CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

naftali
naftali
Niveau 26
23 novembre 2013 à 19:52:00

C'est une série ultra chelou. Même après avoir regardé tous les ep tu penseras toujours ça, t'en fais pas :noel:
mais non, commence par le premier sinon tu vas rien comprendre

Dieu_Absolu
Dieu_Absolu
Niveau 10
23 novembre 2013 à 19:57:55

Suledhel ce n'est pas tout à fait ce que tu dis sur le War Doctor :noel:

:spoiler:

Le 8th se crash il est déjà mort. Les autres ont juste retardé sa régénération pour le convaincre de se battre dans la guerre du temps. Du fait qu'il se laisse convaincre dans son processus de régénération il doit influer sur ce que sera sa nouvelle personnalité pour accepter de faire ce qu'il devra faire. Donc le War Doctor est bien le 9th. Dans tous les cas il aller se régénérer vu qu'il était déjà mort :noel: Il a juste traficoté sa nouvelle personnalité.

Kientz
Kientz
Niveau 10
23 novembre 2013 à 20:06:26

Je déconseille de commencer par les épisodes de ce soir. VOUS NE POURREZ PAS COMPRENDRE et ça vous dégoûtera à coup sûr.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2013 à 20:13:17

Ok ok, bon je vais commencer par le début, mais je viens de voir le trailer de la saison 1, c'est complètement barrer, un Docteur qui voyage dans le temps avec une cabine téléphonique. :doute:

Ont verra bien mais j'ai peur de détesté.

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
23 novembre 2013 à 20:34:24

Dieu Absolu : spoilers donc

Non, les soeurs ne retardent pas sa régénération. Quand il se crashe il est effectivement déjà mort, l'accident ayant été trop brutal pour lui laisser le temps ou l'occasion de débuter sa régénération. Les soeurs réussissent à le ramener à la vie pour un temps très limité et essayent pendant ce temps de le convaincre de revenir. Mais s'il avait dit non, il serait resté mort, point. Elles le disent bien "We can *trigger* your regeneration... bring you back" Et la mention de sa mort est très claire elle aussi. La potion qu'elles lui donnent ne fait qu'activer, provoquer une régénération qui n'aurait pas eu lieu sans ça. Et ce n'est pas du fait qu'il se laisse convaincre qu'il doit influer sur ce que son incarnation pourra être. C'est simplement que les soeurs sont versées en sciences timelordiennes, et qu'elles peuvent donc permettre que le résultat de la régénération ne soit pas aléatoire, comme c'est habituellement le cas.

En tous cas, non, dans tous les cas il n'allait pas se régénérer, justement. Il peut se régénérer s'il a reçu une blessure fatale mais qui ne le tue pas sur le coup. Il n'est pas invincible. Ici le crash a été trop brutal, il est mort directement et il le serait resté si les soeurs n'étaient pas intervenues. Réécoute les dialogues c'est très clair. Et c'est le même Timelord qui se réincarne mais ce n'est pas une incarnation du "Docteur", il dit texto qu'il préférerait encore mourir mais les soeurs lui font voir qu'il n'a pas le choix, que la Time War doit être stoppée par tous les moyens possibles, même si ça veut dire qu'il doit abandonner tout ce en quoi il croit, ce qui fait de lui le Docteur, pour devenir ce que j'aime à appeler le Warrior plutôt que le War Doctor (ce qu'il dit d'ailleurs "Make me a Warrior").

spoilers

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
23 novembre 2013 à 20:38:19

Sinon, je regarde The Name of the Doctor sur F4 en attendant l'heure fatidique pour passer sur la BBC et j'ai pas trouvé comment changer la langue via mon système (pas sûr que ce soit possible depuis la Belgique, notez). Je regarde donc en VF... et je suis atterrée. Entre la voix du Docteur, Vastra qui vouvoie sa femme, "Docteur qui ?", "cybermen" prononcé sibermèn, TARDIS masculanisé ("il peut...") ... argh !

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
23 novembre 2013 à 20:45:27

Des incohérences dans la fin de TNOTD, j'ai l'impression qu'il n'y a que ça :fou:

(je profite que Badwolf ne soit pas là /o/ )

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
23 novembre 2013 à 20:45:32

Je crois qu'il y a une règle qui veut que tous les mots anglais sont masculins en français

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
23 novembre 2013 à 20:47:17
  • soient

"Le docteur dit dans TNOTD, que sa timeline contient toute sa vie passé, et même les moment qu'il n'a pas encore vécu. "

Moffat

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
23 novembre 2013 à 20:50:25

"Je crois qu'il y a une règle qui veut que tous les mots anglais sont masculins en français"

Eeeeeuh, ça n'a absolument aucun sens :doute: Et puis c'est pas vraiment un nom anglais, c'est un acronyme, tout comme il y en a en français et tous ne sont pas masculins ^^

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
23 novembre 2013 à 20:52:48

PLUS TARD, C'EST PARTI

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
23 novembre 2013 à 21:28:06

Black man in the black archive :hap:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
23 novembre 2013 à 21:58:05

CAPALDI, GET HYPE

SeigneurDuTemps
SeigneurDuTemps
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:00:00

alors c'est comment (NO SPOIL j'ai pas vu !! )

notez sur 1 à 10 en sachant que 1 = moyennement décevant et 10 le meilleur épisode de doctor who !

luckym
luckym
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:08:12

Pourquoi la "grosse" scientifique a lunette à l'écharpe du quatrième docteur?

[psykose]
[psykose]
Niveau 8
23 novembre 2013 à 22:10:29

c'est une référence ,la même que

SPOILER !!!!
colin baker
en conservateur

///SPOILER

ssop
ssop
Niveau 9
23 novembre 2013 à 22:10:40

en gros cet episode est pas mal mais comme introduction pour la suite ;) je mettrais 8 perso

Kientz
Kientz
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:10:54

Peut-être que j'apprendrai à l'apprécier mais pour l'instant c'est un bon 6/10 mais pas plus. Quelques scènes marquantes avec de bonnes références et surprises, d'autres moins.

Par contre un truc que j'ai pas compris :

La fin avec 4th. Qu'est-ce qu'il foutait là ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2013 à 22:11:53

J'ai adoré !!! Et puis Tom Baker qui joue le conservateur qui est peut-être le Docteur quand il aura pris sa retraite ! :content:

gandalf666
gandalf666
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:13:57

Du coup Eccleston cest le 10eme doc, Tennant, le 11eme et Smith le 12eme vu que Hurt desormais considere comme un vrai docteur?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment