CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
26 juillet 2013 à 11:16:17

axbat
Posté le 25 juillet 2013 à 23:55:09
Quand tu parles de "culture américaines" kilo,tu entends ce qui vient d'amérique c'est ça ? ( je me permets de poster ici vu que nous sommes entre gens intelligents et matures :p ).

:d) Oui les USA. Ils n'ont pas de culture.

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
26 juillet 2013 à 12:10:58

The 3D episode will air at 8pm on BBC1 in the UK so fans in LA will watch at noon while it airs in Sydney at 6am the next day.
Global broadcasters are believed to have agreed to the plan in order to prevent plot spoilers leaking on to the internet.
The show has been sold to 200 countries and is estimated to be going to be watched by over 100 million viewers making it the biggest ever dramatic global simulcast ever.
An insider on the show told The Sun “: “The 50th anniversary special is a massive deal for fans around the world who were petrified the secrets would leak online the moment it aired in Britain.”
The special will see David Tennant return to the TARDIS alongside current Doctor Matt Smith. Billie Piper, John Hurt, Joanna Page and Jenna Louise Coleman will also star.
The BBC revealed that the Doctors will battle the classic foes The Zygons and The Daleks in the adventure.

OMFG WTF ! Si jamais France 4 le fait

Kientz
Kientz
Niveau 10
26 juillet 2013 à 12:16:09

Ça m'en a tout l'air :) ! Ça collerait à une diffusion à 21h en plus (bien que France 4 soit plutôt sur les 20h30, il pourront toujours combler la demi heure par un petit direct ou enregistrement en plateau avec des goodies à la "Nuit de Doctor Who"). France 4 a aussi été très rapide pour la diffusion de la saison 7 par rapport à d'habitude.

axbat
axbat
Niveau 10
26 juillet 2013 à 12:33:54

Kilowog :d) Effectivement ils n'en ont pas une énorme :p

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
26 juillet 2013 à 12:45:01

Tu as vu ça ou Kilowog ? Sur le blog de tennant ? :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
26 juillet 2013 à 13:01:56

sur doctorwhotv entre autres mais ça a du être relayé par pas mal de sites

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
26 juillet 2013 à 13:20:43

Ouais, c'est tout à fait possible que France 4 diffuse l'épisode special en simultané. Et ce serait pour ça qu'ils ont rush la diffusion de la saison 7.

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
26 juillet 2013 à 13:23:43

le fan club de billie piper (qui commence à devenir officiel), doctorwhotv et différents fandoms sur le net.

Kientz
Kientz
Niveau 10
26 juillet 2013 à 13:24:58

On n'a plus qu'à prier maintenant pour avoir la VO (ça devrait pas poser de problèmes ils l'ont toujours mise à disposition surtout que là c'est pas dit qu'ils aient accès à l'épisode en avance pour le doubler), et pour avoir des sous-titres pas incrustés :o)) Mon samedi 23 est réservé !

teji
teji
Niveau 26
26 juillet 2013 à 13:30:39

purée omg ça serait troooop énormeee un truc de malade
en plus pour le coup F4 pourrait faire de bonnes audiences
je pense que la plupart des fans fr de dw regardent en live et la majorité en DL illégal. Du coup les audiences du samedi en prime sont pas trop significatives. Là je pense que ce serait plus représentatif

ah de la bombe :content: :content: :content:

pergame35
pergame35
Niveau 10
26 juillet 2013 à 14:03:55

On a une annonce sur la durée de l'épisode ?
Je sens que ça va finir par être plus long que la prophétie de Noël :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
26 juillet 2013 à 14:14:24

The End of Time (avoue ça pète plus que "la prophétie de Noël" :o)) ) était en deux parties, ce qui apparemment n'est pas le cas pour le 50th (on a une seule date de diffusion, rien sur deux semaines), et les deux parties de The End of Time étaient à elles seules des épisodes très long (1h je crois).

Avec The End of Time on approchait donc les 2h. Le 50th special serait apparemment un peu moins long qu'un film standard. Donc on peut tabler dans les 1h10 - 1h20 voire 1h30 si on est chanceux.

Ce sera moins que The End of Time. Mais comme on nous mène en bateau assez souvent on aura peut-être une bonne surprise. Et puis il faut voir qu'on a aussi le docu de Mark Gatiss qui promet :oui:

On a également l'épisode de Noël juste un mois après et il pourrait très bien être une continuité du 50th special.

D'ailleurs le 50th special a en quelque sorte déjà commencé avec The Name of the Doctor qui est un épisode qui termine sur un cliffhanger et surtout un "To be continued" qui a toujours été synonyme de "épisode en plusieurs parties".

On peut aussi voir The Name of the Doctor comme un hommage aux épisodes classiques (prédominance des docs 1 à 7), l'épisode de novembre comme un hommage à la nouvelle série (time war et docteurs récents), et celui de Noël comme un hommage au futur de la série (arrivée de 12th).

Je trouve que c'est un peu comme ça que ça se présente, comme un gros épisode en trois parties à cheval sur les saisons 7 et 8 (il y a déjà un épisode de Noël hors numérotation dans la saison 7, celui de cette année serait donc celui de la saison 8 ???).

pergame35
pergame35
Niveau 10
26 juillet 2013 à 14:34:20

Me rappelait plus c'était quoi le nom de l'épisode en anglais :noel:

Sinon ton idée se tient

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
26 juillet 2013 à 15:35:45

http://doctorwhotv.co.uk/coleman-50th-changes-everything-52014.htm

:bave:

teji
teji
Niveau 26
26 juillet 2013 à 15:39:59

the name of the doc' était déjà censé tout chambouler :svp:

c'est juste du teas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2013 à 16:00:03

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2013 à 16:21:01

Et encore du blabla promotionnel qui risque au final de laisser un méchant goût de déception aussi connu sous le nom de "tout ça pour ça" . Enfin j'espère que je me trompe .

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
26 juillet 2013 à 16:46:49

The name chamboule un gros truc quand même, je suis d'accord avec Moffat.
Puis voir la guerre du temps ça suffit a justifier ces propo :hap:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
26 juillet 2013 à 16:52:23

Avec The End of Time on approchait donc les 2h. Le 50th special serait apparemment un peu moins long qu'un film standard. Donc on peut tabler dans les 1h10 - 1h20 voire 1h30 si on est chanceux.

:d) Moffat a confirmé 90 minutes :o))

naftali
naftali
Niveau 26
26 juillet 2013 à 16:55:05

ça chamboule rien du tout :svp:
à la limite le passé (et encore pas tellement, j'appelle pas ça chambouler) :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment