CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Kientz
Kientz
Niveau 10
24 juillet 2013 à 00:01:21

Bien, je vous quitte. Vous pouvez toujours proposer des réponses et je les lirai toutes à mon retour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2013 à 00:03:38

b : avoir radagast i ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2013 à 00:03:57

j'y vais aussi mon cerveau va pas tenir :fou:

teji
teji
Niveau 26
24 juillet 2013 à 00:20:01

Est-ce que la F c'est pas The hungry earth par hasard
ça me rappelle quand ce petit débile va chercher son headphone alors que c'est méga dangereux quand il revient évidemment paf il se fait pecho
ça me fait penser à ça

ssop
ssop
Niveau 9
24 juillet 2013 à 00:42:08

la fin de tennant est epique !les chansons sa donne envie de pleurer
ou est le.maitre?

ssop
ssop
Niveau 9
24 juillet 2013 à 00:47:08

et jespere que le 12eme serra pas une femme serieux je serrais decu

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
24 juillet 2013 à 01:19:06

Tu en est ou dans la série ?
J'aimerais beaucoup avoir une femme moi, mais pour 13, pas pour 12.

teji
teji
Niveau 26
24 juillet 2013 à 01:20:49

Pq pour 13 et pas pour 12 :doute: :svp:

si c'est une fan faut pas que ce soit moffat le show runner par contre :hum:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
24 juillet 2013 à 02:42:36

Pourquoi faut pas que ce soit Moffat ?
Par rapport a River.
Si on revoit River je vois pas comment elle peut être amoureuse du Docteur si c'est une femme :o))

et également parce que j'apprécie particulièrement Clara et je n'ai pas envie qu'elle se retrouve avec un Docteur Fan, si ils doivent tenter l'expérience je préférerais que ce soit avec une autre compagne ou un compagnon. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2013 à 09:34:21

Pour la E je dirais Night Terrors , saison 6 .

ssop
ssop
Niveau 9
24 juillet 2013 à 10:33:13

badwolf
javais tout vu la nouvelle et javais passer les special sa voulait pas les lire et la je me suis rendu compte que javais louper un bon episode! la femme qui se cache derriere ses mains doit etre la mere du docteur vu comment il se sont regarder

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2013 à 11:02:22

tout le monde propose cette théorie :oui:

en plus si ta pas vu les spécials, t'avait pas vu la mort de tennant :fou:

teji
teji
Niveau 26
24 juillet 2013 à 11:19:05

si ça se trouve c'est sa femme :noel:

Badwolf faut pas que ce soit Moffat pcq ses perso féminins craignent :hap: non srx pas envie d'avoir une énième déclinaison, j'ai plus confiance en lui de ce côté là, je préfère que ce soit qqn d'autre qui gère
A mon avis River a l'esprit ouvert, ça sera pas son Docteur mais ça sera le Docteur quand même, y aurait tjrs une part d'elle qui l'aimerait. C'est un peu comme nous les fans, quand ils changent de tête ça fait mal au coeur, là pour Matt Smith ça fait chier tout le monde ici mais quand le prochain arrivera à priori on l'aimera aussi, qu'importe qui a le rôle, tant pis s'il a un caractère de chien (cc 6) on l'appréciera
comme dirait l'autre "whatever else happens, I'm the Doctor. Wether you like it or not :ok: "

De toute manière je suis un peu perplexe, je pense pas qu'on la reverra (me lance pas sur le sujet rien que de repenser à sa sous exploitation m'énerve :non: )

c'est quoi un Docteur fan? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2013 à 11:23:31

nananananananananana c'est juste river sa femme ananananananananananananana

teji
teji
Niveau 26
24 juillet 2013 à 11:27:19

n'empêche j'attends tjrs les explications (les vraies hein, pas "lol marre d'être un time lord passif je veux voyager azy viens susie on vole un tardis et on se tire de cette planète de ringards qui comprennent rien à la mode en plus d'être c**s"), de son départ de Gallifrey. Le type il abandonne sa famille, ses enfants, sa femme, ses potes juste pour prendre l'air? SVP quoi, y a un truc derrière, forcément :doute: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2013 à 11:50:44

"lol marre d'être un time lord passif je veux voyager azy viens susie on vole un tardis et on se tire de cette planète de ringards qui comprennent rien à la mode en plus d'être c**s"
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

L'explication c'est quand si il rester sur gallifrey on aurait pas eu la série

ssop
ssop
Niveau 9
24 juillet 2013 à 12:26:48

le truc cest quil aime pas perdre son temps a rien faire...regarde avec l'episode des cubes il ne tiens plus en place...
l'explication cest que cest un hyperactif completement fou^^

teji
teji
Niveau 26
24 juillet 2013 à 12:56:25

ouais mais c'est venu avec le temps non? Tu crois qu'au début il était déjà comme ça? Dans mince j'ai zappé le titre, l'ep avant TWORS s6, celui avec Craig, il dit à Stormageddon que petit il rêvait des étoiles et tout et à nombreuse reprise il dit qu'il/montre qu'il est trop curieux (ex: Episode 2 The Daleks, il trouve une excuse bidon pour aller explorer Skaro alors que Ian et tout veulent se casser :noel: )et il dit même que sa curiosité mènera à sa perte (Androzani bjr) mais je sais pas

si ça se trouve c'est juste pour ça ouais
m'enfin j'ai tjrs imaginé qu'y avait une autre raison :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
24 juillet 2013 à 13:04:18

Hyperactif qui tient pas en place c'est pas comme ça que je décrirais 1st. La manière dont il le dit dans le pilote "An Unearthly Child" laisse plutôt penser qu'ils se sont fait chasser ou qu'ils ont fait une saleté qui les a obligé à se sauver.

Pour River et un éventuel 12th ça pourrait ne pas changer grand chose. 10th disait au sujet du maître en fin de saison 3 qu'il pourrait le reconnaître même sans avoir vu sa nouvelle forme. C'est confirmé dans The End of Time quand Rassilon reconnaît tout de suite Lord Doctor et Lord Master.
River qui est en partie Time Lady, pourrait donc tout simplement ne pas voir de grosse différence.

D'ailleurs dans la saison 4 quand 10th la rencontre pour la première fois, elle le reconnaît comme le docteur tout de suite (l'épisode des anges de la saison 5 insinue ceci dit que 10th et elle se sont vus plusieurs fois donc c'est à prendre avec des pincettes.)
Mais un truc intéressant c'est que River demande à 10th si ils ont fait le Bizantium. Elle devrait s'en souvenir que c'était avec 11th... sauf si les time lords se reconnaissent entre eux pas avec leurs visages mais un genre de 6è sens comme l'a laissé entendre 10th dans le final de la saison 3.

Cette théorie a malgré tout des failles : le Valeyard par exemple. Qui n'est pas reconnu tout de suite comme la même personne que le docteur alors qu'ils sont entourés de Time Lords.

teji
teji
Niveau 26
24 juillet 2013 à 13:13:06

mmh ça doit pas être évident de se rappeler de tout déjà que c'est pas dans le bon ordre si en plus faut se souvenir de la tête qu'il avait à ce moment là. Mais c'est vrai qu'elle aurait dû se souvenir d'Amy à priori... peut-être elle a juste dit ça pour se la jouer, c'est River après tout :hap:

ou alors elle et Ten ont visité la ville grecque Byzantium et c'est de ça qu'elle parlait :( :dehors:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment