En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Doctor Who
Kientz
Niveau 10
15 août 2013 à 16:45:54
Il est certain qu'elle revient au 50th special. Après qu'elle reste une saison avec le nouveau doc ou reparte aussi sec ça ne change pas son compteur de come back.
teji
Niveau 26
15 août 2013 à 16:50:28
ouais enfin tant qu'elle est à l'écran c'est un come back pour moi
teji
Niveau 26
15 août 2013 à 16:51:54
chaque fois qu'elle revient*
bref t'as compris, t'es pas neuneu
clint-barton
Niveau 10
15 août 2013 à 17:05:28
Ça vous dérangerait tant que ça qu'elle revienne ?
Au contraire
teji
Niveau 26
15 août 2013 à 17:13:56
Quitte à faire revenir une compagne, autant faire revenir Ace ça c'était la classe, une guerrière si ça se trouve, c'est pour ça que Clara se balade tjrs avec un parapluie C'est pour le costume de Capaldi qui sera un genre de Seven bis, dans le but de refaire une McCoy era. En gros: Parapluie = Seven = Ace
Ace va revenir
axbat
Niveau 10
15 août 2013 à 17:14:19
Rose étant ma compagne préférée, qu'elle revienne me ferait plaisir :p
Kientz
Niveau 10
15 août 2013 à 17:31:16
naftali > ah oui en fait tu comptes chaque apparition dans un épisode comme un comeback ? Qu'elle revienne juste pour le spécial ou qu'elle revienne et reste 14 ans sans partir pour moi ça compte toujours comme un seul retour.
teji
Niveau 26
15 août 2013 à 17:35:30
chaque fois qu'y a une nouvelle scène avec elle, c'est un come back non t'as raison bien sûr mais faut tourner la page, à un moment. Elle va pas revenir dans le show jusqu'à ses 70 ans quand même xd enfin j'ai vraiment rien contre elle hein, le final de la s2 m'a fait chialer comme jamais mais justement, on aurait dû en rester là
Kientz
Niveau 10
15 août 2013 à 17:46:24
Je suis totalement d'accord, j'ai jamais apprécié son retour (enfin si au début ça avait l'air cool et puis le final de la saison 4 m'a tellement déçu que ça a tout fichu en l'air) mais à la fin de The End of Time par exemple ça m'a pas gêné.
Là vu que de toute façon on va se coltiner un retour, qu'on a un compagnon sans saveur et un doc qui part, une Rose plus mature avec ses qualités mais plus ses caprices de gamine ça peut le faire.
Tu t'es pas plainte de la présence du brigadier tout le long des classics pourtant j'imagine qu'il en a fait des retours lui
teji
Niveau 26
15 août 2013 à 17:52:14
Le brigadier c'est un cas spécial. Le truc en fait, bon on le voit pour la première fois avec Two et les yétis (à verifier) et apres il revient (enfin techniquement c'est le doc qui vient) pour Three. Appelle ça un come back si tu veux. Bref il reste pdnt tout Three, celui ci vadrouille parfois en solitaire mais c'est LUI, le doc qui revient. Puis on le voit vite fait juste à l'arrivée de Tom Baker puis après bim une fois pour Five une fois pour Six et pour seven je pense aussi
Mais c'est le doc qui va le voir, ou c'est un espèce de hasard, techniquement c'est pas le brig qui fait des come back
Purée j'avais oublié qu'y avait Clara
Kientz
Niveau 10
15 août 2013 à 17:59:26
D'ailleurs elle aussi elle fait des retours, tu pourras d'ailleurs en témoigner car tu as remarqué qu'elle est dans tous les classics
teji
Niveau 26
15 août 2013 à 18:01:23
oui, c'est assez insupportable y a plus aucun suspens dans les cliffhanger
Kientz
Niveau 10
15 août 2013 à 18:04:13
C'est elle qui tire les cheveux de Susan pour la faire crier.
clint-barton
Niveau 10
15 août 2013 à 18:06:20
Oh putain la cruche ouais
clint-barton
Niveau 10
16 août 2013 à 00:03:56
Vu sur BBC News World :
An animal described as an African lion at a Chinese zoo was exposed as a fraud - when the creature started barking in front of visitors.
Kientz
Niveau 10
16 août 2013 à 00:38:20
13 pages et 4 jours sans Badwoif, bon sang que ça fait du bien.
clint-barton
Niveau 10
16 août 2013 à 00:41:20
T'es fou, c'est comme bloody mary faut pas dire son nom ça l'invoque N'empêche que c'est vrai le topic est agréable
teji
Niveau 26
16 août 2013 à 01:28:33
il revient que dans deux semaines, si on en croit ce qu'il a dit sur le topic de dexter (donc encore une semaine)
hé, on est tout d'accord pour dire que Clara fait réellement parti des anciens épisodes (classic et 7s du reboot) mais fait-elle aussi parti des futurs épisodes? Ses échos dans le passé du docteur sont ils allés plus loin? Parce que ça veut dire qu'on la verra aussi longtemps que le doctor who vivra
clint-barton
Niveau 10
16 août 2013 à 01:48:24
hé, on est tout d'accord pour dire que Clara fait réellement parti des anciens épisodes
Euh non je l'admet pas moi Je considère qu'elle s'est effacée quand le docteur l'a récupéré.
teji
Niveau 26
16 août 2013 à 01:53:54
je rigolais par contre, ma question tient tjrs. Elle "est" dans toute sa vie normalement? et vous croyez qu'y a des échos d'elle pdnt qu'elle est avec le Docteur? Je veux dire, y a Clara et le doc qui se baladent et pdnt ce temps y a un écho de Clara qui suit tout (ou qui essuie tout, comme vous préférez) et qui démonte la GI par derrière? Ça soir pas être évident de se voir comme ça, elle a une (enfin des) vdm un peu quand même