CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

ChausseHet
ChausseHet
Niveau 9
23 novembre 2013 à 16:20:38

Ok, vous m'avez convaincu, je vais terminer la saison 1 mais je sens que ça va être un calvaire :mort:

Mais bon, si ça vaut le coup par la suite, je veux bien tenter.

SeigneurDuTemps
SeigneurDuTemps
Niveau 10
23 novembre 2013 à 16:43:30

SPOIL

omg je viens de voir la pré quelle j'ai pas comprit la situationj'ai plein de questions (qui est cassie ? :doute: )
pourquoi le 9th est de retours dans le guerre du temps
si le "war doctor" est john hurt, comment es ce que ce n'est pas le 10th et ainsi les autres sont décalé ? :doute:
sur le plan chronologique, si j'ai bien comprit, cet épisode ce situe avant le 9th docteur ?

luckym
luckym
Niveau 10
23 novembre 2013 à 16:59:33

SeigneurDuTemps
Posté le 23 novembre 2013 à 16:43:30
SPOIL

omg je viens de voir la pré quelle j'ai pas comprit la situationj'ai plein de questions (qui est cassie ? )
pourquoi le 9th est de retours dans le guerre du temps
si le "war doctor" est john hurt, comment es ce que ce n'est pas le 10th et ainsi les autres sont décalé ?
sur le plan chronologique, si j'ai bien comprit, cet épisode ce situe avant le 9th docteur ?

A cause de ses actions il n'est pas considérer comme étant le docteur, il a donc tout simplement était effacer de la ligné des docteur

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
23 novembre 2013 à 17:17:27

luckym : (spoilers The Night of the Doctor pour les autres)

Cassie c'est juste une fille dans un vaisseau, on n'en sait pas beaucoup plus et elle meurt :fou:
Nine n'est pas de retour dans la Guerre du Temps, ici on voit Eight se régénérer en "Warrior/War Doctor" et ce War Doctor se régénère en Nine au début de la saison 1, après la Guerre du Temps.
Les docteurs suivants ne sont pas décalés parce que quand Eight se régénère, il le dit bien, il le fait parce qu'il n'a pas le choix, parce qu'il faut stopper la Guerre du Temps même si ça signifie rejeter le nom de Docteur puisqu'il trahira ce faisant ce en quoi il croit et la mission qu'il voulait accomplir à la base en tant que Docteur. Le personnage qu'incarne John Hurt est une incarnation du même Time Lord, mais ce n'est pas un Docteur, et les Docteurs existants peuvent donc garder leur numérotation actuelle. Et sur le plan chronologique, ce mini-épisode se situe bien avant le 9th Docteur (sachant qu'il y a la Guerre du Temps entretemps).

spoilers

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
23 novembre 2013 à 17:18:56

Oups au temps pour moi c'était en réponse à SeigneurduTemps, pas luckym qui lui répondait aussi ^^"

bananapower02
bananapower02
Niveau 10
23 novembre 2013 à 17:35:17

Vous avez un Stream pour l'episode de ce soir en anglais ?

Kientz
Kientz
Niveau 10
23 novembre 2013 à 17:45:21

Batman > Il faut bouger en permanance quasiment. Dans la plupart des niveaux tu peux passer ric rac. Il faut jouer au clavier. Et là c'était coup de chance d'habitude je me fais avoir au moins une fois par le weeping angel. Chaque mort c'est 1 min de pénalité. Là je suis pas mort.

ChausseHet > Moi aussi j'ai eu mon moment de déception dans la saison 1 à cause des effets spéciaux et de l'épisode des slitheens surtout. Mais par contre ça me tenait quand même en haleine. Avec le temps la période de la saison 1 et 9th (le doc) est ma préférée. Par contre si tu n'accroches pas à cause de l'ambiance (je parle pas d'ambiance visuelle mais... émotionnelle on va dire même si c'est pas tout à fait ça) les dernières saisons vont pas mieux passer. Peut-être en apparence car tu retrouveras les codes des séries américaines mais Doctor Who c'est pas uniquement Matt Smith et des jolies filles avec des explosions. Il y a moyen d'apprécier la nouvelle série comme un tout.
Quand tu joues à un vieux jeu vidéo ou un jeu indé techniquement daté c'est moche mais ça t'empêche pas d'apprécier voire d'adorer. Au bout d'un moment tu ne fais même plus attention que les graphismes ne sont pas ce qui se fait de mieux et tu les trouves beaux. Là c'est pareil. Si tu persistes et que tu rentres dedans tu vas adorer ; si c'est pas le cas tans pis, il y a plein de séries soi disant cultes que je ne peux pas voir en peinture, ça ne m'empêche pas de vivre, si t'aimes pas tu regardes pas c'est simple. Mais bon, si je te disais que j'ai décidé de regarder une série que t'adores dans le désordre parce que j'ai la flemme de voir le début tu trouverais ça stupide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2013 à 17:49:20

Avec les anges pleureurs, des que t'est sur la lettre, spamclick sur le tardis. Ca passe tranquille

Kientz
Kientz
Niveau 10
23 novembre 2013 à 17:55:14

Je joue au clavier c'est mieux. Impossible de faire moins de trois minutes pour moi avec la souris. T'as fait combien ?

Jeremy--2A
Jeremy--2A
Niveau 10
23 novembre 2013 à 17:56:18

J'ai mis 12 min sur le jeu. Ensuite j'ai fait joué ma mère elle a mit 1h et a tuer tous les docteurs 3fois. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2013 à 17:56:39

J'arrive jusqu'au dernier niveau sans mourir, mais en voulant faire trop vite je meurt :/

Kientz
Kientz
Niveau 10
23 novembre 2013 à 18:04:06

Le dernier niveau est facile. Tu attends, dès qu'un carré passe devant toi tu appuies deux fois sur la touche fléchée correspondante et rapidement tu franchis les obstacles. Il faut toujours tout faire en double.

solic
solic
Niveau 10
23 novembre 2013 à 18:06:40

Ou tu clique simplement sur la case sur laquelle tu veux aller. A la souris c'est du gâteau.

Bon, je serai pas chez moi ce soir :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2013 à 18:10:48

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/47/1385226611-capture.png
Sans mourir.
Le probleme avec le clavier, c'est qu'avec la 3d isometrique et mon cerveau, ca le fait pas :noel:

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
23 novembre 2013 à 18:24:35

Je l'ai fait qu'une fois en une dizaine de minutes et en mourant à plusieurs reprises, moi :fou: C'est pas trop le genre de jeu que j'affectionne et je suis pas douée pour, faut avoir de la finesse et tout :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
23 novembre 2013 à 18:25:07

Non à la souris tu peux pas faire de bons temps.

Ja-Ko > Pas mal, j'ai du souci à me faire. Globalement les trois premiers niveaux peuvent être bouclés en 1min30.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2013 à 19:40:21

Ce soir sur la 14, il y à du Dr Who, trois super épisodes apparemment.

Moi qui sort de Breaking bad ai-je une chance d'aimer cette série, qui apparemment est bonne ?

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
23 novembre 2013 à 19:43:55

Y a aucun rapport entre Breaking Bad et DW, impossible de juger ta possible appétence là dessus.

3 supers épisodes ça reste à voir, les 2 1ers tu les comprendras pas et le 3ème est l'un des moins bons spécial de noël (c'est dire).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2013 à 19:49:10

Je voulais dire, si le jeu d'acteurs, et les dialogues sont aussi bons ou pas.

Sinon je vais ptete me matter le premier alors pour voir, mais ça à l'air chelou un peut :(

ChausseHet
ChausseHet
Niveau 9
23 novembre 2013 à 19:50:47

Kientz :d) Je comprends ce que tu veux dire, mon but n'est vraiment pas de faire dans la provocation. Je pense que cette série peut vraiment me plaire, il suffit juste que j'arrive à m'immerger dans l'univers. Les premiers épisodes de la saison 1 m'ont rebuté, mais j'ai trouvé les deux premiers épisodes de la saison 5 vraiment sympas.

Je vais m'arrêter là pour la saison 5, je voulais juste me faire une idée de ce qui m'attendais plus tard. Je vais suivre vos conseils et finir la saison 1 pour suivre la série dans les règles. :noel:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment