CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
21 août 2012 à 22:32:47

Merci pour ton avis, je garderai ça sous le coude quand j'aurai rien à regarder alors

naftali
naftali
Niveau 26
21 août 2012 à 22:37:31

Pour le coup t'as de quoi voir avec tous les épisodes qu'y a.. :noel:
Mais bon c'est 25min par épisode même pas donc ça va quand même vite. 1 ou 2 par jour ça met de bonne humeur :fier:

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
21 août 2012 à 22:46:53

Le truc, c'est le Docteur est tellement mystérieux, il me semble avoir vu quelque part qu'il n'en etait pas forcement à sa premiere incarnation lorsqu'il etait le "Premier Docteur" pour nous :-)

Donc le coup des 13 vies, j'y crois quand même moyen.

+ pour un 12ème docteur, je verrai trop Benedict Cumberbatch ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2012 à 22:55:14

Et c'est la que les producteur pète un câble et le 12eme docteur est interpréter par bruce willis :fou:

Kientz
Kientz
Niveau 10
22 août 2012 à 03:13:12

Je rappelle tout de même que nous avons 11 docteurs mais que 11th est en réalité à sa 12ème incarnation si vous vous souvenez bien :-)))

Bruce Willis 12th t'imagine :mort: Le type qui a 5 compagnons dont 3 filles de différents bordels spatiaux, un gros balourd maître des explosifs qui fait tout péter ainsi que le chef de la mafia intergalactique. Il utilise pour de vrai le circuit caméléon et donne au tardis une apparence de tank. Il tue CAL dans la bibliothèque puis fait tout péter en téléchargeant River dans un Cyberman, ajoute une scie circulaire au sonic screwdriver, et a pour réplique fétiche "get the fuck outta my way".

Moffat avait lancé l'idée d'un docteur femme une fois, pourquoi pas Maïté :bave: ?

Pour le générique qui change à chaque épisode est-ce l'activation du circuit caméléon, va-t-on dire au-revoir à la police box et découvrir à chaque épisode une nouvelle apparence en intro puis ce nouveau tardis tourbillonner dans le vortex ?
C'est cohérent avec le changement de logo de la série mais j'espère que ça sera bien fichu, un générique qui spoil la moitié de l'épisode à la Battlestar Galactica ou un truc très classique avec des images... bof. On peut faire confiance à Moffat j'espère.

Bonne nouvelle pour Smith et la saison 8, un docteur qui dure c'est pas mal. Il sera peut-être le nouveau Tom Baker et puis j'ai mis tellement de temps à l'apprécier que j'ai pas envie de devoir recommencer avec un nouveau de sitôt :)

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
22 août 2012 à 13:10:52

http://doctorwhotv.co.uk/series-7-airdate-1st-september-confirmed-37447.htm

Confirmé pour le 1er Septembre.

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 72
22 août 2012 à 13:26:35

Cool :fete:
Un petit épisode du Docteur avant la rentrée, ça peut que faire du bien :snif:

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
22 août 2012 à 13:48:21

ça fait quand même longtemps qu'on attend , ça va faire plaisir de voir des inédits :bave:

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
22 août 2012 à 14:16:46

:fete: :fete: :fete:

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
22 août 2012 à 19:54:05

nouveau trailer de la saison 7 : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=fNHEEZ_I74U

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
22 août 2012 à 20:48:57

Le nouveau trailer est énorme !
Quelqu'un aurait un lien vers l'image tout à la fin, avec le docteur qui porte Amy ? Ca ferait un super fond d'écran

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
22 août 2012 à 20:58:26

Tiens https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345661756-s07-wall-01-16x9.jpg

Quelqu'un sait où je peux télécharger les trailers ? :svp:

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
22 août 2012 à 20:59:53

Merci, elle est super mais c'est pas celle-là sur le trailer, il y a une sorte d'effet noir et blanc et on voit pas les Daleks.
Pour dl les trailers passe par Youtube, avec mon navigateur en cliquant droit je peux les dl directement, mais tu peux aussi utiliser un site comme keepvid

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
23 août 2012 à 17:28:33

je sais pas si vous êtes au courant mais ça permettra de patienter jusqu'au 1 er septembre :noel: : http://www.tardib.fr/article-pond-life-une-mini-histoire-en-ligne-avant-la-saison-7-de-doctor-who-109323040.html

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 72
23 août 2012 à 18:00:36

C'est juste génial, j'adore comment ils donnent vie à leur série :coeur: Merci pour l'infos :oui:

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
23 août 2012 à 18:25:43

:spoiler: :spoiler:

En parlant d'eux, je hais officiellement Amy. Après tout ce que Rory a fait pour elle...2000 ans à l'attendre et elle le largue comme ça. :pf:

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
23 août 2012 à 18:53:12

Hein :( qu'est-ce que tu racontes, ils sont toujours ensembles non ?

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
23 août 2012 à 18:55:51

Bah dans l'épisode 1 de la saison 7

Rory va faire les papiers pour le divorce

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
23 août 2012 à 19:06:38

T'as vu ça où ?
Ça me semble vraiment bizarre sachant qu'il y a une web série sur Amy et Rory en projet

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 72
23 août 2012 à 19:09:46

Mais c'est toi ton problème, tu spoils l'épisode 1 de la prochaine saison qui a même pas encore été diffusé et tu le dis même pas avant la balise spoiler ? Vous faites chier sérieux, ça te coûtait quoi de préciser que c'était un spoil de la prochaine saison ? Par défaut quand on vient ici c'est pour parler des épisodes diffusés, et quand on voit un spoiler on s'attend à entendre parler d'un épisode déjà diffusé pas d'un pas encore diffusé.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma