CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

naftali
naftali
Niveau 26
31 août 2012 à 18:33:56

Ah oui tu as sûrement raison ! :(
j'y pensais pas mais c'est vrai qu'il a pas mal perturbé leur petite vie tranquille en fait

On en apprendra plus demain mais demain c'est loin. :hap:

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 72
31 août 2012 à 18:39:03

Pond Life ça se passe bien après l'épisode de Noël (épisode 0 de la saison 7) ?

naftali
naftali
Niveau 26
31 août 2012 à 18:52:46

Sans doute
au début des vidéos y a un mois qui s'affiche et il a toujours été après Décembre ^^

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 72
31 août 2012 à 19:08:37

Exact exact :oui:

Kientz
Kientz
Niveau 10
01 septembre 2012 à 03:58:37

Le logo pour le premier épisode est assez... :malade: (cf site officiel). À voir dans le générique si ça rend mieux.

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
01 septembre 2012 à 11:17:57

ils vont changer de logo pour chaque episode ?
Si c'est le cas, je trouve que c'est une excellent idée :oui:

Kientz
Kientz
Niveau 10
01 septembre 2012 à 12:20:12

Oui il vont le changer pour chaque épisode !

Il y a d'autres modifications du générique : le vortex bleu devient un peu vert comme pour Pond Life, le nom des acteurs est maintenant écrit en blanc, comme Pond Life et avec le même effet "aquatique", le logo Doctor Who change à chaque épisode (mais malheureusement ça a juste l'air d'être la texture, celle des Daleks est pas super à première vue), il n'y a plus le DW/tardis tout de suite, la musique est inchangée, le nom de l'auteur est écrit en noir.

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
01 septembre 2012 à 19:16:54

http://www.youtube.com/watch?v=HFxYDDnf6v8&feature=player_embedded

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 72
01 septembre 2012 à 20:36:35

Mon Dieu :hap:

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
01 septembre 2012 à 20:37:55

JE LE DL :content: :content: :content: plus beau jour de la rentrée : REPRISE DE LA SERIE OMFG :fete: :fete: :fete:

vins94520
vins94520
Niveau 6
01 septembre 2012 à 20:44:59

Je le regarde pour ma part :hap:
un peu surmaquillée Amy :hap:

vins94520
vins94520
Niveau 6
01 septembre 2012 à 20:46:05

Je suis comme un môme de revoir les daleks sérieux :hap:

vins94520
vins94520
Niveau 6
01 septembre 2012 à 20:48:00

OMG :rire:

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Rory devant les daleks à moitié en panne :rire:

"Ex...Ex...Ext..."

" what you want this? Eggs?"

:rire:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
01 septembre 2012 à 21:17:26

Episode vu :content:

:spoiler:

A défaut de rire, j'ai pas mal sourit ( " Eggs " et surtout le " Doctor Who " final ).
J'étais loin d'être un grand fan des Daleks, mais cet épisode m'a plu.
Par contre, je n'ai pas tout saisi ( que ce soit les Daleks Puppets ou la fille Dalek ( Rosewynne ? J'ai pas réussi à comprendre le nom :hap: ) ), je le regarderais à nouveau demain, en vostfr.
Et j'ai pas mal pensé aux Vashta Nerada dans l'épisode, avec les squelettes en combinaison blanches et la lumière qui sautait.
Dommage par contre, que la promo se basait sur le fait qu'on voyait toutes les sortes de Daleks, et qu'au final ce soit parfaitement inutile.

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
01 septembre 2012 à 21:39:08

Bon, apparemment, c'est " Oswin " le nom. j'étais pas si loin :hap:

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
02 septembre 2012 à 00:33:27

Roh bordel
Jsais pas quoi dire. C'est noël pour moi, j'ai vu un nouvel épisode de Dr Who. Jveux dire, merde quoi putain
Et puis c'est tellement génial. C'est juste monstrueusement foutrement énorme.
Et puis on s'est visiblement tous fait ***** sur les promos depuis un an, jveux dire wtf ?
+ certains passages :ouch2:

Par contre, non pas que ça m'ennuie, mais je suis " choqué " par les moyens que possède la série, ça fait beaucoup moins cheap et c'est toujours étrange, on a dépassé un cap depuis Tennant en terme de FX, et même même depuis les deux dernières saisons, c'est génial mais faut un temps d'adaptation

Rah bordel, jsuis content, et je vais le re regarder demain parce que putain c'est juste ultra mythique
Et la promo du prochain, putain je peux pas attendre d'être au prochain. Je veux être à la semaine prochaine >.< j'ai plus été excité par une série depuis... La dernière saison de Dr Who

Doctor Who est et restera la plus grande série de tous les temps.

naftali
naftali
Niveau 26
02 septembre 2012 à 10:58:15

mmmmh des frissons tout l'épisode il trop... (à défaut de trouver un mot pour décrire jvais rien marquer)
Par contre, à un moment, sont mentionnés des survivants de la planète Kembel. Référence à certains épisodes de la s3 de la vieille série. Les ayant vu y a 2 jours même pas ça m'a fait pas mal marrer :noel:

omg omg...y a tellement de trucs à dire que....finalement je vais me taire :pf:

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
02 septembre 2012 à 11:49:27

Magnifique épisode :bave:

:spoiler: 7x01

Alors déjà, le fait que plus aucun Dalek ne se souvienne du Docteur, toutes les intrigues qui vont pouvoir en découler :bave: On va revoir comment les Daleks ont appris à craindre le Docteur :bave: Et quand ils criaient tous DOCTOR WHO à la fin :bave:
Concernant les grands Daleks dans l'unité de soins intensif, je me trompe peut-être, mais il n'y a pas celui qui est enchainé dans la saison 1 ? Le tout premier Dalek de la nouvelle série si je ne me trompe
Et génial le passage à la fin où Rory est tout excité et Amy derrière "I see you" :hap:

0lympus
0lympus
Niveau 11
02 septembre 2012 à 12:15:57

Vraiment sympa cet épisode.

Comme zero-imperator l'a fait remarquer, le budget de la série a encore franchi un cap et ça se voit énormément à l'écran. Les effets spéciaux sont d'une qualité bien supérieure à la moyenne des séries télé. Et on devrait s'en rendre compte encore plus la semaine prochaine quand on voit ce qui nous attend. J'en bave déjà.

:spoiler: saison 7, épisode 1

Le scénario de cet épisode est très bon. On reconnait bien la patte de Moffat avec un twist fort bien ficelé.

Puis ça fait plaisir de revoir les Daleks, même si j'en suis pas particulièrement fan. Le fait qu'ils aient oublié l'existence du docteur est-il un moyen de les éloigner encore plus du rôle d'ennemi principal ou simplement une astuce pour repartir sur de différentes bases avec eux ? L'avenir nous le dira.

Et j'ai été assez surpris du choix de l'actrice pour jouer Oswin...

Attention, spoiler dans les spoilers.

:spoiler: saison 7, deuxième partie

On sait que cette actrice jouera Clara, la prochaine compagne du docteur... Mais s'agit-il du même personnage ? Il y a peu de chances, à moins d'un autre méli-mélo spatio-temporel. Mais tout ceci est fort intriguant. La comédienne qui incarne Amy avait fait une apparition dans la saison 4 mais c'était un rôle trop anecdotique pour être remarqué. Là, c'est assez différent et je suis curieux de savoir si ça va être intégré au scénario ou passé sous silence. Surtout qu'aucun personnage n'a vu le visage d'Oswin. Seulement nous, spectateurs.

fin :spoiler: saison 7, deuxième partie

Pas très fan du coup du divorce par contre. Limite il aurait fallu que Pond Life soit un épisode de 45 minutes, parce que là ça arrive un peu comme un cheveu sur la soupe. Et on a même pas le temps de commencer à y croire, que c'est déjà terminé. Mouais.

fin :spoiler: saison 7, épisode 1

Vivement la suite ! :content:

vins94520
vins94520
Niveau 6
02 septembre 2012 à 12:17:36

spiederben>

Je pense que cet effacement de mémoire sera temporaire. Etant donné qu'on sait que Jenna Louise Coleman sera la future compagne du docteur, je sens bien une fin de saison à la Moffat, à savoir que le temps peut être réécrit, et qu'elle sera très probablement sauvée de sa transformation en dalek.

:spoiler: :spoiler:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma