CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
01 août 2013 à 21:06:07

C'est un gout ça ? :hap:

teji
teji
Niveau 26
01 août 2013 à 21:07:22

c'est super bon
en fait faut prendre la vraie marque avec les sachets jaunes, Haribo je sais s'ils sont bons mais les jaunes là ils ont un vrai goût de fruit, c'est à tomber
au début tu croques tu te dis mouais
puis deux secondes après orgfasme gustatif

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
01 août 2013 à 21:07:39

D'ailleurs les Jelly c'est pas avec 4th que ça a commencé non ? Je crois en avoir vu un dans the three doctor :(

teji
teji
Niveau 26
01 août 2013 à 21:08:47

oui dans three doctors y a two qui en propose mais c'est vraiment à partir de four que t'en entends tout le temps :hap:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
01 août 2013 à 21:09:04

Bon je vais voir si je peux en commander sur Amazon :hap:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
01 août 2013 à 21:10:06

http://www.amazon.fr/DMR-Enterprises-Jelly-Babies/dp/B00BT56TYQ/ref=sr_1_12?ie=UTF8&qid=1375384153&sr=8-12&keywords=Jelly+Babies

WTF :ouch:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
01 août 2013 à 21:10:58

Ah ok ^^
J'ai vraiment hâte d'être a 4Th plus que 2 épisodes et j'y suis :bave:
Naf' si tu devais choisir un Docteur des classic tu prendrais lequel ? :question:

teji
teji
Niveau 26
01 août 2013 à 21:14:39

je choisis pas
one c'est mon grand père
two il est trop marrant
three c'est mon prof, msieur papy labo il me fait de la peine avec son exil
four il me fait trop craquer avec ses bouclettes et son écharpe
five est super cool
six est un peu grincheux et il fait mal aux yeux il est hautain et se prend pas pr n'importe qui mais je l'aime

sans déconner j'ai pas de dr préfèré :noel:

teji
teji
Niveau 26
01 août 2013 à 21:17:02

five est cool et dans sa dernière saison il est vachement sexy avec ses cheveux un peu courts*

c'est pas forcément un critère mais quand on y repense (surtout quand tu te tapes Colin Baker en ce moment (no offense)) il était hot

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
01 août 2013 à 21:17:16

Pourquoi tu l'aime 6 ? :hap:
Sinon l'épisode avec le valeyard tu sais ou l'avoir en full sous titré français ?
Je voudrais vraiment ne rien manquer dans cet épisode étant donné que Moffat a dit que le Valeyard serait important pour la suite :o))

teji
teji
Niveau 26
01 août 2013 à 21:22:03

Tu choisis c'est stfr ou qualité potable mais pas les deux :rire2:
en fait c'est toute la saison 23 (???je tiens plus le compte) nommée à juste raison Trial of The Time Lord où on le voit

6 je sais pas trop pq je l'aime. Il a des épisodes un peu pourris le pauvre, son costume est affreux srx mais c'est le Docteur. Même si certains trouvent pas pcq il lui arrive de tuer quelques personnes par moment :hap: :hap: avec (un peu) de cynisme parfois :hap:
mais ça reste le docteur. Puis c'est bien qu'il soit pas tjrs pareil sinon on s'emmerderait

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
01 août 2013 à 21:22:26

Et au niveau des compagnes classic tu as des préférences ?
T'aime bien Romana ? :noel:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
01 août 2013 à 21:24:12

Oui c'est vrai qu'il faut qu'il changent, c'est le but de Doctor Who !

Je choisis les sous titre français, tant pis pour la qualité je veux pas louper une phrase, un mot concernant le Valeyard :o))
Mais bon j'y suis pas encore faut que je boucle 3 et que je regarde 4 et 5 d'abord.

Ouai j'ai vu ça pour la saison 23 en fait c'est un gros épisode en 14 parties a ce que j'ai compris

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2013 à 21:24:40

teji Voir le profil de teji
Posté via mobile le 1er août 2013 à 21:01:11 Avertir un administrateur
Oulah non Kientz t'enerve pas stp, ça vaut pas le coup tu le sais. Prends un jelly babie (d'ailleurs je vous informe que j'en ai trouvé en FRANCE dans un super U :noel: je me suis gavée) et ça va repartir :fete: c'est mauvais pour la tension de s'énerver comme ça

si y a qqn qui doit partir ici c'est ja-ko. Toute ma famille me prend pour une débile à cause de lui. Je rigole pdnt 5 minutes à chacun de ses messages. Même si c'est pas drôle. Ils pensent qur me faire "suivre" serait une bonne idée :-( :-(

Tu va aller en HP ? :coeur:

Sinon les jelly babies c'est quoi la diferrence avec les ourson haribo ?

teji
teji
Niveau 26
01 août 2013 à 21:24:53

Romana I ou II ? J'ai pas tout vu mais c'est pas la pire, elle est cool. Après pour pas te mentir je suis plus Brig, Turlough (5), Tegan (5), Leela (4), K9, Ian, Jamie (2) enfin la liste serait trop longue avec SJS et même Jo que j'aime pas mal sur la fin^^

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
01 août 2013 à 21:27:05

Oui Jo sur la fin et cool mais je l'aime pas du tout au début.
Romana est bien partit pour être ma préféré avec Clara et Donna j'ai l'impression je l'aime beaucoup, j'espère qu'elle reste longtemps :oui:

Je parlais de Romana 2 en fait ^^
Je ne la connais pas avant sa régénération

teji
teji
Niveau 26
01 août 2013 à 21:27:29

Ça fait un bail que j'en ai pas mangé Ja-ko mais je crois me souvenir que dans les oursons, quand tu croques, t'as pas une explosion de saveur
là ça fait un peu liquide enfin c'est dur à décrire et ça a le goût de fruit quoi. D'ailleurs sur le paquet y a écrit "contains real fruit juice"
bref je sais pas trop comment expliquer mais c'est trop bon :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2013 à 21:28:24

Han Jamie McCrimmon , la principale raison pour laquelle j'adore Two en dehors du personnage en lui même , ils ont vraiment une relation particulière qui fait de lui un compagnon à part **

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2013 à 21:29:18

Ah du liquide un peut comme les chewing gum hollywood ? ca m'a l'air énorme :bave:
Ta trouver dans le rayon bonbons ?

Je voulais matter the massacre of st bartolomew eve et the ark mais il fait trop chaud pour rester devant le pc :(

teji
teji
Niveau 26
01 août 2013 à 21:30:06

Ptain mais tu regardes dans quel ordre, c'est incompréhensible. Elle reste un peu oui. y a des épisodes où elle est cool romana, grâce à sa time lord attitude, y a quelques repliques sympa mais après c'est pas la plus intéressante pour moi
enfin je me marre plus devant un dialogue 4-K9 que devant un 4-Romana :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment