CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
21 novembre 2013 à 00:58:17

Bonne nuit :o))
Elle est géniale !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2013 à 08:34:31

Elle finit avec quel épisode la saison 7 ?

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 72
21 novembre 2013 à 09:00:33

Avec le dernier j'crois.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
21 novembre 2013 à 10:09:37

Je ne parle pas du personnage mais de la résolution de l'intrigue, c'était brillant :oui:

:d) Ma

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
21 novembre 2013 à 10:09:52

Mais non pitié** :sleep:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
21 novembre 2013 à 13:01:58

Kilowog Voir le profil de Kilowog
Posté le 19 mai 2013 à 00:01:34 Avertir un administrateur
Rah bordel de merde !
PUTAIN !
Génial ! JUSTE PARFAIT

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2013 à 13:06:20

C'est facile de ressortir des avis à chaud ,on peut avoir été pris par un épisode au premier visionnage et après réaliser que c'était loin d'être aussi bien que ce qu'on pensait en étant dedans ( et réciproquement).

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
21 novembre 2013 à 13:36:19

Ouaip. Pour revenir là-dessus, autant j'avais bien aimé le twist de fin d'Asylum of the Daleks concernant Clara, autant la fin de The Name of the Doctor, non, j'avais trouvé ça à la fois trop facile/deus ex machina et trop "osé" de la part de Moffat d'avoir l'outrecuidance de prétendre réécrire 50 ans de la série classique en un tournemain. Et puis comme je trouve que le personnage de Clara a pour elle un très joli minois, certes, mais aucune profondeur psychologique à côté de ça, son "sacrifice" ne m'a pas touchée du tout, je me sentais absolument pas concernée par ce qui se passait outre les scènes River/Eleven. J'espère que la nouvelle dynamique qui se mettra en oeuvre entre elle et le 12ème Docteur vont permettre au personnage de prendre de l'ampleur. Voilà :(

• sent venir les trolls en approche*
BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
21 novembre 2013 à 13:39:45

Non t'inquiète ici tu es traité de troll si tu aime Clara :hap:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
21 novembre 2013 à 13:42:02

darkideas Voir le profil de darkideas
Posté le 21 novembre 2013 à 13:06:20 Avertir un administrateur
C'est facile de ressortir des avis à chaud ,on peut avoir été pris par un épisode au premier visionnage et après réaliser que c'était loin d'être aussi bien que ce qu'on pensait en étant dedans ( et réciproquement).
Lien permanent

+1
Akathen je l'ai pas aimé au premier visionnage maintenant c'est un de mes épisodes préférés :noel:

Par contre The Name Of THe Doctor que ce soit maintenant ou a chaud je le trouve toujours aussi brillant :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2013 à 13:49:12

Attention j'ai bien apprécié l'épisode , même si c'est une solution scénaristique prévisible, contrairement aux autres finals ça fait pas deus ex machina ( puisque c'est relativement prévisible ça ne sort pas de nulle part) et ça je trouve ça très bien. Mais de là à crier au génie ...

Mais comme disait Suly , ce que je ne cautionne pas c'est le fait que Moffat ait fait une fin qui impacte rétroactivement sur toute la série , c'est pas le rôle d'un showrunner parmi tant d'autres ...

Et puis le personnage de Clara perd dans cet épisode le seul véritable attrait (relatif) que je lui trouve , son intrigue. Donc bon , j'espère qu'il y aura une nouvelle dynamique compagnon/docteur la concernant , parce que sinon je risque fort de m'ennuyer ...

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
21 novembre 2013 à 16:54:47

"pas deus ex machina"

Bad Wolf :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2013 à 17:03:23

Tu lis ce que j'écris ou bien ? Je dis clairement que contrairement aux autres finals , la résolution de Name of the Doctor faisait pas trop deus ex machina puisqu'elle était prévisible , donc un tant soit peu amenée au fil de la saison. A croire que tu lis en diagonale juste pour venir contredire ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2013 à 17:08:18

Bad Wolf par contre oui c'était un deus ex machina parce que l'idée sortait de nulle part , c'est pas parce qu'il y a un fil rouge autour que ça annonce la résolution.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
21 novembre 2013 à 17:14:04

| BadWoIf  -  aujourd’hui à 13:01
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7787337-741-0-1-0-0.htm#message_8187336
| Kilowog Voir le profil de Kilowog
| Posté le 19 mai 2013 à 00:01:34 Avertir un administrateur
| Rah bordel de merde !
| PUTAIN !
| Génial ! JUSTE PARFAIT
|
|
|
| :hap:

Et j'ai dit que Man of Steel sur le coup était sympathique, je l'ai revu et je me suis endormi devant. Donc si tu veux jouer au plus malin vais re taper dans le gras :hap:

Man_Wasteland
Man_Wasteland
Niveau 6
21 novembre 2013 à 17:29:12

Je commence la série ce soir :oui:

hollster
hollster
Niveau 8
21 novembre 2013 à 17:35:40

Salut les gars :rouge: .

Je viens de terminer tout les newwho et j'aimerai bien me mettre a l'ancienne série :oui: .

Malheureusement j'ai vraiment du mal avec les premières saison c'est vraiment trop kitch même si c'est une série qui a toujours était comme sa et c'est pour sa que je la kiffe au plus haut point mais c'est vraiment trop vieillot ^^.

Je suis assez jeune (19 ans) et je m’intéresse au cinéma et au série depuis pas vraiment longtemps pour pouvoir regarder et me plonger dans une saison entière des années 60-70 (un comble car un de mes films préféré et qui m'a vraiment fait aimé le cinéma et 12 homme en colère avec henry fonda qui était en noir et blanc) :-(

Donc je voulais savoir qu'elle saison ou docteur commencer pour me donner vraiment l'envie de regarder les plus vieilles saisons du docteur .

Bonne soirée et dans tout les cas rendez-vous samedi soir pour la suite de notre série préféré :noel:

LikeGod
LikeGod
Niveau 10
21 novembre 2013 à 17:38:38

Hey tout le monde, quelqu'un aurait il un live de BBC 2 pour An adventure in space in time ce soir ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2013 à 17:42:59

J'aurais tendance à te conseiller de regarder à partir de l'apparition de la couleur dans la série , c'est à dire à partir de la saison 7 , la première saison du Troisième Docteur. Three a un petit côté James Bond pas désagréable ,et son ère est pour ma part la meilleur des classics ( j'ai terminé toute l'ancienne série il y a peu). Après il faut savoir que la majorité de ses épisodes pour des raisons scénaristiques se passent sur Terre , mais ils sont suffisamment variés pour ne pas s'ennuyer.

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
21 novembre 2013 à 17:45:18

darkideas Voir le profil de darkideas
Posté le 21 novembre 2013 à 17:03:23 Avertir un administrateur
Tu lis ce que j'écris ou bien ? Je dis clairement que contrairement aux autres finals , la résolution de Name of the Doctor faisait pas trop deus ex machina puisqu'elle était prévisible , donc un tant soit peu amenée au fil de la saison. A croire que tu lis en diagonale juste pour venir contredire ...

:d) Hein ?
Dis moi ou j'ai dis que tu disais que The name était deus ex machina :ouch:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma