Je rappelle tout de même que nous avons 11 docteurs mais que 11th est en réalité à sa 12ème incarnation si vous vous souvenez bien
Bruce Willis 12th t'imagine
Le type qui a 5 compagnons dont 3 filles de différents bordels spatiaux, un gros balourd maître des explosifs qui fait tout péter ainsi que le chef de la mafia intergalactique. Il utilise pour de vrai le circuit caméléon et donne au tardis une apparence de tank. Il tue CAL dans la bibliothèque puis fait tout péter en téléchargeant River dans un Cyberman, ajoute une scie circulaire au sonic screwdriver, et a pour réplique fétiche "get the fuck outta my way".
Moffat avait lancé l'idée d'un docteur femme une fois, pourquoi pas Maïté
?
Pour le générique qui change à chaque épisode est-ce l'activation du circuit caméléon, va-t-on dire au-revoir à la police box et découvrir à chaque épisode une nouvelle apparence en intro puis ce nouveau tardis tourbillonner dans le vortex ?
C'est cohérent avec le changement de logo de la série mais j'espère que ça sera bien fichu, un générique qui spoil la moitié de l'épisode à la Battlestar Galactica ou un truc très classique avec des images... bof. On peut faire confiance à Moffat j'espère.
Bonne nouvelle pour Smith et la saison 8, un docteur qui dure c'est pas mal. Il sera peut-être le nouveau Tom Baker et puis j'ai mis tellement de temps à l'apprécier que j'ai pas envie de devoir recommencer avec un nouveau de sitôt