CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

MegaGarchomp
MegaGarchomp
Niveau 9
23 novembre 2013 à 22:14:27

Mais... mais... mais... mais...

Mais c'était complètement É-P-I-Q-U-E :bave: :snif:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:15:12

Dites, j'ai pas compris un truc et ça me titille:

:spoiler: :spoiler:

Dans la continuité du whoverse avant cet épisode spécial 50 ans, on est d'accords qu'il était admis que le Docteur avait emprisonné toute la guerre du temps dans un verrou temporel, exact?
Alors pourquoi là, le Warrior s'apprête à faire exploser Gallifrey? Concrètement, la timeline a pas encore été changée, donc en toute logique il devrait vouloir la "geler" dans un verrou temporel, non?

Et du coup, c'est ce qu'ils font à la fin. Mais C'était pas déjà le postulat admis avant cet épisode, que Gallifrey était gelée dans un verrou? Étant donné que dans The Journey's End, les Seigneurs du temps reviennent en s'échappant dudit verrou...

Je comprends pas :fou:
Là, dans cet épisode, on comprend qu'ils ont changé la continuité, on est passés d'une Gallifrey brûlée à une Gallifrey verrouillée. Alors WTF? :ouch:

:spoiler: :spoiler:

ssop
ssop
Niveau 9
23 novembre 2013 à 22:16:11

sauf que dc who va bientot toucher a sa fin je pense
:spoiler:

13 visages pas un de plus :(

:spoiler:

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:16:16

Moi j'ai adoré ! Un GRAND épisode qui marque la fin de la saison, et qui m'a mis l'eau à la bouche pour la prochaine !
:spoiler:

Comment sera introduit le nouveau Docteur ? Qu'est ce qui se passera avec Clara ? Gallifrey nouvelle destination ?
Je trouve que ça étais écrit avec génie, c'est un peu un reboot de la série avec un changement de l'évènement le plus important de la série, mais qui s'inscrit parfaitement dans la continuité de cette dernière, bref c'étais OMG !
J'espère que France 4 a pété les scores avec ce spécial !

:spoiler:

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:16:57

Sur une échelle de de 0 a 10 ? ELEVEN !

DOOO WII OOOH

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:17:56

ssop :d) Même si ça me fait mal de l'admettre j'ai aussi eu cette impression à la fin de l'épisode.

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
23 novembre 2013 à 22:17:57

10 voir 13/10
un bel hommage et n'en déplaise aux détracteur, Moffat est un génie, un vrai fan. ça m'a fait vraiment plaisir de revoir Tennant. Que c'était bon. ma seule décéption : que ce soit fini.

(Gallifrey est toujours là !!!)

Dieu_Absolu
Dieu_Absolu
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:20:29

Moffat est juste très grand. :ok:

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:22:50

Par contre là je viens de voir que la saison 8 est prévu pour automne 2014 ! Ça fait mal !
Du coup c'étais sans doute le meilleur final toute série confondu que j'ai pu voir :bave:
L'attente va être vraiment dur je pense.

Et j'y pense là, je sais même pas comment je vais faire pour me réintéresser aux autres séries que j'ai regardé tellement ça fait une semaine que je suis à fond dans l'univers Doctor Who !

hollster
hollster
Niveau 8
23 novembre 2013 à 22:23:18

sinon le "trailer" du spécial noel est en ligne, surement le dernier épisode pour matt smith :-(

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:23:27

Aaaaah, d'accord.
Donc il avait fait exploser Gallifrey, mais verrouillé la période de la guerre pour pas qu'on y revienne. D'aaaaaaaaacord.

Donc maintenant,

:spoiler: :spoiler:

Le nouveau postulat, c'est qu'il a seulement verrouillé la guerre et gelé Gallifrey. Donc la guerre est toujours verrouillée, mais Gallifrey existe encore. C'est ça?

:spoiler: :spoiler:

En tout cas, réaction à chaud: c'est énorme :bave: :cute: :bave:

ssop
ssop
Niveau 9
23 novembre 2013 à 22:24:47

oui jai peur de sa mais moffat serra la pour contreparer la regle de 13 enfin jespere!

:spoiler:

du coup bc de truc pour les prochaines saisons si un retour de gallifrey bc de nouveau ennemi et autre sa sent bon mais clara je la sens pas pour la 8eme saison elle a plus de "secret" et connaissant moffat ( les pond = plus de secret = ejecter )

:spoiler:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
23 novembre 2013 à 22:26:27

Spoiler !

Oui d'apres ce que j'ai compris Gallifrey n'a jamais bruler ! seulement le docteur ne s'en souviens pas. les seigneurs du temps sont toujours là, et Gallifrey n'est pas tombé.

Spoiler

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:26:46

On aura une discution sur Moffat qui se sert de la fangirl pour se foutre de la gueule des whovians ou pas ? :noel:

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:28:57

Par contre je viens de voir sur la chaîne Youtube de la BBC, à part le teaser de Noël les 3-4 dernières vidéos uploadés sont bloqués si on a un compte FR ! Fait ièch.

legolas120891
legolas120891
Niveau 9
23 novembre 2013 à 22:31:25

ssop Voir le profil de ssop
Posté via mobile le 23 novembre 2013 à 22:24:47 Avertir un administrateur
oui jai peur de sa mais moffat serra la pour contreparer la regle de 13 enfin jespere!

:spoiler:

On sait que Nine, Ten et Eleven sont la suite logique d'un John Hurt ayant détruit Gallifrey. En l'occurrence, là ça ne s'est pas passé. Et même s'ils disent qu'il ne se souviendra de rien, est-ce qu'on ne peut pas penser que Hurt va se réincarner à nouveau en Nine, sauf que celui-ci ne serait pas C. Eccleston, mais P. Capaldi!
Bah oui, J. Hurt redevient le Docteur et donc n'est plus du tout le même. Du coup, ses réincarnations non plus! D'autant qu'on le voit se réincarner à la fin de l'épisode et que j'ai cru y distinguer la coiffure de P. Cappaldi et non les cheveux bruns très courts de C. Eccleston!

Qu'en pensez-vous?

:spoiler:

hollster
hollster
Niveau 8
23 novembre 2013 à 22:34:08

:spoiler:

bah si clara est annoncée comme compagnon du docteur pour la saison 8 je trouverai pas cette hypothèse possible

:spoiler:

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:34:19

Ça pourrait se tenir mais j'espère que tu as tort ^^"

0lympus
0lympus
Niveau 11
23 novembre 2013 à 22:35:24

Ils ont mis le paquet niveau fan service. Mais l'épisode en lui même, je l'ai pas trouvé folichon.

:spoiler:

La façon dont se rencontrent les 3 docteurs ça fait très artificiel et peu inspiré. Même l'esthétique de la Time War c'était pas terrible, on aurait dit une pâle copie de Star Wars ! Et le fait qu'ils puissent changer le dénouement de la guerre aussi facilement alors que ça fait 7 saisons qu'on nous explique que c'est impossible, j'ai un peu de mal à le digérer. J'attendais tellement plus. Et puis le perso de John Hurt je l'imaginais beaucoup plus badass... même s'il est quand même cool dans son genre. D'ailleurs le générique de fin laisse penser qu'il est maintenant intégré dans la liste officielle des Docteurs, donc je me demande si la numération ne va pas finalement changer. Autre point intéressant, dans l'épisode on parle des "13 Docteurs" (on aperçoit Capaldi furtivement), ce qui semblerait remettre l'histoire des 13 régénérations sur le tapis (bah oui, sinon pourquoi le 14ème Docteur ne viendrait pas filer un coup de main ? Et le 15ème, qu'est ce qu'il fout celui là ? Sans parler du 16ème...).

Bon, j'ai quand même passé un bon moment malgré tout. Y'a tout de même pas mal de clins d’œils sympas et des trucs bien trouvés (comme le coup du tournevis qui calcule pendant 400 ans... pour rien).

"J'espère que je n'aurais pas d'aussi grandes oreilles cette fois." :content:

:spoiler:

ssop
ssop
Niveau 9
23 novembre 2013 à 22:35:51

oh mon dieu le teaser special noel tranzalor tu en veux? la voila
cet epi est plutot nn action celui de noel va etre plus guerre guerre je pense
mais euh les zygons servent a quoi dans lepisode serieux en y repensant

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment