CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2013 à 17:46:26

Et si tu veux vraiment voir toute la série , tu peux en profiter pour intercaler des épisodes en noir et blanc , comme ça tu te lasseras moins vite que si tu te contentais de regarder à la suite tous les épisodes en noir et blanc.

Et pareil pour les épisodes reconstitués , il vaut mieux y aller doucement en alternant avec des épisodes couleurs , parce que c'est assez dur quand on a pas l'habitude et ça lasse très vite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2013 à 17:47:54

j'ai dû mal comprendre ton message de deux mots et un smiley alors , excuse moi :noel:

hollster
hollster
Niveau 8
21 novembre 2013 à 17:59:06

J'aimerai bien voir toute la série si elle est aussi bonne que la newwho, mais je pense que sa sera le cas :o)) faudra juste que j'arrive à m'habituer à l’age de celle-ci on verra bien...

Anyway je vais commencer par la saison 7 que tu ma suggérer merci beaucoup darkideas :-d .

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
21 novembre 2013 à 17:59:10

BadWoIf Voir le profil de BadWoIf
Posté le 21 novembre 2013 à 16:54:47 Avertir un administrateur
"pas deus ex machina"

Bad Wolf :hap:

:d) Tu dis que the name n'est pas deus ex machina et je te dis "Bad Wolf" l'est :hap:
Comme souvent dans les saisons de RTD en fait :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2013 à 18:02:28

Oui oui , j'ai cru que tu avais compris à l'envers ce que j'avais dit , que Name était un deus ex machina et pas le reste , my bad.

Et Hollster tu verras que si tu te contentes des épisodes en couleur , à la fin de ceux-ci tu sentiras comme un vide qui fera que tu voudras voir le reste. Donc je pense que tu finiras par tout voir . En tout cas je suis un peu jaloux ,j'aimerais bien pouvoir oublier et tout redécouvrir xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2013 à 18:05:15

Mhh non pour Spearhead from space y'a pas de rapport avec les compagnons du deuxième ( si ce n'est le fait que le Brigadier a rencontré pour la première fois le Docteur dans sa deuxième incarnation.

Je déconseille tout de même The War Games si tu n'as pas vu d'autres épisodes de Two , la charge émotionnelle de la dernière partie doit vraiment être amoindrie si tu n'as pas eu le temps de t'attacher à Two , Zoé et Jamie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2013 à 18:10:58

Il est vraiment génial en effet ( bon je suis pas tout à fait objectif puisqu'il y a le Pertwee dedans qui fait partie de ma Trinité ). Si tu peux regarder la version blu-ray je te la conseille ( c'est le seul des classics à être dans ce format) , ils ont fait un très bon travail sur l'image .

naftali
naftali
Niveau 26
21 novembre 2013 à 18:12:30

Oui il est drôle Spearhead. :hap:
C'est mon premier épisode de doc préféré (peut-être si on avait pas perdu Power of the Daleks il en aurait été autrement mais bon). Pertwee et Three dans toute leur splendeur. :hap:

L'ère du troisième doc est vraiment marrante. Y a des épisodes un peu en deçà mais Jon P.? Nicholas Courtney (a.k.a msieur la moustache) et bien sûr le magnifique Delgado quand il est là, arrivent tjrs à relever le tout.
Chanceux. :noel:

naftali
naftali
Niveau 26
21 novembre 2013 à 18:16:31

c'était une virgule, pas un ?. Bug mental

Mais sinon, une fois que t'auras fini Pertwee, peut-être t'attaqueras Baker, Davison et tout mais tu reviendras forcément à Hartnell et Troughton, par curiosité. Et tu le regretteras. Toute à l'heure encore je me rereregardais Tomb of Cybermen, c'était l'extase totale.

L'ère de Two comporte des épisodes vraiment géniaux, suffit de mater une reconstitution bien faite pour les perdus et d'avoir un peu l'habitude, et omg c'est terrrible :noel:

naftali
naftali
Niveau 26
21 novembre 2013 à 18:17:27

Tu le regretteras pas* :doute:

je vais arrêter d'écrire pour ce soir, ça vaut mieux u_u

csamy81
csamy81
Niveau 47
21 novembre 2013 à 18:18:04

Enfin quelqu'un qui partage mon avis sur l'ère Three :coeur:

The Brigadier :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2013 à 18:19:10

En effet , Two a la meilleur ère sur le plan qualité des épisodes. Mais pour Three , entre le Master et la U.N.I.T. Team , ça reste ma préférée sur le plan de l'ambiance .

j'ai revu Enemy of the World récemment , c'est vraiment énorme **

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2013 à 18:19:27

Sinon tu fait comme moi : dans l'ordre.

J'arrive bientôt a pertwee et il me manque plus qu'un arc reconstituer a voir (oui je les ais tous vu, c’était pas facile mais je l'ai fait :noel: ).
M'enfin ca c'est parce que je suis fou, je doute que tu soit motiver a tout regarder dans l'ordre :hap:

csamy81
csamy81
Niveau 47
21 novembre 2013 à 18:19:28

Oui Spearhead from space est vraiment cool :-)

En fait tous les serial que j'ai vu de Pertwee (Terror of the Autons, Inferno, The Space Warrior) étaient très bons :coeur:

C'est pour moi le meilleur docteur des classics :ok:

naftali
naftali
Niveau 26
21 novembre 2013 à 18:21:08

Regarde The Three Doctors csamy, il est carrément hors-norme! Surtout quand on est aussi fan de Two

ja-ko le fou. :hap:
Bon courage pour Space Pirates, jeune padawan :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2013 à 18:23:42

Csamy , tu n'as pas vu les pires quand même , y'en a qui paraissent vraiment longuets comme épisodes xD Mais Three est aussi mon Docteur préféré , à égalité avec Two et Eight.

Et je seconde Naf' tu te dois de voir the Three Doctors. Meilleur épisode multi-docteurs de la série .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2013 à 18:23:59

Ca sera peut être le pire moment de ma vie, mais j'espere commencer pertwee avant samedi :oui:

naftali
naftali
Niveau 26
21 novembre 2013 à 18:31:17

J'hésite entre t'encourager fortement et te dégoûter en disant que c'est malheureusement pas le pire de la série classic. :hap:
Mais t'as raison prends ton temps quand même

Il me reste plus que Survival, je suis dégoûtée :s

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
21 novembre 2013 à 18:34:45

Je suis pas trop fan de l'aire de 3 moi :-(
Trop sur terre à mon goûts :o))
Mais le brigadier et 3rd rend quand même les épisodes intéressant et certains scénario sont très bon (Inferno :bave: )
Mais je préfère quand même les aires 1 - 2 - 4 (pas vu le reste pour l'instant)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2013 à 18:36:06

Allez Naf , dis-toi que tu pourras avoir du bon Six et du Eight chez Big Finish après , c'est que la fin du premier acte xD

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma