Kientz
Posté le 16 juillet 2013 à 18:46:36
Vivement le prochain concert qu'on ait à nouveau la paix pendant quelques jours. On était si bien...
+1
En ce qui concerne la musique pour la régénération de Smith, pour la 100ième fois, quand Murray Gold parle de réutiliser la musique qu'il juge emblématique des régénérations, il ne parle PAS DE VALE DECEM, mais de celle qui accompagnait 9th.
Celle qui accompagnait 9th ? 
Mais elle était pas super de la mort qui tue comme Vale Decem c'est dommage...
Si il utilise une musique de régénration je préfère vale decem que celle de 9th.
Ah moins que tu parle de son theme principal ?
"Ronfler
Posté le 16 juillet 2013 à 23:36:05
Justement ! Elle modifie l'impact du docteur , par sa première présence dans le Londres victorien , il était seul Bla bla marre d'aider bla bla. Puis Clara arrive
Ensuite , elle évolue subtilement sur sa façon d'analyser les choses , comme le docteur. Au début elle ne comprend pas vraiment : Episode Tardis pour le grognement du Tardis
Mais cela s'arrange ensuite pour Sweetville lorsque'elle parle de "la cheminée sans feu".
C'est des petits trucs subtiles mais qui montrent qu'elle ne stagne pas dans son évolution "
Désolé mais c'est plutôt mineur 
Elle fait évoluer le Docteur mais Clara elle, n'évolue pas d'un cheveux
"darkideas
Posté le 17 juillet 2013 à 14:46:37
Après c'est qu'un ressenti totalement personnel , comme j'ai l'habitude d'écrire j'ai du mal à trouver dans d'autres fictions de l'intérêt pour des personnages lisses. Mais je comprends tout à fait que ça puisse ne pas poser problème.
"
Merci tu es mon nouveau dieu
Bref.
Naftali je voulais te demander un truc (ou a tout ceux qui ont vu la période de 3 )
Je voulais que tu me dise quel épisodes ne sont pas terrible dans la période de 3 parce que je bloque complètement j'en ai un peu marre de la terre (Pourtant je suis fan de 3, fan du brigadier, j'adore les compagnes et j'adore par dessus tout Roger Delgado, ) Donc ce que je voulais faire c'était regarder des épisodes de 3 avec le Tardis fonctionnel et entre deux épisode regarder un épisode qui se passe sur terre.
Et je voulais savoir si ça posait problème pour l'intrigue parce que si ça pose problème je regarde dans l'ordre c'est vraiment si ce n'est pas important !
Merci