CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

ClaraoswaId
ClaraoswaId
Niveau 5
02 août 2013 à 17:43:52

Peter Davison je crois pas qu'il est fait grand chose lui :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2013 à 17:49:18

Roger Lloyd Pack
Mark Williams
David Bradley

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2013 à 17:51:31

http://www.buzzfeed.com/awesomer/actors-who-have-appeared-in-harry-potter-and-docto

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2013 à 17:53:06

David bradley a jouer solomon dans dinosaurs on a spaceship

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2013 à 17:54:49

http://theliferandomthoughtsofindigomontoya.blogspot.fr/2013/02/doctor-whoharry-potter-actor-crossovers.html
Même les slitheen !

Et river est l'ex de voldemort :rire:

axbat
axbat
Niveau 10
02 août 2013 à 17:58:00

L'ex de Ralph Fiennes quoi :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2013 à 18:03:35

:spoiler: 12eme docteur !!

C'est keanu reeves :oui:

:spoiler:

ClaraoswaId
ClaraoswaId
Niveau 5
02 août 2013 à 18:03:50

OMG c'est dingue :ouch:
Bon je me refais tout les harry potter :hap:

ClaraoswaId
ClaraoswaId
Niveau 5
02 août 2013 à 18:04:59

keanu reeves est un acteur canadien :hap:
Et il a déjà une trop grosse carrière :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2013 à 18:08:26

Et alors ? :noel:

J'ai vraiment trop peur que ce soit une fille !

ClaraoswaId
ClaraoswaId
Niveau 5
02 août 2013 à 18:09:02

J'aimerais bien moi :bave:
Jenna Louise Coleman dans le rôle du Docteur :bave: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2013 à 18:10:17

Toute façon c'est impossible que ce soit une fille :oui:

CIARAOSWALD
CIARAOSWALD
Niveau 7
02 août 2013 à 18:15:45

Si c'est elle : http://www.allocine.fr/article/dossiers/series/dossier-18592120/?page=15&tab=0 ça ne me dérange pas :oui:
Une de mes actrices préféré :oui:

axbat
axbat
Niveau 10
02 août 2013 à 18:17:34

Elle serait déjà plus crédible que JLC :hap:
Moi perso il y aurait peu de chance que mon actrice préférée viennent un jour dans doctor who :noel:

CIARAOSWALD
CIARAOSWALD
Niveau 7
02 août 2013 à 18:19:46

Oui c'est sur JLC c'est strictement impossible, ce serait pas crédible du tout :hap:
Alex non plus d'ailleurs :noel:

Selon allociné : N'oublions pas, que Doctor Who est d'abord avant tout une comédie, à la limite de la parodie...

Vous en pensez quoi ? :hap:

axbat
axbat
Niveau 10
02 août 2013 à 18:22:57

Ils tiennent ça de Moffat il me semble :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2013 à 18:34:18

http://fr.wikipedia.org/w/wiki/Lara_Pulver#Filmographie Il t'en faut peu quand même :noel:

CIARAOSWALD
CIARAOSWALD
Niveau 7
02 août 2013 à 18:38:58

J'ai été séduit par son rôle dans Sherlock :cute:

Oui ils tiennent ça de moffat mais je l'ai supprimé car il n'ont pas mis de Source et je vois mal Moffat dire ça :noel:

teji
teji
Niveau 26
02 août 2013 à 21:40:23

bn alors
Badwolf & Ja-ko

:spoiler: s7

Le Docteur dit plusieurs fois, notamment dans Power, à Amy qu'il passe son temps à leur courir après. A mon avis: Manhattan se passe en premier dans la time line du Doc, mais il arrive pas à se faire à l'idée qu'il peut plus les revoir (sans oublier River qui part on sait pas quand (à mon avis elle part juste avant Snowmen donc on s'en préoccupe pas pour le moment)). Mais après tout POURQUOI? Il a une fcking time machine, il peut très bien retourner les voir dans leur passé. Du coup hop, nous voilà parti pour Power of Three (ep4).

Je vous rappelle qu'au début de cet épisode, on voit Amy et Rory fêter un truc en rapport avec leur mariage et c'est à ce moment là que le Docteur débarque et les embarquent illico dans le TARDIS pour qu'ils consomment leur amour dans une chambre d'un roi français, un certain Henry VIII. Gardez le à l'esprit c'est un détail important. Dans cet épisode, qui est plutôt moyen sans pour autant être pourri, on a droit à deux discussions intéressantes: une avec Bryan, une avec Amy. Comme je suis gentille et que surtout je me fais chier, je vous ai cherché les quotes :noel:

Bryan s'inquiète pour ses enfants, ils pourraient leur arriver n'importe quoi au cours de leurs aventures avec le Docteur. Voici ce que ce dernier lui répond:
Some left me. Some got left behind. And some... not many, but... some died. Not them, not them, Brian. Never them.

sur le coup on se dit ok. MAIS SVP. Amy et Rory ont pas été tué, en effet. Je pense qu'il le sait et c'est pour ça qu'il l'affirme avec conviction, et pas juste parce qu'il a envie d'y croire. Peut-être ça vous semble tiré par les cheveux. Continuez donc de lire :hap:

Petite causerie avec Amy, scène touchante:
Elle: "Then why do you keep coming back for us?"
Lui: "Because you were the first. The first face this face saw. And you were seared onto my hearts, Amelia Pond. You always will be. I'm running to you, and Rory, before you fade from me."
C'est assez explicite.

Après avoir fait dégager les gros cubes de la planète, le doc se rend donc à...Mercy (ep 3)! :-)
Tout va bien, ambiance western, stetson en tête, petit clin d'oeil à Lucky Luke, méchant neutrali...WAIT. :( Qu'est-ce que le Docteur reproche donc à Rory au début de l'épisode????? OH. OK. D'avoir oublié son chargeur de portable dans la chambre d'un roi (That's what you said when you left your phone charger in HENRY VIII’s own suite.). Sauf que pour ce pauvre Rory ça n'a pas encore eu lieu, vu que c'est dans l'épisode suivant (méchant le fixed point^^^^^)

mrd ça commence à être long :snif:
heureusement je me souviens de rien de vraiment notable dans Dino (j'ai préféré oublier celui là, entre nous :hap: )

puis Asylum arrive pour lui. Et là: cette femme chamboule tout. C'est le début de l'intrigue Clara.

A mon avis, c'est là que River va à la bibliothèque, il se rend compte que son petit jeu timey wimey avec les Ponds est inutile: ils finiront par le quitter, il va les perdre, comme tous les compagnons qu'il a eu. Alors il s'exile à l'époque Victorienne. Et il re rencontre Clara, ça occupe son esprit, il a plus le temps de se morfondre. Il part donc dans un monastère réfléchir à cette impossible girl :sournois:

voili voilou, y a d'autres détails qui doivent traîner par ci par là, mais c'est les plus "marquants".

Notez que Pond Life, se situe on sait pas trop où. Dans un épisode de la s7A, le doc' pète la lumière du TARDIS (mention spéciale à celui qui retrouve le zode) qu'on le voit réparer dans P.L :rire2:

:spoiler:

teji
teji
Niveau 26
02 août 2013 à 21:43:47

d'ailleurs je sais pas si vous vous souvenez, à la fin de Dino (le seul truc dont je veuille me rappeler) on se disait tous que c'était bizarre qu'il fasse son dark (souvenez vous la fin...), c'était pas ce en quoi 11 nous avait habitués, finalement on avait mis ça sur le compte que c'était mérité. Ces exactions tout au court de la s7A (Mercy aussi, heureusement qu'Amy le résonne) sont expliquées par la perte, je pense

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment