CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
16 août 2013 à 01:57:56

Pour moi non parce que justement le docteur a complètement brisé le cycle.

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
16 août 2013 à 12:29:38

Wow, une discussion calme et sensée sur Clara ? C'est clair, on voit bien que... Vous Savez Qui n'est pas là :(

axbat
axbat
Niveau 10
16 août 2013 à 12:31:26

Suledhel :d) Celui dont on ne doit pas prononcer le nom :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2013 à 12:36:57

" Euh non je l'admet pas moi :noel: Je considère qu'elle s'est effacée quand le docteur l'a récupéré. "

OMG j'avais jamais penser à ca :bave:

naftali la prochaine fois prévient quand tu sait qu'il part, j'avais peur qu'il déboule a tout moment :peur:

solic
solic
Niveau 10
16 août 2013 à 12:49:52

En vrai il vous manque, tellement vous en parlez.

Je rejoins l'idée que les échos de Clara s'arrêtent du moment que Clara sera sorti de la timeline du Dr.

teji
teji
Niveau 26
16 août 2013 à 13:06:37

bah il mettait l'ambiance (bonne ou mauvaise, vous décidez :noel: )^^

Pas bête cette histoire de cycle.

Genesim
Genesim
Niveau 12
16 août 2013 à 14:09:48

Et de toute manière la time line du Docteur s'arrêtait à Trenzalore, à 11th, il était sensé mourir là bas.

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
16 août 2013 à 15:28:40

Non le docteur mourra la bas un jour, on ne sait pas quand mais c'est pas eleven :(

Genesim
Genesim
Niveau 12
16 août 2013 à 18:43:25

Non non :hap: Quand la GI est entrée dans sa Timeline elle a tué 11th à Trenzalore, à ce moment précis, par conséquent lorsque Clara est entrée dans la timeline à son tour bah elle était limitée jusqu'à 11th, du moins de suppose :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2013 à 18:46:00

Toute facon au lac silencio le docteur est devenu immortel en annulant sa mort :oui:

Kientz
Kientz
Niveau 10
16 août 2013 à 18:59:12

La théorie de Genesim pour expliquer pourquoi Clara n'a pu voir que 11 doc est à mon avis la bonne.

Les autres par contre je ne vois du tout d'où vous sortez que Clara fait disparaître la GI de la timeline du doc. La Clara qui tombe au fond du puits a donné naissance à plein d'échos et a eu conscience de leur vie à telle point qu'elle ne sait plus qui elle est, le docteur lui rappelle avec la feuille.

Ses échos ont contrecarré chaque plan des échos de la GI. Mais ils n'ont pas remplacé la présence de la GI par la présence de Clara.

La vraie question c'est : où est passée la GI au fond du puits ? La GI originale sous les traits de Simeon devrait être au fond, morte oubliée comme Clara originale et les anciennes incarnations.

Ce que le docteur fait en entrant dans sa timeline c'est simplement aller au fond du puits chercher Clara en lui rappelant aussi qui elle est. Mais les échos existent toujours. En allant chercher Clara il ne fait pas disparaître les échos et encore moins ceux de la GI. La Clara que le docteur sauve est une Clara qui a déjà créé les échos (d'où la raison de son état, ne plus savoir qui elle est), pas une Clara qui va le faire.

Kientz
Kientz
Niveau 10
16 août 2013 à 19:01:38

En fait j'ai pas relu vos messages avant de poster (je les ai vu à midi) et je me suis fait des faux souvenirs. Vous pouvez enlever la première phrase du deuxième paragraphe. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2013 à 19:59:41

Kientz toi qui a vu black mirror, j'ai rien a faire ce soir, tu me le conseille ?

teji
teji
Niveau 26
16 août 2013 à 20:02:59

Non. Regarde tes classics.

:noel:

oui c'est sympa ça se mate vite vas-y si tu t'ennuies.

Kientz doit avoir raison. Plus d'explications dans l'épisode auraient peut-être pas fait de mal^^

Kientz
Kientz
Niveau 10
16 août 2013 à 20:06:52

J'ai vu les deux premiers épisodes. Le premier est très prenant. Le deuxième met du temps à se lancer mais après c'est cool. Le troisième est tellement chiant au début que j'ai décroché au bout de 10-15 minutes (personnages et décors inintéressants, si le message était de montrer qu'on peut très bien avoir une vie de merde tout en étant aisé eh bien c'est réussi).

À toi de voir. Le troisième je lui redonnerai une chance un jour car j'ai appris avec le deuxième épisode que le but était pas d'être passionnant à chaque minute mais de faire de la mise en situation.

Pour au moins les deux premiers regarde. De toute façon c'est une anthologie d'histoires qui n'ont rien à voir, pour le coup tu peux vraiment regarder uniquement ce qui t'intéresse.

La saison 2 j'ai évidemment pas commencé vu que la 1 je l'ai pas terminée.

teji
teji
Niveau 26
16 août 2013 à 20:11:43

c'est quoi déjà le troisième? c'est pas le machin avec les gens qui font du vélo et qui se font exploiter là (pas clair mais c'est pour pas spoil)? :doute:

Le 1 de la s2 est bien. Les deux suivants par contre sont en dessous

Kientz
Kientz
Niveau 10
16 août 2013 à 20:15:24

Non c'est le deuxième les vélos qui font de l'électricité.

Le troisième c'est des bobos qui font une espèce de soirée inintéressante hyper codifiée et les gens peuvent revoir ou faire voir leurs souvenirs grâce à une puce qu'ils ont sous la peau. Le concept est intéressant mais le cadre et les persos me sont insuportables :)

teji
teji
Niveau 26
16 août 2013 à 20:21:21

ah oui c'est bon ok merci
je l'avais bien aimé. Celui d'après un peu moins par contre, ça doit dépendre des gens, y en a un peu pour tous les gouts

axbat
axbat
Niveau 10
16 août 2013 à 20:24:02

J'en profite pour re-conseiller House of Cards, je l'ai finie récemment c'était très bien ( et puis Spacey quoi ! ).

Et Nafta', je t'avais pas dit mais j'ai pas accroché à Luther !

teji
teji
Niveau 26
16 août 2013 à 20:26:55

dommage, tu rates un truc :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation