CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
03 août 2013 à 14:38:08

Puis bon, y'a une différence entre sauter des épisodes où le mec est là depuis trop longtemps et même pas faire l'effort de mater tout le début

Kientz
Kientz
Niveau 10
03 août 2013 à 14:42:24

J'ai quasiment pas regardé de Classic à part l'arc Unearthly Child, Dalek (pour 1st), the Ark in Space (pour 4th) et Time and the Rani (pour 7th).
J'étais parti pour tout regarder dans l'ordre mais une news sur des épisodes de Hartnell apparemment retrouvés en masse fait que j'attends la fin de l'année pour voir si c'est vrai et en profiter dans l'ordre. :o))

CIARAOSWALD
CIARAOSWALD
Niveau 7
03 août 2013 à 14:42:34

+1 Je comprends pas ceux qui matte pas depuis le début Kilo :hap:

teji
teji
Niveau 26
03 août 2013 à 14:43:11

A la fin chaque fois qu'il ouvrait la bouche limite je gueulais SHUT UP AND REGENERATE. J'adore ce gars pourtant. Mais c'est trop long. Comme a dit Troughton, le mieux c'est trois saisons

CIARAOSWALD
CIARAOSWALD
Niveau 7
03 août 2013 à 14:44:19

"Tom Baker est resté 7 saisons BadWolf. C'est super long. Tu te rends pas compte "

:d) 3rd est resté 5 saisons mais les épisodes étaient plus long a son époque :hap:
Et en plus toujours le même lieux :noel:
Je veux dire outre le fait que ce soit sur terre c'est toujours chez Unit.
Avec 4th les épisodes sur terre par exemple il y en a un a paris (le seul que j'ai vu :hap: )
ça change au moins !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2013 à 14:44:20

J'avoue 7 ca doit être long :(

CIARAOSWALD
CIARAOSWALD
Niveau 7
03 août 2013 à 14:45:53

Si le Docteur est long c'est bon je pense.
Je verrais quand j'y serais mais je ne pense pas que ça va me poster de problème perso, 3rd pourrait rester a l'infini ça ne me dérangerais pas :hap:

CIARAOSWALD
CIARAOSWALD
Niveau 7
03 août 2013 à 14:46:26

Bon pas long *

Mais c'est vrai que c'est nul de pas commencer par le 1er Docteur quand même, j'ai vu des gens faire ça :hap:

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
03 août 2013 à 14:46:29

CIaraOswald Voir le profil de CIaraOswald
Posté le 3 août 2013 à 14:42:34 Avertir un administrateur
+1 Je comprends pas ceux qui matte pas depuis le début Kilo

:d) Je suis en train de dire que tu fais n'importe quoi là... Je mate depuis le début, tu fais juste n'importe quoi. Aucun intérêt de mater un ou deux par docteurs. C'est comme mater 3 épisodes de tennant, 3 de smith et dire " ok c'est bon "

CIARAOSWALD
CIARAOSWALD
Niveau 7
03 août 2013 à 14:48:08

Ah tiens tu es encore a pas accepter l'avis des autres, je pensais que tu allais changer mais tu es toujours aussi borné :-)
Et non je n'ai pas fais ça c'est ce que Naf' dit mais elle se trompe j'ai pas regarder 1-2 de One

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2013 à 14:51:06

3-4 alors ? :hap:

CIARAOSWALD
CIARAOSWALD
Niveau 7
03 août 2013 à 14:53:25

9 Pour one je crois.
J'en ai zapper pas mal pour les même raison que Kientz.
Puis j'ai demander des informations aux malades sur Bean On Toast pour savoir si ça permetait pas de suivre la suite ils m'ont dit que c'était bon et en effet je manque rien :hap:

Le Docteur que j'ai reelement zapper c'est Two parce que je n'arrivais pas a lire ses vidéo, impossible.
Du coup grâce a ton lien Ja-Ko j'en ai DL mais ça marchait pas donc j'ai vu que le premier et le dernier un truc comme ça.
Et 3RD j'ai vu toute la période avec Liz, 4-5 épisodes avec Jo, et sa régénérations.
Pour 4th je compte tout voir vu qu'il voyage enfin avec son Tardis :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2013 à 14:55:40

Je sais pas comment tu fait, rien que rater un reconstituer ca me ferait mal. D'ailleurs quand je savait pas que le reconstituer exister, j'était mal de savoir que je vais rater des épisodes :hap:

Bon je vais matter les episodes sur mon telephone bien alloncer sur le canapé pour éviter d'être distrait par le pc (et du coup éviter d'aller vite en mettant en acceléré :fou: )

CIARAOSWALD
CIARAOSWALD
Niveau 7
03 août 2013 à 14:55:48

Tu dis que je fais n'importe quoi c'est pas très sympa :hap:
C'est ta façon de faire qui est pas géniale on dirait que tu veux toujours rabaisser les autres

teji
teji
Niveau 26
03 août 2013 à 14:56:18

badwolf encore une fois c'est pas pcq tu vas sur x planète que les épisodes sont biens. Et les épisodes étaient pas plus longs qu'est-ce tu me dis :noel:

d'apres internet Baker en a fait 172 et Pertwee 128. Pour comparer, Davison en a fait 69 tandis que Troughton en a 119 et Hartnell 134 (mais les saisons étaient plus longues au début). Le pauvre Colin qui s'est fait renvoyer en a que 31 à son actif :snif: et McCoy guère plus avec 42

50 ep de plis c'est beaucoup quand même, tu t'en rendras compte. Si t'en as zappé de perwtee pcq c'etait trop long tu le feras aussi pour T.Baker. Les premières saisons tu t'amuses bien, quand même

CIARAOSWALD
CIARAOSWALD
Niveau 7
03 août 2013 à 14:56:24

Je sais pas comment tu fait, rien que rater un reconstituer ca me ferait mal. D'ailleurs quand je savait pas que le reconstituer exister, j'était mal de savoir que je vais rater des épisodes

Bon je vais matter les episodes sur mon telephone bien alloncer sur le canapé pour éviter d'être distrait par le pc (et du coup éviter d'aller vite en mettant en acceléré )

:d) Mais c'est pas trop dure de suivre en X1.5 ? :hap:

CIARAOSWALD
CIARAOSWALD
Niveau 7
03 août 2013 à 14:57:07

teji
Posté via mobile le 3 août 2013 à 14:56:18
badwolf encore une fois c'est pas pcq tu vas sur x planète que les épisodes sont biens. Et les épisodes étaient pas plus longs qu'est-ce tu me dis

:d) Pour 4th c'est 90% des épisodes qui sont en 4 partie alors que 3rd c'est 6-7 parties au début :hap:

CIARAOSWALD
CIARAOSWALD
Niveau 7
03 août 2013 à 15:00:03

Bla bla bla

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
03 août 2013 à 15:01:05

Bah oui, jte dis que tu fais n'importe quoi de pas regarder les épisodes et tu fais ta chieuse. Faut arrêter de chercher la merde et de faire ta putain de victime après.
Et on va revenir à comme d'habitude, tu joue à l'abruti avec tes messages stupides " olol blabla bla " pendant une heure et après tu vas faire " tu vois il m'agresse " t'es vraiment grave

teji
teji
Niveau 26
03 août 2013 à 15:01:13

y en a environs un par saison en 6 parties il me semble
mais ça influe pas forcément sur la qualité. Je préfère Inferno en 7 parties que certains ep en 2 ou 4 parties de Baker

en plus justement, c'est pour ça que je le regardais vite Pertwee, comme j'aime pas m'arrêter en plein milieu du truc je m'envoie toutes les parties d'un coup. Donc forcément ça a été vite bouclé pour One et lui :rire2:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment