CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Genesim
Genesim
Niveau 12
04 août 2013 à 20:50:54

Non mais regardez dans quoi Capaldi joue, vous le voyez jouer le Docteur ? il est juste bon à jouer un rôle secondaire, et encore.

IL A DEJA ETE FACE A FACE AVEC 10TH BORDEL.

Comment vous voulez faire une regénération tragique avec cet acteur, sérieux? :hap:

Comme me dit un pote, ça va faire comme les classics, la série va être annulée, ils se sont coulés tout seul la BBC.

Et dernière chose, j'ai eu aucune suprise, des gens disaient déjà que c'était lui. J'ai juste eu du dégoût. :honte:

( Et me dites pas que c'est comme avec Matt Smith, lui au moins était inconnu et a fait ses preuves, Capaldi en revanche je le connais déjà cet acteur et il brille pas beaucoup :hap: )

yonex
yonex
Niveau 10
04 août 2013 à 20:51:04

Freema Agyeman aussi a jouée une employée de Torchwood (qui est après devenue la cousine de Martha).

CIARAOSWALD
CIARAOSWALD
Niveau 7
04 août 2013 à 20:51:14

Perso je vais pas avoir de mal
En fait c'est cool, je trouve que cet acteur joue vraiment vraiment très bien

CIARAOSWALD
CIARAOSWALD
Niveau 7
04 août 2013 à 20:51:49

Genesim
Posté le 4 août 2013 à 20:50:54
Non mais regardez dans quoi Capaldi joue, vous le voyez jouer le Docteur ? il est juste bon à jouer un rôle secondaire, et encore.

IL A DEJA ETE FACE A FACE AVEC 10TH BORDEL.

Comment vous voulez faire une regénération tragique avec cet acteur, sérieux?

Comme me dit un pote, ça va faire comme les classics, la série va être annulée, ils se sont coulés tout seul la BBC.

Et dernière chose, j'ai eu aucune suprise, des gens disaient déjà que c'était lui. J'ai juste eu du dégoût.

( Et me dites pas que c'est comme avec Matt Smith, lui au moins était inconnu et a fait ses preuves, Capaldi en revanche je le connais déjà cet acteur et il brille pas beaucoup )

:d) Amy a déjà été face a face avec 10Th (il lui a meme tiré desus avec un pistolet a eau) dans le même épisode donc bon

Czibor
Czibor
Niveau 10
04 août 2013 à 20:52:14

( Et me dites pas que c'est comme avec Matt Smith, lui au moins était inconnu et a fait ses preuves, Capaldi en revanche je le connais déjà cet acteur et il brille pas beaucoup :hap: )

= Etonnant, parce que dans d'autres séries (Thick of it par ex) ou dans le film In the Loop, il est juste extraordinaire.

teji
teji
Niveau 26
04 août 2013 à 20:53:00

il faut un docteur plus sobre. Matt Smith c'était pas trop foulé en reprenant bcp de mimiques de Two, c'était un petit rigolo, on s'est bien marré maintenant il faut un peu de sobriété/darkness :sournois:
je le vois bien dans le new Tardis en tout cas, autant c'était pas le cas pour Smith à qui il correspondait pas trop mais pour lui, le décor va bien :oui:

CIARAOSWALD
CIARAOSWALD
Niveau 7
04 août 2013 à 20:54:04

"( Et me dites pas que c'est comme avec Matt Smith, lui au moins était inconnu et a fait ses preuves, Capaldi en revanche je le connais déjà cet acteur et il brille pas beaucoup ) "

:d) N'impote quoi c'est un acteur Fabuleux, il joue a la perfection ya qu'a voir son rôle dans Torchwood il joue tellement bien

Genesim
Genesim
Niveau 12
04 août 2013 à 20:54:12

CIaraOswald Voir le profil de CIaraOswald
Posté le 4 août 2013 à 20:44:02 Avertir un administrateur
Genesim :d) je trouve ça débile d'arrêter la série a cause de l'acteur

Le rôle en question c'est celui du Docteur, Matt Smith portait à lui tout seul des épisodes entiers.

Czibor Voir le profil de Czibor
Posté le 4 août 2013 à 20:52:14 Avertir un administrateur

= Etonnant, parce que dans d'autres séries (Thick of it par ex) ou dans le film In the Loop, il est juste extraordinaire

Je le trouve bidesque, y'a tellement d'acteurs plus crédibles que ce mec :hap:

CIARAOSWALD
CIARAOSWALD
Niveau 7
04 août 2013 à 20:54:41

"IL A DEJA ETE FACE A FACE AVEC 10TH BORDEL. "

:d) Et alors, Sixth avait bien joué dans un épisode avec Five... c'est pas le premier Docteur a venir de la série..

teji
teji
Niveau 26
04 août 2013 à 20:54:41

merde ça vous dit pas de lui laisser faire quelques épisodes avant de dire il est bien/il est nul? :hap:

CIARAOSWALD
CIARAOSWALD
Niveau 7
04 août 2013 à 20:55:12

Emma :d) Non je le dis haut et fort, cet acteur est géniale :hap:
Faut juste passer outre ses yeux :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
04 août 2013 à 20:56:14

Il a plus une tête de Master quand même.

De toutes manières si le personnage prend pas ils le changeront au bout d'une saison et problème réglé ^^

Ou alors le scénario se répète :

Colin Baker jouait un perso secondaire mais pas d'arrière plan dans un épisode.
Il est devenu 6th.
Il a pas été apprécié.
Il a été viré.
7th est arrivé.
La série n'a pas pu remonter.
Annulation.

On est peut être en train de regarder les épisodes "new classics" en ce moment :o))

Genesim
Genesim
Niveau 12
04 août 2013 à 20:56:48

Amy a déjà été face a face avec 10Th (il lui a meme tiré desus avec un pistolet a eau) dans le même épisode donc bon

Mais elle c'était un rôle minuscule.

Mais au final on s'en fiche qu'il joue bien ou pas, dans tous les cas le rôle du Docteur lui convient pas, s'too. :hap:

Pierre_Tchernia
Pierre_Tchernia
Niveau 7
04 août 2013 à 20:58:52

Je sors de mon sommeil pour dire :
OUI PUTAIN DE OUI, Exactement ce que je voulais !
Ceux qui pleurnichent parce que ce type est vieux et moche peuvent arrêter de regarder la série dès maintenant, les autres, on va surement s'éclater comme jamais !!!

:fete:

Putain, je suis content !

teji
teji
Niveau 26
04 août 2013 à 20:59:16

Kientz
Posté le 4 août 2013 à 20:56:14
Il a plus une tête de Master quand même.

mdr oui surtout quand il avait sa barbichette je l'aurais bien vu faire le nouveau "YOU WILL OBEY ME" hihi

CIARAOSWALD
CIARAOSWALD
Niveau 7
04 août 2013 à 20:59:19

Parce que son role était plus important a lui ? Le pere de foyer d'une famille a pompei ? :hap:

CIARAOSWALD
CIARAOSWALD
Niveau 7
04 août 2013 à 20:59:44

mdr oui surtout quand il avait sa barbichette je l'aurais bien vu faire le nouveau "YOU WILL OBEY ME" hihi

:d) Carrément :rire:

op45
op45
Niveau 10
04 août 2013 à 21:00:06

Il y a quand même beaucoup d'humour dans cette série... Je suis désolé mais il ne me fera pas beaucoup rire voire sourire :( Heureusement que Coleman sera là

Kientz
Kientz
Niveau 10
04 août 2013 à 21:00:44

Oh you've regenerated. I don't like it.

Pour Karen Gillan la situation était différente, elle était toute maquillée, parlait quasiment pas, avait à tout péter 2 minutes à l'écran dans un épisode stand alone.

Pour le perso de Martha c'était déjà un peu plus problématique car elle avait un rôle assez visible en final de saison juste avant celle où elle était compagnon.

Mais là pour la calculatrice on parle quand même d'un second rôle important et pas de devenir compagnon mais d'avoir le rôle titre du docteur.

C'est la raison principale qui fait que je suis partagé. Sa tête bizarre au moins ça change.

Genesim
Genesim
Niveau 12
04 août 2013 à 21:01:06

CIaraOswald Voir le profil de CIaraOswald
Posté le 4 août 2013 à 20:59:19 Avertir un administrateur
Parce que son role était plus important a lui ? Le pere de foyer d'une famille a pompei ? :hap:

On le voit beaucoup dans l'épisode :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment