CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

naftali
naftali
Niveau 26
01 août 2012 à 23:03:12

Heu je sais pas du tout mais peut-être que c'est dû au fait que Rory & Amy ont finalement peu d'attaches là-bas non ? Rose on voyait sa mère et Mickey, Martha sa soeur et sa mère aussi si ma mémoire est bonne et Donna son grand-père et sa mère. Là on sait que Rory et Amy ont de la famille mais on les a jamais vraiment vu on les connaît pas quoi.
Même au tout début de la saison 5 on voit pas grand monde niveau familial ^^
après je sais pas si c'est pour ça...

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
01 août 2012 à 23:34:37

C'est un peu le cas ouais

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
01 août 2012 à 23:53:20

:spoiler: Saison 7

Pourtant, on va voir le père de Rory dans un épisode :hap:

:spoiler:

Sinon c'est surtout à cause du changement de Showrunner à la saison 5.
Moffat ( le Showrunner actuel ) a voulu "repartir de zéro".

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
02 août 2012 à 00:17:58

Moffat est un "boss" dans l'écriture de scénarios avec une complexité temporelle (l'épisode "blink" par exemple).

Mais ce qui se sent surtout, c'est que le côté sombre (du genre au moins 3 morts par épisode) a un peu disparu. Et surtout la découverte de planètes étrangères est un peu limité (dans la saison 5, je pense que c'était à cause du fil rouge de la saison, il y avait beaucoup d'épisodes sur Terre)

Et un dernier défaut concerne les double-épisodes, on regarde la première partie, on a déjà l'impression que tous les ennemis sont présents et la deuxième partie ne consiste pas vraiment en la reprise d'un cliffangher mais à un changement radical de décor, de lieu, etc. (pour 9th et 10th, la première partie introduisait les ennemis, les personnages étaient en danger et la deuxième partie, on les voyait s'en sortir d'une manière parfois absurde et ils devaient ensuite sauver le monde. J'ai l'impression que le danger était présent à une plus grande échelle alors que pour 11th, c'est juste personnel)

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
02 août 2012 à 09:58:44

L'épisode Blink est un de mes préférés, j'adore les épisodes qui se déroulent dans le temps plutôt que dans l'espace.
Je suis en vacances, et vu comme il fait chaud en début d'après-midi, j'avance à grands pas dans le visionnage de la série. J'en suis à la saison 4 (je viens de finir l'épisode sur Agatha Christie), et plus j'avance, plus je me dis que c'est une de mes séries préférées. David Tennant est vraiment hyper charismatique, au début je l'aimais pas trop et je préférais celui d'avant, mais là je suis conquis. Le mieux ça doit être les "Allons-y" qu'il place partout :rire: D'ailleurs j'ai été vraiment content quand l'aspirant donnait son nom dans l'épisode de Noël, j'étais sûr qu'il allait faire la blague. Et sinon j'ai vraiment apprécié la petite référence dans l'épisode Atmos quand il met le masque à gaz et dit "Are you my mommy ?" J'ai aussi été hyper choqué quand j'ai découvert le secret de Face of Boe :ouch:
Du coup j'appréhende vraiment les saisons 5 et 6, surtout quand je vois qu'il me reste que 6 ou 7 épisodes avec le 10th Doctor :-(

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
02 août 2012 à 10:21:18

nouveau trailer de la saison 7 , spoiler bien sur : http://www.youtube.com/watch?v=R7YGoVyRSik&feature=player_embedded

naftali
naftali
Niveau 26
02 août 2012 à 12:21:28

Ah ah ah spidernben, l'épisode d'Agatha Christie qu'est-ce qu'il m'avait fait marrer David Tennant :rire: ah et le "are you my mummy" comment c'était trop bon ça aussi :rire:
Sinon carrément, les Allons-y c'est le mieux !
+ ouais la sensation quand on se rapproche de la fin...tu veux voir les épisodes mais en même temps non parce qu'après ça sera terminé.... :-(
Bon courage :oui: :noel:

omg le trailer..... omg :bave: :bave:
merci roxas ! :)

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
02 août 2012 à 14:10:06

Perso, je me dit qu'il me reste toujours 2 épisodes inconnus avec David Tennant :bave: mais je me dit aussi que je ne sait pas quand est-ce que je les verrai :p)

Et on sent que "allons-y" était vraiment un truc propre à ce 10th docteur car le "géronimo" est tout de même moins cité dans les saisons correspondants au 11ème docteur

Kientz
Kientz
Niveau 10
02 août 2012 à 16:03:48

J'ai vu Vampires of Venice, je commence à mieux apprécier 11th et les compagnons, l'épisode qui suit à l'air très sympa, mais pour l'instant je n'adhère pas autant que je pouvais adhérer à 9th et 10th.

Je crois que le changement radical d'ambiance de la série est la raison de tout ça et pas les personnages eux-mêmes. Enfin bon ça reste ma série préférée pour l'instant :)

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
02 août 2012 à 17:19:31

ça a fait ça a tout le monde. J'ai revu la saison 5 et maintenant ça va mieux

Lowell3
Lowell3
Niveau 10
02 août 2012 à 18:07:07

Ouai enfin Moffat est quand même très en dessous de Davies en tant que Showrunner j'aime beaucoup la série mais la trame principale est moyenne par rapport aux premières ( Bad Wolf :bave: )

axbat
axbat
Niveau 10
02 août 2012 à 22:37:13

Moffat fait des trucs un peu plus "sombre" (suffit de voir son premier épisode).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2012 à 14:10:18

je viens de voire le teaser de la deuxième parti de la saison six sur france 4 :coeur: il commence tôt la promo non ? je pensais qu'il diffusait ça en octobre

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
03 août 2012 à 19:04:58

:spoiler: Saison 7

http://doctorwhotv.co.uk/lots-of-series-7-spoilers-36949.htm
Les Ice Warriors vont revenir :bave:

:spoiler:

Doctor__Who
Doctor__Who
Niveau 5
04 août 2012 à 10:31:50

J'espère qu'on verra leur véritable apparence.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
04 août 2012 à 11:00:06

Au contraire gardons le mystère

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
04 août 2012 à 22:28:48

Ca y est j'en suis au deuxième épisode de la saison 5.
Alors premièrement : le passage à la HD à partir de Planet of the Dead (The Next Doctor compte pas, c'est de l'upscaling) est vraiment réussi, l'image du Blu-Ray est tout simplement magnifique, je me demande comment j'ai fait pour voir les 4 premières saisons en DVD sans tiquer.
Ensuite, le double épisode spécial qui voit partir Tennant est magique, d'autant que j'adore le grand-père de Donna. J'avoue avoir été sur le point de verser une larme quand il faisait sa tournée d'adieu et avec le "I don't want to go" final...
On voit vraiment que la série prend un gros tournant avec la saison 5 : nouveau générique, nouvelle police pour le crédit, nouvelle musique de générique, et nouveaux acteurs. Le nouveau docteur m'exaspère pour le moment, je l'aime beaucoup moins que Tennant, ça c'est clair. Par contre Amy est sacrément bonne :noel: J'espère que ça va faire comme Tennant, que j'appréciais peu au début, puis que j'ai fini par adorer. Bon je continue, j'espère avoir fini les 2 saisons avant le début de la 7ème :hap:

naftali
naftali
Niveau 26
04 août 2012 à 23:52:27

J'ai pleuré comme une madeleine quand il a dit ça perso.

Par contre Smith a bien géré je trouve. Le premier épisode il a été excellent (les autres aussi bien sûr.). Passer après Tennant n'est pas chose facile tout de même et il le réussit plutôt pas mal.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
04 août 2012 à 23:57:04

J'ai tellement pleuré à cause de Tennant.
Quand il se sépare de Rose, Quand il s'énerve sur le père de Donna, quand il s'en va voir rose une dernière fois, quand il dit qu'il veut pas partir

:snif2:

naftali
naftali
Niveau 26
05 août 2012 à 03:31:16

Omg la même ces moments étaient trop...une espèce de grosse inondation dans mon salon à chaque fois.

Depuis 11th ça s'est calmé un peu. (spoil s5-6 au cas où ^^)

:spoiler: :spoiler:

Même si River m'a fait verser qq larmes avec le tragique "plus j'avance moins il en sait sur moi, moins il me connaît" genre dans l'ep où le Docteur et elle s'embrassent pour la "première fois" à la fin, le petit commentaire qu'elle fait.... (ça peut paraître débile de pleurer pour ça mais j'ai tjr trouvé ça dramatique) Ah et le premier ep de Noel de Smith avec le vieux et la fille congelée omg... :snif:

:spoiler: :spoiler:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma