CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

ClaraoswaId
ClaraoswaId
Niveau 5
28 septembre 2013 à 22:16:00

Haha bien sympa le teaser :noel:
Dommage que ce n'étais pas Matt et David Tennant mais bon des répliques de Tom c'est cool aussi :o))

daveuss
daveuss
Niveau 31
13 octobre 2013 à 15:20:49

Tiens, j'ai une question pour ceux qui ont vu les anciens épisodes (avant Eccleston donc) : le Docteur a-t'il déjà rencontré John Merrick (Elephant Man) ?

Styfore
Styfore
Niveau 10
13 octobre 2013 à 15:22:17

J'en peux plus d'attendre le 23 novembre :fou:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
13 octobre 2013 à 15:33:13

| daveuss  -  aujourd’hui à 15:20
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7787337-695-0-1-0-0.htm#message_8173998
| Tiens, j'ai une question pour ceux qui ont vu les anciens épisodes (avant Eccleston donc) : le Docteur a-t'il déjà rencontré John Merrick (Elephant Man) ?

J'ai pas l'impression non.

daveuss
daveuss
Niveau 31
13 octobre 2013 à 15:50:26

Et Sherlock Holmes (dans une réalité parallèle) ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2013 à 17:32:33

Pas directement dans la série ( même s'il y a des allusions ), mais dans des produits dérivés ( notamment des romans).

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
13 octobre 2013 à 19:27:03

BatmanEstGay Voir le profil de BatmanEstGay
Posté le 7 octobre 2013 à 18:38:30 Avertir un administrateur
http://www.mirror.co.uk/tv/tv-news/long-lost-doctor-who-episodes-unveiled-2345526

"A BBC spokesman played down the reports that more than 100 of the old episodes had been found."

Ça va m'encourager à commencer les classic :)

:d) Ouai, puis c'est cool de voir le premier épisode du brigadier et de la Grande Inteligence :bave:

naftali
naftali
Niveau 26
13 octobre 2013 à 19:54:31

C'est The Abominable Snowmen le premier de la GI

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 72
13 octobre 2013 à 19:57:05

C'est cool si ils retrouvent les épisodes, c'est pour ça que j'me suis pas lancé dans l'ancienne série, à cause des pertes d'épisodes :o))

J'espère qu'ils sortiront un coffret propre un jour, parce que c'est un peu bazar pour s'y retrouver j'trouve :o)) Avec les épisodes en plusieurs parties, les épisodes manquants, j'ai pas le courage perso :fou:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
13 octobre 2013 à 20:18:26

naftali Voir le profil de naftali
Posté le 13 octobre 2013 à 19:54:31 Avertir un administrateur
C'est The Abominable Snowmen le premier de la GI

:d)Ah autant pour moi je pensais que c'était The Web ^^
Bon ba ça fais toujours plaisir d'avoir un épisode sur la GI :noel:

naftali
naftali
Niveau 26
13 octobre 2013 à 20:33:42

C'est pas comme si y avait dix tonnes d'épisodes perdus non plus, pour le premier doc t'as juste quelques histoires manquantes mais c'est vraiment que dalle, après pour le deuxième c'est la dech mais c'est largement faisable, on s'y fait aux reconstitutions, si tu sais où chercher t'en trouves des bien faites, en plus y a quand même quelques (très bons) épisodes pas perdus, sa dernière saison est presque complète, il manque 2/4 parties d'Invasion et 5/6 de Space Pirates donc c'est regardable. Surtout que les épisodes de Two sont pour la plupart très bons.

Après la s6 t'en as plus. Le plus dur c'est les s4 et s5 après ça roule tout seul tqt

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
13 octobre 2013 à 20:33:46

| MarioKart7  -  aujourd’hui à 19:57
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7787337-695-0-1-0-0.htm#message_8174064
| C'est cool si ils retrouvent les épisodes, c'est pour ça que j'me suis pas lancé dans l'ancienne série, à cause des pertes d'épisodes :o))
|
| J'espère qu'ils sortiront un coffret propre un jour, parce que c'est un peu bazar pour s'y retrouver j'trouve :o)) Avec les épisodes en plusieurs parties, les épisodes manquants, j'ai pas le courage perso :fou:

Y'a déjà des coffrets sur les différents docteurs mais les prix sont abominables. On tourne à du 300/400€ le coffret

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2013 à 20:41:34

Et puis faut pas oublier qu'on vient de récupérer 9 parties jusque là manquantes, ce qui fait quasiment deux nouveaux épisodes de complétés ( manque juste une partie de Web of Fear mais il y a de très bonnes reconstitutions de faites), ce n'est pas rien .

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
13 octobre 2013 à 20:45:38

Il manque pas la dernière j'espère :hap:

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 72
13 octobre 2013 à 20:46:35

Faudra qu'un jour je m'y intéresse de plus près du coup si c'est pas si gênant :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2013 à 20:50:02

Si jamais tu as un peu de mal avec le noir et blanc au début , je te conseille éventuellement si ça ne te dérange pas d'alterner des épisodes en couleur ( à partir de la saison 7 , ça tombe bien c'est la première saison du troisième Docteur) , avec des épisodes des six premières saisons. Ca ne pose pas de problèmes de compréhension et ça permet de te faire tout doucement au noir et blanc et aux reconstitués. Et après une fois que tu t'y fais ça avance tout seul . Je serais presque jaloux de toi , j'aimerais pouvoir tout redecouvrir xD

naftali
naftali
Niveau 26
13 octobre 2013 à 20:55:09

Non non c'est pas gênant. Au pire si vraiment t'as du mal (j'en ai eu), t'en passes quelques uns et t'alternes avec des épisodes entiers.
Le noir et blanc au début c'est peut-être un peu dépaysant ouais mais quand on en sort après...disons que ça rendait le tout plus creepy et que ça cachait les fx un peu bofbof et les costumes pourraves. Mais ce côté kitsch est très sympathique aussi :coeur:

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 72
13 octobre 2013 à 21:03:12

D'accord, je retiens :o)) J'ai trouvé de quoi m'occuper jusqu'à l'épisode spécial 50 ans :hap:

naftali
naftali
Niveau 26
13 octobre 2013 à 21:10:53

Si t'as des questions ou quoi hésite pas à envoyer un MP. On sera ravi de t'aider

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
13 octobre 2013 à 21:16:26

| MarioKart7  -  aujourd’hui à 21:03
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7787337-695-0-1-0-0.htm#message_8174089
| D'accord, je retiens :o)) J'ai trouvé de quoi m'occuper jusqu'à l'épisode spécial 50 ans :hap:

T'as de quoi t'occuper pour les 3/4 prochaines années plutôt :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment