CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

teji
teji
Niveau 26
28 août 2013 à 17:50:22

Key to Time m'avait pas passionné par contre, c'est là que j'ai zappé un peu Tom Baker, le mec habillé en noir avec un corbeau sur la tronche m'a fait flipper xd
t'as The Pirate Planet qui est exceptionnel par contre. Monsieur Douglas Adams en même temps. Il est marrant, bien pensé, et le grand méchant est juste wtf :rire:

merci pour Underworld, d'abord je fais Highlanders avec Two ensuite lui. Pas forcément un bon enchainement pour le coup mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2013 à 18:02:06

Bah je viens de finir la première partie de The Ribos Operation , franchement j'ai bien aimé. Et j'adore la dynamique entre le Docteur et Romana , ça donne des moments et des répliques énormes xD

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
29 août 2013 à 15:19:46

https://www.youtube.com/watch?v=wUfKCBlEG

S'il vous faut encore une raison pour acheter Rayman Legends les enfants :hap: Best platformer ever

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
29 août 2013 à 15:31:09

Je l'ai depuis deux jours :hap:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
29 août 2013 à 15:31:31

Ah et ta vidéo ne marche pas !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2013 à 15:32:55

Le seul que j'ai fait c'était celui sur android.
Je crois qu je vais tout faire depuis le premier :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2013 à 15:35:38

Pas besoin d'une raison supplémentaire , je compte bien l'acheter , mais pas tout de suite vu tous les jeux que j'ai sur le feu en ce moment et ceux à venir .

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
29 août 2013 à 15:43:57

https://www.youtube.com/watch?v=w5QoFmYaQaQ alors

Kientz
Kientz
Niveau 10
29 août 2013 à 16:01:31

J'ai fait Origins, très bon jeu, magnifique, mais clairement pas LE jeu de plateformes du siècle. Ça manquait un peu de diversité et de défi. Je pense pas signer pour Legends.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
29 août 2013 à 16:23:20

Défis ? T'as récupéré tous les lumps bleu ? :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
29 août 2013 à 16:34:50

Lums bleus ? Tu veux parler des electoons ?

Par défi, j'entends pas un truc long à faire après avoir fini le jeu mais du défi, de la difficulté, de l'enjeu, pendant. Quelque chose qui te donne grande satisfaction quand tu finis le niveau et l'as surmonté.

Là tous les niveaux se traversaient d'une traite, les cages intermédiaires étaient jamais vraiment cachées. Les coffrapattes en quelques essais c'est bouclé. Le niveau du cimetière que ça débloque est intéressant mais là encore il ne faut pas énormément de temps avant de le boucler.

Me faire retraverser les niveaux pour battre des temps, ramasser des lums, et casser les cages restantes quand il en reste, c'est marrant mais sans plus. Le coup des x points à ramasser et des x secondes à battre c'est un peu facile pour gonfler le temps de jeu mais pas le défi.

Le premier Rayman était dur et proposait du défi. Même Rayman 2 parfois. Là j'ai l'impression que tout est fait pour pas frustrer le joueur et ça, c'est hyper frustrant :oui:

Pour autant j'ai beaucoup aimé jouer à ce jeu. Mais je ne le considère pas comme le meilleur truc du genre et autres superlatifs.

Mais on est HS. C'est pas dérangeant quand c'est du HS qui a pour origine Doctor Who mais là c'est du pur HS :diable:

teji
teji
Niveau 26
29 août 2013 à 16:55:13

J'ai pas encore fini celui sur gba :non2: ( :bave: )

Hé darkideas, j'ai téma la première partie de Underworld toute à l'heure, bon, ça va pas être l'épisode le plus intéressant de tout DW mais il était pas non plus catastrophique (à lire tes commentaires je m'étais imaginée les pires histoires de Six puissance 42000 :hap: ), les premières 5 minutes dans le TARDIS sont même plutôt sympatoche, de toute façon les débuts d'épisode quand y a K-9 m'ont jamais déçue.

Ofèt', The Highlanders gère trop, vous avez Two au meilleur de sa forme, si vous trouvez une reconstitution pas trop moche c'est même plutôt sympa à regarder (tain, pour Power of the Daleks j'aurais déjà payé pas mal cher pour l'avoir en entier mais lui alors...vraiment la haine pdnt tout le truc, cet épisode devrait pas être perdu sans dec il est trop drôle :snif: ). L'intrigue est intelligente et bien menée et on retrouve un docteur qui a plus d'un tour dans son chapeau. Si vous avez aimé le côté vieux roublard de One, notamment dans The Reign of Terror, vous allez "kiffer vos races" cet ep

axbat
axbat
Niveau 10
29 août 2013 à 17:25:44

Kientz :d) Du hs qui a pour origine doctor who, c'est pas vraiment du HS vu que HS = hors sujet, or si on parle de doctor who c'est pas du hs vu qu'on est sur le topic DW ? :oui:
M'mckay ? :hap:

Puis le HS sur n'importe quoi moi ça me dérange pas du tout !

Kilo :d) Perso j'ai fait la démo, j'ai trouvé ça très très beau mais c'est pas un jeu que j'acheterai quoi :oui:

0lympus
0lympus
Niveau 11
29 août 2013 à 17:45:09

Je confirme pour Rayman Legends. C'est une tuerie, surtout à plusieurs. Et puis cette claque graphique quoi. :ouch:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
29 août 2013 à 18:04:58

Jeu terminé, il était super !

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
29 août 2013 à 18:17:08

Jeu terminé ? En 24h ? Tu le fais d'une traite ? :doute:

axbat
axbat
Niveau 10
29 août 2013 à 18:29:07

Perso je prends tjs mon temps pour les jeux, je fais tjs 2h de jeu/2 h de pause, comme ça je finis pas le jeu trop vite :p
Et parfois je les recommence histoire d'avoir les achievements que je n'avais pas eu la première fois !

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
29 août 2013 à 19:41:01

Kilowog :d) Je l'ai eu le 27 donc ça fais 72H, pour un jeu d'une dizaine d'heure c'est pas énorme :o))

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
29 août 2013 à 19:41:23

Dizaine d'heure en ligne droite ouais...

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
29 août 2013 à 22:12:13

https://sphotos-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-ash4/1150929_649584715074435_1434642854_n.png

Holy Macaroni

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment