CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Dieu_Absolu
Dieu_Absolu
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:35:53

:spoiler:

Je pense que ça ne tient pas debout et que tu as faux. On voit bien pendant la seconde de la régénération qu'il s' agit d'Eccleston. :noel:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
23 novembre 2013 à 22:39:56

un lien pour le teaser de noel ?

0lympus
0lympus
Niveau 11
23 novembre 2013 à 22:42:25

legolas120891 :d)

Il est dit dans l'épisode que le Docteur de John Hurt ne se souviendra de rien. Il pensera donc avoir détruit Gallifrey. Qu'il l'ai réellement fait ou qu'il pense l'avoir fait, c'est la même chose pour lui. Il me parait évident qu'il se réincarne en Eccleston. Qui pensera lui aussi avoir anéanti Gallifrey. La boucle est bouclée.

ssop
ssop
Niveau 9
23 novembre 2013 à 22:45:21

http://www.youtube.com/watch?v=DMOOLd_44Mo&feature=youtube_gdata_player

teaser

naftali
naftali
Niveau 26
23 novembre 2013 à 22:45:41

je pardonne toutes les faiblesses scénaristiques de cet épisode pour les 0,3secondes où on aperçoit peter c. Quel bg cet acteur. Ah et le deuxième bg un peu plus âgé qu'on voit à la fin, bien sûr.

legolas120891
legolas120891
Niveau 9
23 novembre 2013 à 22:47:59

0lympus :d)

Je suis bien d'accord, mais quand il se réincarne J. Hurt dit à peu de chose près : "C'est normal. J'arrive à la fin de mon temps". Cependant, il ne fait aucune allusion à ce qu'il vient de faire. Ça m'amène donc à penser qu'il n'a pas encore eu le temps d'oublier...
Et honnètement, je ne suis pas bien sûr d'avoir vu C. Eccleston ou P. Capaldi à ce moment-là. Il va falloir que je remate ce passage quand il sera en streaming! :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:50:07

Je pense comme 0lympus. Rien n'a changé, il y a toujours eu ce dénouement là de la time war seulement jusqu'ici le doc pensait avoir commis l'irréparable. 9th pense avoir appuyé. 10th le pense, apprend que non pendant cet épisode, puis l'oublie comme mentionné à la fin. 11th est toujours en mode "je crois que j'ai cramé Gallifrey" jusqu'à maintenant où là maintenant il le sait pour de bon : Gallifrey est là.

Genesim
Genesim
Niveau 12
23 novembre 2013 à 22:50:27

Cet épisode n'a aucune faiblesse scénaristique, suffit juste de réfléchir un peu... Jusqu'à cet épisode, Gallifrey était vraiment enfermée dans les flammes, donc ça ne remet pas en cause la saison 4. Mais à partir de cet épisode, le Docteur a réussi à changer son passé (Notamment grâce à la conscience de The Moment). Donc, vu que son passé a changé, Gallifrey est donc restée cachée quelque part dans l'univers depuis tout New Who, sauf que les Docteurs d'avant cet épisode pensent toujours l'avoir détruite.

Kientz
Kientz
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:51:40

legolas120891 >>> Euh je sais pas ce que la VF ou les sous titres ont fait comme dégât mais je me souviens plutôt qu'il disait un truc du genre "of course it makes sense" et non "j'arrive à la fin de mon temps".

Lord_Harry
Lord_Harry
Niveau 7
23 novembre 2013 à 22:51:49

0lympus Voir le profil de 0lympus
Posté le 23 novembre 2013 à 22:42:25 Avertir un administrateur

Il est dit dans l'épisode que le Docteur de John Hurt ne se souviendra de rien. Il pensera donc avoir détruit Gallifrey. Qu'il l'ai réellement fait ou qu'il pense l'avoir fait, c'est la même chose pour lui. Il me parait évident qu'il se réincarne en Eccleston. Qui pensera lui aussi avoir anéanti Gallifrey. La boucle est bouclée.

C'est tout à fait ce que je pense.
En fait le Docteur n'a JAMAIS détruis Gallifrey, mais il pensait l'avoir fait.
En fait, au niveau de sa mémoire, la dernière chose que Hurt se souvienne avant sa réincarnation en Ten c'est qu'il était devant le Moment et qu'il était sur le point de l'activer, et puis bim d'un coup il se retrouve dans le Tardis en train de changer d'apparence en Ten. Donc pour Hurt, puisque que Gallifrey a disparu et que la dernière chose donc il se souvienne est qu'il était sur le point de détruire sa planète, alors c'est que finalement il a détruit Gallifrey.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2013 à 22:52:07

Les gars j'ai raté le début du coup j'ai attendu la fin pour rien manqué et je cherche un lien pour un replay, vf ou vostfr en bonne qualité
Pluzz n'a pas l'épisode pour France 4 donc je m'en remet a vous doigts délicats pour m'aider a trouver :)

naftali
naftali
Niveau 26
23 novembre 2013 à 22:54:02

Je parle pas de la deuxième partie, que j'ai beaucoup aimé mais de la première avec les Zygons et tout un peu longue à mon goût (bien que finalement ce soit assez pertinent). J'arrivais pas trop à rentrer dedans. C'était pas vraiment des faiblesses scénaristiques mais je trouve plus le mot approprié.

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:58:29

A mon avis il n'y a pas eu de réécriture dans le temps, ce truc est toujours arrivé, c'est juste que les Docteurs avant 11 ont oubliés

naftali
naftali
Niveau 26
23 novembre 2013 à 22:59:25

Oui c'est sans doute ça Arutha.

legolas120891
legolas120891
Niveau 9
23 novembre 2013 à 22:59:46

M'ouais... Sûrement mon envie de ne pas voir la série se terminer aussi vite... Bah oui 13 Docteurs seulement!
En même temps je repense à ce qui disait S. Moffat. Il disait que les fans seraient extrêmement surpris de ce qui était prévu (par rapport à ce que prévoyait les fans)!

Kientz
Kientz
Niveau 10
23 novembre 2013 à 23:04:40

Quelqu'un a compris qui était exactement le Curator, c'était vraiment 4th ? Une alternative à 4th (et donc une potentielle nouvelle lignée de régénérations si la lignée actuelle est effectivement bloquée à 13 incarnations) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2013 à 23:08:31

Ce n'est pas sans doute ça, c'est ça !
Le docteur à cru avoir détruit Gallifrey alors qu'elle était simplement gelé et on précise que eleven (c'est comme ça que j'appellerais ten désormais :hap: ) et nine (c'est hurt :hap: ) oublierons tout ce qui s'est passé lors de cette épisode, et ils ont cru avoir détruit Gallifrey et ce jusqu'à être twelve ( :hap: ) quand il vivra cette aventure !
Donc l'histoire n'a jamais été réécrite, moffat veut nous faire comprendre que cela a toujours été ainsi !

Genesim
Genesim
Niveau 12
23 novembre 2013 à 23:10:41

Non, puisque dans la saison 4 Rassilon revient avec les seigneurs du temps, qui sont emprisonnés avec les Daleks à cause de The Moment. :hap:
L'histoire a été réécrite à partir de cet épisode, même si tous les docteurs à part 11th n'en auront pas le souvenir.

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
23 novembre 2013 à 23:15:25

"Quelqu'un a compris qui était exactement le Curator, c'était vraiment 4th ?"

une regen dans un très loin futur.

"Non, puisque dans la saison 4 Rassilon revient avec les seigneurs du temps, qui sont emprisonnés avec les Daleks à cause de The Moment."

C'était avant l'utilisation du Moment.

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
23 novembre 2013 à 23:15:48

Non, Rassilon revient du moment AVANT que le Doctor/le War Doctor n'active le moment. Donc ça se tient.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment