le condensé est très bien foutu, il rend ça plus vivant et aussi plus vivable à supporter. Bon y a des trucs qui ont sauté, forcément, mais rien de bien méchant, Jusqu'à Kublai Khan en tout cas
La rencontre KK - docteur était plutôt marrante dans mes souvenirs, elle valait le détour. Là on a le droit qu'à trente misérables secondes. Le problème c est aussi qu'en zappant des détails le dénouement est peut-être un peu incompréhensible, je sais pas, comme je l'ai déjà vu en "entier" c'est plus ou moins clair pour moi, avec un profil neuf, pas sûr.
En gros, vous pouvez le voir si vous avez pas envie de vous attarder sur cet épisode pour x raison ou si la reconstitution est vraiment très difficile pour vous mais ça remplacera pas le vrai, l'épisode complet avec ses quelques longueurs et ses multiples rebondissements (bah ouais, faut les faire 5 cliff xd). C'est dommage de pas le voir au moins une fois quoi, mais vous pouvez vous en sortir avec ça, c'est pas super mal foutu non plus, couper 6*20min en 30minuted c,est pas évident ^^