont bien dit dans The Day of the Doctor! D. Tennant dit qu'ils ne peuvent réécrire le temps de cette période! Mais M. Smith dit que c'est possible puisque maintenant ils sont trois!
Bref, ils ont réécrit l'histoire!!

Enfumeur
Enfumeur
Niveau 24
23 novembre 2013 à 23:29:33

Perso je pense à un truc... Si Gallifrey n'a pas brulé, ça voudrait dire que le Maître a probablement bien survécu non ? Ca serait génial qu'il refasse surface dans la série ! En plus à la fin 4th parle du fait que le Docteur va revoir beaucoup de visages connus, j'avoue que ça me laisse perplexe, j'ai hâte de voir ce qui nous attend à la saison 8... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2013 à 23:29:33

Je maintiens que ce n'est pas le cas.

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
23 novembre 2013 à 23:30:37

On n'a jamais su exactement ce qu'était The Moment avant en fait. Et un time lock c'est quand même pas mal comme arme :fou:

Kientz : je sais bien en théorie, et quand j'étais en vacances en France j'avais réussi, mais ici depuis la Belgique j'y arrive pas :/ J'ai changé la langue dans les paramètres mais ça ne s'active pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2013 à 23:31:02

Et Smith dit que c'est possible car à ce moment là, il croyait encore que Gallifrey à perie sous les flammes, mais en vérité, elle a été gelé.

Kientz
Kientz
Niveau 10
23 novembre 2013 à 23:33:29

Exact ! Il dit que c'est possible de changer les choses à plusieurs car il croit qu'il y a quelque chose à changer mais il ne fait que boucler la boucle, seulement cette fois il se souviendra de la véritable version de l'histoire.

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
23 novembre 2013 à 23:33:41

legolas :

:spoiler:

Je plussoie Retau. Tennant dit qu'ils ne peuvent réécrire le temps de cette période parce qu'il pense encore avoir vraiment utilisé le Moment. En réalité comme on le voit à la fin de l'épisode, il ne l'a pas fait, mais il l'a oublié dans ses incarnations précédentes, donc il croit l'avoir fait et avoir time locked l'événement, alors qu'il a gelé Gallifrey dans la peinture sans s'en souvenir.

Toshiro60
Toshiro60
Niveau 7
23 novembre 2013 à 23:34:29

je pense que the moment devais detruire les forme de vie pas les bloquer. apres tout la consience de l arme dit bien qu il mouron tous sauf lui.

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
23 novembre 2013 à 23:36:17

Il devait faire les deux, en fait.

legolas120891
legolas120891
Niveau 9
23 novembre 2013 à 23:39:06

Ah d'accord je viens de comprendre!!

(- C'est pas trop tôt!
- Pardon? Qui a dit-ça? C'est toi au fond? C'est pas bien de se moquer des gens!)

La boucle est bouclé! Ils n'ont pas réécrit l'histoire, puisqu'ils ne se souvenaient pas de ce qu'ils avaient fait!!

Par contre ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi Nine n'était pas présent? Alors qu'il est censé être entre Hurt et Tennant!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2013 à 23:39:44

Pour sortir un peu du sujet, lorsque les trois docteurs vont activer The Moment, je crois que Clara a dit à son Docteur qu'au lieu d'être un "guerrier", il pouvait seulement se comporter comme son "titre" l'indique, comme un docteur !
Cela voudrait-il dire que le Docteur va se comporter différemment ?

Kientz
Kientz
Niveau 10
23 novembre 2013 à 23:40:42

Parce que l'acteur aime faire pleurer ses fans. Jusqu'au bout j'ai espéré revoir mon doc préféré (9th) mais non :snif:

Quand j'ai vu qu'ils avaient sorti une vieille scène "and for my next trick" j'ai su que c'était définitivement mort, même pour la régénération Hurt->9th. :-(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment