CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
17 juillet 2013 à 21:32:47

Bien vos grottes ? :noel:

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
17 juillet 2013 à 21:41:34

C'est exactement ça, j'ai l'impression de sortir de la mienne et de me prendre la lumière du soleil comme une claque en pleine figure :fou:

teji
teji
Niveau 26
17 juillet 2013 à 21:57:36

Non pour le coup je savais vraiment pas. Tu m'apprends un truc là :rire:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
17 juillet 2013 à 22:02:49

Omg :ouch2: j'avais jamais fais le rapprochement

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
17 juillet 2013 à 22:51:28

Kientz
Posté le 16 juillet 2013 à 18:46:36
Vivement le prochain concert qu'on ait à nouveau la paix pendant quelques jours. On était si bien...

:d) +1 :oui:

En ce qui concerne la musique pour la régénération de Smith, pour la 100ième fois, quand Murray Gold parle de réutiliser la musique qu'il juge emblématique des régénérations, il ne parle PAS DE VALE DECEM, mais de celle qui accompagnait 9th.

:d) Celle qui accompagnait 9th ? :pf:
Mais elle était pas super de la mort qui tue comme Vale Decem c'est dommage...
Si il utilise une musique de régénration je préfère vale decem que celle de 9th.

Ah moins que tu parle de son theme principal ?

"Ronfler
Posté le 16 juillet 2013 à 23:36:05
Justement ! Elle modifie l'impact du docteur , par sa première présence dans le Londres victorien , il était seul Bla bla marre d'aider bla bla. Puis Clara arrive

Ensuite , elle évolue subtilement sur sa façon d'analyser les choses , comme le docteur. Au début elle ne comprend pas vraiment : Episode Tardis pour le grognement du Tardis

Mais cela s'arrange ensuite pour Sweetville lorsque'elle parle de "la cheminée sans feu".

C'est des petits trucs subtiles mais qui montrent qu'elle ne stagne pas dans son évolution "

:d) Désolé mais c'est plutôt mineur :noel:
Elle fait évoluer le Docteur mais Clara elle, n'évolue pas d'un cheveux :o))

"darkideas
Posté le 17 juillet 2013 à 14:46:37
Après c'est qu'un ressenti totalement personnel , comme j'ai l'habitude d'écrire j'ai du mal à trouver dans d'autres fictions de l'intérêt pour des personnages lisses. Mais je comprends tout à fait que ça puisse ne pas poser problème.
"

:d) Merci tu es mon nouveau dieu :hap:

Bref.
Naftali je voulais te demander un truc (ou a tout ceux qui ont vu la période de 3 )
Je voulais que tu me dise quel épisodes ne sont pas terrible dans la période de 3 parce que je bloque complètement j'en ai un peu marre de la terre (Pourtant je suis fan de 3, fan du brigadier, j'adore les compagnes et j'adore par dessus tout Roger Delgado, ) Donc ce que je voulais faire c'était regarder des épisodes de 3 avec le Tardis fonctionnel et entre deux épisode regarder un épisode qui se passe sur terre.

Et je voulais savoir si ça posait problème pour l'intrigue parce que si ça pose problème je regarde dans l'ordre c'est vraiment si ce n'est pas important !

Merci :o))

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
17 juillet 2013 à 22:57:21

Oui Gatiss c'est lazarus !
D'ailleurs il joue superbement bien dans Sherlock je trouve (Il joue Mycroft pour les inculte :noel: )

teji
teji
Niveau 26
17 juillet 2013 à 23:01:40

bien sûr qu'y a des épisodes moins bons et d'autres meilleurs. C'est le cas partout. Dis moi où tu bloques (saison episode et compagnon stp) et quels problèmes tu rencontres. C'est vrai que je me suis envoyée toute la période Pertwee assez vite et c'était tjr avec plaisir, donc je serai pas en mesure de t'aider si je sais pas ce qui te gêne. Ensuite si ça te dérange pas ça attendra demain matin (ou après midi) je suis KO là, en plus faut que je jette un œil sur la liste d'épisodes pour voir lesquels pourraient te convenir :noel:

Sinon pour l'anecdote dont tt le monde se fout, j'ai regardé Sparehead from Space en premier puis les silurians et je suis direct allée à Three Doctors. Peut-être que voir Pertwee différemment m'a donné une approche différente. chepa

teji
teji
Niveau 26
17 juillet 2013 à 23:02:28

NOOON c'est lui dans Sherlock :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2:
putain

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
17 juillet 2013 à 23:02:39

Non attend

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
17 juillet 2013 à 23:02:55

Je peux pas venir demain je suis a un cyber café je fais vite pour te dire le problème

teji
teji
Niveau 26
17 juillet 2013 à 23:04:43

bon je vais voir ce que je peux faire
capacités mentales encore plus réduites que d'habitude je promets rien :hap:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
17 juillet 2013 à 23:08:34

J'en suis au troisieme épisode du maitre, 2 épisode après terreur of the autons je crois (le premier du maître quoi) la compagne c'est celle après Liz.
Ce qui me saoule c'est que c'est toujours sur terre, j'adore quand les lieux change là ça m'embête un peu voilà ^^

Merci sinon ^^

Et ouai c'est lui le frère de Sherlock :noel:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
17 juillet 2013 à 23:09:04

Désolé si j'ai mis du temps la connexion de mon cyber café a lacher pendant un moment :hap:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
17 juillet 2013 à 23:16:14

Naf' ? :snif:

teji
teji
Niveau 26
17 juillet 2013 à 23:19:21

ah OK bah je peux te faire une liste (sans doute nase hein, je fais de mémoire flm de mater les résumer :hap: ) des épisodes qui se passent pas sur terre si tu veux

Colony in Space
les deux épisodes sur Peladon ( :malade: )
The Time Monster je crois que c'est pas sur Terre et si c'est celui que je crois il est vraiment cool
Three Doctors y a la majorité de l'épisode sur Terre mais c'est juste culte
Carnival of Monsters :rire:
Frontier in Space :coeur: :snif: lui faut le voir
Planet of the Daleks m'en rappelle plus trop mais je crois qu'ils me souvenir qu'ils prennent cher dans celui là (ou alors c'est un autre un peu plus loin Death to the Daleks mm)
Planet of the Spiders lui tu dois le voir

Y en a sur Terre qui sont très bien ceci dit. T'as déjà eu l'occasion de voir Inferno. Si j'ai bien compris t'es à Axos là?? Bah dans deux épisodes pas le prochain mais l'autre t'en as un super cool sur Terre, Deamons. culte :rire:
bref si t'as du mal avec Jo t'en fais pas elle s'arrange. C'est même une de mes compagne préférée quant à son évolution

Kientz
Kientz
Niveau 10
17 juillet 2013 à 23:19:53

Badwoif > Content que tu sois d'accord au sujet du concert. On était tous heureux, pour des raisons différentes, mais tous heureux.
Il s'agit de la musique de la régénération de 9th, pas son Doctor's theme. Je vois pas ce que tu lui trouves de mal ? Triste au début, puis pointe d'optimisme, dernier adieu, régénération, puis elle s'arrête. Vale Decem ça en faisait un peu des tonnes. Ça allait. Mais la remettre ce serait lourdingue. La première est plus subtile et je trouve qu'elle colle mieux à Smith.

Pas grand chose à se mettre sous la dent en terme d'actu ces temps ci... :-(

teji
teji
Niveau 26
17 juillet 2013 à 23:20:40

Oui bah c'est bon trente seconde tu sais cb c'est dur de taper un mini pavé sur son machin quand t'as de gros doigts boudinés. En plus faut faire un minimum de recherches histoire de pas dire 70% de conneries donc patience :-(( :noel:

teji
teji
Niveau 26
17 juillet 2013 à 23:25:37

ah oui attends c'est bon c'est Death to the Daleks où ils se font démonter (rien que pour ça ça vaut le coup mdr) et l'autre c'est avec les gars là. Aucun des deux se passent sur Terre

c'est vrai que les actus se font rares. Tant mieux d'un cote.
+ Vale Decem est juste magistrale :noel:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
17 juillet 2013 à 23:29:58

Merci bien Emma !

Kientz :d) Bah il n'y avais pas Kilowog ni moi donc forcément l'ambiance était pas mal :noel:
Au moins personne pour lancer des Pics sur Clara, c'est vrai que ça faisait du bien, ça faisait des vacances. :-)

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
17 juillet 2013 à 23:31:28

"Il s'agit de la musique de la régénération de 9th, pas son Doctor's theme. Je vois pas ce que tu lui trouves de mal ? Triste au début, puis pointe d'optimisme, dernier adieu, régénération, puis elle s'arrête. Vale Decem ça en faisait un peu des tonnes. Ça allait. Mais la remettre ce serait lourdingue. La première est plus subtile et je trouve qu'elle colle mieux à Smith. "

:d) Bah le truc c'est que c'est une musique utilisé plusieurs fois dans la saison 1 du coup je n'avais pas l'impression que c'était une musique de génération.
Elle est pas mal mais je ne la verrais pas vraiment sut Smith en fait, je verrais un truc plus joyeux pour lui, je ne le vois pas mourir triste :o))

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment