CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Doctor Who

DébutPage précedente
1234567891011  ... 2710»
Page suivanteFin
Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
03 avril 2010 à 18:01:32

La série du 11ème Docteur commence ce soir sur bbc1, et au vu des extraits/bandes annonces cette saison a l'air terrible !

Bien contente que le scénariste principal soit Moffat en tout les cas, les épisodes dont il s'était occupés comptent parmi mes favoris :coeur:

SamuelVimaire SamuelVimaire
MP
Niveau 10
03 avril 2010 à 23:23:19

Espérons que les sous titres arrivent rapidement. :)

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
04 avril 2010 à 04:24:04

Eh bien déjà, moi qui ait pu le voir en direct j'ai ADORÉ.
Matt Smith est délirant, il ne nous laisse pas regretter Tennant une seconde (aaah mais la tartine quoi ! :rire: ), et il y a un certain passage vers la fin où il se la joue "le Docteur c'est moi" dans toute sa classe, c'était fa-bu-leux comme dit Nine :content:

Il y aurait bien quelques trucs critiquables, mais pour un premier épisode, qui nous présente les persos le nouveau Tardis etc, franchement c'était tout bon.
En tout cas ça m'a fait vite oublier les grosses erreurs de End of Time (les persos trop poseurs, les trucs pas cohérents etc).

La nouvelle compagne est pas mal, même si je vais attendre la vostfr pour revisionner ça et vraiment me faire une idée, mais il y a au moins une scène (la cravate bloquée dans la portière - on me comprendra) où elle est juste géniale. En tout cas pour le moment elle me plait plus que Martha, et un peu plus que Rose à ces débuts. On verra par la suite ^^

L'OST est excellente (à part peut-être le générique, va falloir que je m'habitue haha), les FX bons, la nouvelle déco du Tadis magnifique (j'aimais pas trop le look corail :p) )... j'ai juste un pincement au cœur à cause de la couleur de... arf mais je vais m'arrêter là pour pas spoiler ^^

Fin bref, tout ça pour dire que c'était super, qu'il me tarde de le revoir avec les sous-titres (y'a deux-trois trucs que j'ai pas trop compris j'avoue), et vivement la suite ! :ok:

zack229 zack229
MP
Niveau 10
04 avril 2010 à 16:57:00

salut!
moi aussi j'adore Doctor who, j'ai vu presque entièrement la saison 2, la 3 en entier et la 4 aussi.
là, je regarde The end of time en VOSTFR, et j'avoue que je prend mon temps, car je ne suis pas si pressé de voir David Tennant se régénérer :-(

je ne crois pas que ça a été mis sur ce topic, alors je le met:le générique entier 2005-2007 de Doctor who!

http://www.youtube.com/watch?v=gN51u0yC_4E

et si vous trouvez les génériques des différentes saisons, mettez les ici!
quel super générique tout de même :cool:

zack229 zack229
MP
Niveau 10
04 avril 2010 à 19:21:19

eh, je suis en train de regarder The end of time, et à un moment,

ATTENTION SPOIL :spoiler:

un Seigneur du temps dit: "La décision est votée.Seuls deux s'y opposent. Et resteront comme monument pour leur honte, comme les anges en pleurs des anciens temps" en parlant du vote de si les Seigneurs du temps devaient aller sur Terre.

ce sont peut être ces deux opposants qui sont les anges statues de je ne sais plus quel épisode de la saison 3, ou le Docteur dit qu'on ne sait pas d'où ils viennent? :question:

FIN DU SPOIL :spoiler:

mais ce n'est qu'une hypothèse de ma part, et ça ne m'étonnerait pas du tout qu'elle soit fausse.

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
05 avril 2010 à 10:51:09

Ils ont changé le générique ?!

zack229 zack229
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 16:44:06

bah les génériques diffèrent un tout petit peu d'une saison à l'autre.

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 16:56:48

Oui et là la musique a encore plus changé que d'habitude, ils y ont rajouté une sorte d'intro avant le thème habituel qui est plus... hum vieillot je dirais :
http://www.youtube.com/watch?v=2sKJz3p9WMg

Mais cela dit, j'adore les éclairs, la police d'écriture et je encore plus le nouveau logo - qui devient le Tardis et tout :coeur:

SamuelVimaire SamuelVimaire
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 01:24:57

Les sous titres français sont dispos sur U-sub pour ceux que ça intéresse. :)
J'adore ce nouveaux Docteur, il à l'ai aussi fou-fou que le précédent et sa compagne est vraiment mignonne. :)
Sinon la saison 5 annonce de grandes chose:
:spoiler:

Les Daleks, les Cyber-Men, Van Gogh et Churchill.

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
11 avril 2010 à 00:36:13

Mais quand rencontrera-t'il Chuck Norris ? :rire:

Orkin Orkin
MP
Niveau 20
13 avril 2010 à 20:01:47

ah cette 5ème saison commence bien, le nouveau docteur est bon acteur, il arrive bien à imposer son style.

et la nouvelle compagne de voyage est pas mal aussi !

bref vivement la suite, avec les éternels Daleks !

EXTERMINATE !

voltigore voltigore
MP
Niveau 14
13 avril 2010 à 21:47:08

Les deux premiers episodes sont bons une bon intro pour le nouveau docteur et sa compagne avec en arrière pl

voltigore voltigore
MP
Niveau 14
13 avril 2010 à 21:48:36

Oups !

Les deux premiers episodes sont bons une bon intro pour le nouveau docteur et sa compagne avec en arrière plan l'histoire de la fissure.
Pour les Daleks je me demande comment ils vont justifier leur retour.

Jack_Kincaid Jack_Kincaid
MP
Niveau 9
14 avril 2010 à 18:56:16

En me basant sur un forum américain, voilà ce qu'il y a à retenir de la saison 5 pour l'instant :

http://membres.multimania.fr/lakhlos/R%e9sum%e9%20saison%205%20doctor%20who.jpg

Alors que y a tellement à dire sur le scénario qui va juste tout roxxer. Je tilt ~~

Orkin Orkin
MP
Niveau 20
14 avril 2010 à 20:34:38

hum continuer à regarder le docteur Who juste pour la compagne... va savoir, c'est peut-être la clé de la réussite de cette série depuis ses débuts : une belle fille pour les spectateurs mâles et un docteur charismatique pour les dames.

enfin sauf exceptions pour certaines compagnes (Donna)

Epitaph Epitaph
MP
Niveau 10
14 avril 2010 à 22:03:41

Alors que Donna était la meilleure des trois précédentes. Comme quoi...

Orkin Orkin
MP
Niveau 20
15 avril 2010 à 09:21:31

du point de vue du jeu d'acteur, sans nul doute, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai adoré la saison 4, un duo de choc entre Tennant et l'actrice qui joue Donna

zack229 zack229
MP
Niveau 10
17 avril 2010 à 18:05:47

...je viens de regarder et d'écouter le nouveau thème, celui de la saison 5,, voilà le lien... http://www.youtube.com/watch?v=WCD_Aw9RXxU&feature=related

Je déteste ce nouveau générique, la musique, le nouveau vortex, tout!
Ils ont tout changé pour cette nouvelle saison, et d'après certains ce n'est pas si mal, voire très bien, mais le générique n'est pas à la hauteur de l'ancien du tout :-(

jugez par vous mêmes...

Orkin Orkin
MP
Niveau 20
18 avril 2010 à 00:11:15

Perso je trouve ça pas mal, ça fait moins Vortex de Stargate... bon ça fait aussi plus Harry Potter (les effets spéciaux des films ont une certaine ressemblance avec ce générique)

bref on peut pas tout avoir

NuJazz NuJazz
MP
Niveau 8
18 avril 2010 à 08:36:19

Pas mal du tout j'aime bien.
Y a pas à dire sont fort les Anglais

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment