CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Kientz
Kientz
Niveau 10
28 juillet 2012 à 14:23:50

J'ai enfin trouvé une vidéo !

http://www.youtube.com/watch?v=993puhW1Vs8

naftali
naftali
Niveau 26
28 juillet 2012 à 14:42:24

Ah oui effectivement. Mais c'est à peine perceptible (perso avec le bruit chez moi j'ai pas entendu). Mais bon les daleks auraient été mieux. Merci Kientz en tout cas. :noel:

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
28 juillet 2012 à 15:04:51

C'est énorme

Kientz
Kientz
Niveau 10
28 juillet 2012 à 15:21:57

Sur la vidéo on l'entend pas très bien. Mais quand je l'ai vu en direct chez moi ça s'entendait super bien (enfin en tant que seul Whovian de la pièce JE l'ai entendu :) ). Je pensais vraiment que ça irait un peu plus loin, au moins avec un tardis ou des daleks, vu ce qu'ils ont fait avec Mary Poppins, Voldemort, ou Mr Bean (J'ai failli me pisser dessus à ce moment là :rire: )

naftali
naftali
Niveau 26
28 juillet 2012 à 15:27:11

Ouais grave. Je comprends pas perso. Doctor who c'est quand même mythique...mettre le bruit du tardis ils sont bien gentils mais ils auraient pu faire plus :noel:

Trop de monde parlait dans ma maison Kientz.... u_u
+ carrément Mr Bean était excellent :rire:

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
28 juillet 2012 à 19:30:14

Bon j'ai pris un des livres publié par Mylady l'horloge nucléaire, vais bien voir ce que ça donne

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
28 juillet 2012 à 19:42:43

L'horloge est à 7€ mais semble un peu plus épais.
Vu que j'ai retourné la série dans tous les sens jme dis que c'est cool de faire ça

naftali
naftali
Niveau 26
28 juillet 2012 à 19:45:28

Il y était pas au magasin Abin.
Ouais clair c'est cool. Mais bon, pour l'instant ils ont sorti uniquement ceux avec Matt Smith. J'espère qu'ils rattraperont leur retard et feront sur les Docteurs précédents.
Mais bon on va pas se plaindre, c'est déjà bien qu'ils sortent un peu en France !

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
28 juillet 2012 à 19:54:41

Je me rappelle avoir lu qu'ils allaient aussi peut-etre en publier certains avec Eccleston.

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
28 juillet 2012 à 19:55:52

En fait même à Virgin zont pas tout, ils les commandent au fur et à mesure. Le gars me préviendra
Là c'est pour tester, si ça me plait je continue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2012 à 20:23:08

C'est quoi vos bouquins ?

naftali
naftali
Niveau 26
28 juillet 2012 à 20:52:46

Ja-ko depuis....je sais pas quand, mais ça fait un moment, y a des livres doctor who (y a pleins d'auteurs différents). Et depuis peu Mylady les sortent en France. J'ai vu de bonnes critiques sur internet. C'est pas des gros bouquins ils coûtent environs 7€ . Ça peut être sympa! En tout cas si d'autres personnes en achètent ou en ont postez vos avis svp.

Ah cool Ever, il était marrant Eccleston :p)

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
28 juillet 2012 à 21:19:03

J'ai retrouvé le planning de sortie des livres : http://www.fantasy.fr/articles/view/18930

Donc, les livres avec Eccleston, ce sera à partir de septembre.

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
28 juillet 2012 à 21:25:44

Naftali :d) Perso, j'ai lu " Appolo 23 ", et j'ai acheté " À travers bois " et " La lune du chasseur ", mais j'ai pas encore commencé à les lire.
Pour Appolo 23, je l'ai trouvé sympa, l'histoire ressemble un peu à Water of Mars ( Amy est bloquée sur une base spatiale où les gens sont " possédés " un par un par des extraterrestres. ).

naftali
naftali
Niveau 26
28 juillet 2012 à 21:48:12

Ok EverGreenFairy. N'empêche c'est vraiment cool d'avoir des livres surtout en ces périodes où on (enfin je). commence vraiment à être en manque. Merci pour les dates :noel:

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
28 juillet 2012 à 22:15:12

Sur la vidéo, quand on regarde au moment où il y a le bruit, il me semble que l'on voit aussi une image sur la maison (brève, d'à peine 2 secondes) du générique de Doctor Who avec le Tardis dans son tunnel interdimensionnel. (générique du 9ème et 10ème docteur d'ailleurs il me semble sans en être sûr).

Après, c'est peut-être que j'avais tellement envie de voir une autre ref que j'en ai vu une mais bon :p)

+ Sinon, j'ai découvert cette série il n'y a pas plus d'un mois et j'ai tellement adoré que j'ai avalé 5 saisons en 4 semaines et je suis entrain de regarder la saison 6. Merci à "Sherlock" de m'avoir fait découvrir la série vu qu'il y a les mêmes producteurs :)

Kientz
Kientz
Niveau 10
28 juillet 2012 à 22:36:33

Comme dirait 10th : "Ha !"
Moi j'ai pas ce problème vu que j'ai étalé comme un taré mes visionnages. J'ai découvert la série il y a presque un an et demi et j'en suis qu'à la moitié de la saison 5 :p)

Logiquement je devrais finir la saison 6 quand la saison 7 sera presque terminée.

Pour l'image du tunnel aux JO, on voit pas très bien sur la vidéo il faudrait trouver une autre source mais c'est bien possible.

Sinon vous avez joué aux jeux vidéo épisodiques Doctor Who avec 11th ?

naftali
naftali
Niveau 26
28 juillet 2012 à 22:43:37

La même Vivien. Les 5 premières saisons enfilées en qq semaines mais pour la 6eme j'ai fait traîner à mort.
Pour le tunnel jvois pas très bien....
et sinon perso c'est ça qui m'a donnée envie de mater Sherlock.

Kientz qu'est-ce que cette histoire de jeux vidéo? Pas entendu parler. ^^
+1 pour le "ha! " :bave:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
28 juillet 2012 à 22:47:32

J'ai découvert Doctor Who il y'a 3 ans, pendant une rediffusion de la saison 2 sur France 4.

Kientz :d) J'avais essayé de jouer aux points & clicks, mais j'avais pas réussi à les rendre compatible avec mon ordi ( ils marchent seulement sur des ordinateurs anglais ).

Kientz
Kientz
Niveau 10
28 juillet 2012 à 23:15:17

Je sais qu'on peut pas les télécharger avec une ip non uk sur le site de la BBC (ils sont gratuits là bas en fait) mais ça se contourne.

Par contre je ne savais pas qu'après il y avait d'autres barrières. J'essayerai à l'occasion.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma