CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
16 juillet 2013 à 16:29:44

Sinon pour te répondre Ja-Ko mon billet ne s'applique que au Proms Doctor Who pas au reste :o))

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
16 juillet 2013 à 16:33:14

la compagne préférée de Kilowog doit être la préférée de tous , faut pas chercher plus loin :troll: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2013 à 16:34:20

Dire que Clara est une compagne de la série Classics c'est un peu stupide étant donné que le personnage n'a jamais été introduit dans la série Classic justement , ce n'est qu'un ajout a posteriori. Sinon à mon sens le personnage n'est intéressant toutes proportions gardées que par l'intrigue qui a été développé autour , mais j'ai peur de ce que va suivre la concernant ...

Bon sinon moment de tristesse , je viens de finir Planet of the Spiders. Donc plus de Pertwee , donc adieu mon Docteur T-T

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
16 juillet 2013 à 16:35:42

roxas-62
Posté le 16 juillet 2013 à 16:33:14
la compagne préférée de Kilowog doit être la préférée de tous , faut pas chercher plus loin :troll:

:d) Oui c'est un peu ça mais bon on a l'habitude a force :noel:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
16 juillet 2013 à 16:37:53

:d) Dark :d) Les ajouts posteriori ont toujours été Canon. Ce n'est pas la première fois qu'il y en a et ce ne sera surement pas la dernière ^^
Si on commence a dire que un épisode final d'une saison n'est pas officiel on est pas sortie du sable :noel:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
16 juillet 2013 à 16:43:05

Arrête de raconter de la merde Badwolf j'ai déjà dit que Rose était de très loin pas la meilleure :sleep: Donc avant de faire ton troll bas de gamme (comme d'hab) tu réfléchis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2013 à 16:47:19

Je n'ai jamais dit que ce n'était pas canon , juste que de mon point de vue venir qualifier Clara de compagne de la série Classic ( et non pas compagne des anciens Docteurs , ce qui n'est pas la même chose) , ça revient à dire que le personnage avait été prévu comme existant dès le développement de la série de 1963 , ce qui n'est manifestement pas le cas puisque c'est un ajout a posteriori.

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
16 juillet 2013 à 16:52:06

Ah oui je vois ce que tu veux dire.
Oui en effet c'est vrai je la considère pas comme compagne des classic c'était juste pour embêter Kilo.
Oui tu as raison ce n'est pas une compagne des classic (même si elle est présente)
De plus même si ce n'était pas un ajout ce ne serait quand même pas une compagne car elle n'a pas voyager avec lui dans les classic :-p

En tout cas ça fais plaisir de parler avec quelqu'un qui a des arguments :hap:

Kilo :d) Cite moi ou j'ai mentionner Rose merci.
Comme d'habitude tu es encore très fort pour faire croire aux autres des choses que les gens n'ont pas dit :-)

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
16 juillet 2013 à 17:17:49

C'est mon peros préféré d'où la raison pour laquelle je parle de Rose (jeez)

axbat
axbat
Niveau 10
16 juillet 2013 à 17:22:35

Kilowog :d) Peux-tu accepter que quelqu'un préfère Clara au niveau des personnages, de son point de vue donc de fait d'un point de vue parfaitement subjectif ?

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
16 juillet 2013 à 17:27:36

Pour le moment non car c'est un personnage qui n'a absolument rien fait (et envoyer un personnage dans les classics n'est pas quelque chose qui développe un personnage)
Combien ont détesté Donna dès le début ? J'étais parmi ceux-là mais bordel c'était un perso qui avait une consistance de fou, qui avait le plus gros caractère de merde de l'histoire de la série et qui au final est devenu un des meilleurs compagnons. Là on a " une saison " et elle a rien fait d'extraordinaire à part donner une feuille et sauter dans le time stream pour finalement être sauvée :doute:
Si dans la dernière ils arrivent à nous faire un truc démentiel avec elle OK mais là pour le moment elle est rien

axbat
axbat
Niveau 10
16 juillet 2013 à 17:30:20

Tu dois comprendre que ça reste possible, même si ce que tu dis n'es pas faux :p

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
16 juillet 2013 à 17:34:56

Axbat a tout dit :oui:

Ronfler
Ronfler
Niveau 11
16 juillet 2013 à 17:40:42

Justement , elle a sauté dans le time stream et donc contrecarré

Ronfler
Ronfler
Niveau 11
16 juillet 2013 à 17:42:35

Tab.

Les plans de la G.I.

La relle force du personnage cest son histoire autour des echos, apres je suis d'accord pour dire que j'aimerai en voir plus :pacg:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
16 juillet 2013 à 17:46:33

Oui sa force c'est son histoire, mais elle n'est pas rien sans ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2013 à 17:57:49

Je trouve vraiment que le personne est trop lisse quand même. Passé le développement de son histoire , on se retrouve avec un personnage qui n'évolue que très peu au fil des épisodes. Alors que l'intérêt des compagnons , c'est tout de même de montrer l'évolution du personnage au contact du Docteur , et réciproquement son impact sur le Docteur. Autant sur le second point c'est relativement vérifié , autant sur le second y'a pas d'évolution réelle. C'est pour ça qu'à mon sens (et ça n'engage que moi) Clara est une mauvaise compagne ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2013 à 18:36:16

Autant sur le second point c'est relativement vérifié , autant sur le premier*

Ça a plus de sens comme ça.

Kientz
Kientz
Niveau 10
16 juillet 2013 à 18:46:36

Vivement le prochain concert qu'on ait à nouveau la paix pendant quelques jours. On était si bien...

Sans transition:
<Badwoif> « Pour Vale Decem avec la régération de smith je ne sais pas... »

En ce qui concerne la musique pour la régénération de Smith, pour la 100ième fois, quand Murray Gold parle de réutiliser la musique qu'il juge emblématique des régénérations, il ne parle PAS DE VALE DECEM, mais de celle qui accompagnait 9th. :oui:

Ronfler
Ronfler
Niveau 11
16 juillet 2013 à 23:36:05

Justement ! Elle modifie l'impact du docteur , par sa première présence dans le Londres victorien , il était seul Bla bla marre d'aider bla bla. Puis Clara arrive :)

Ensuite , elle évolue subtilement sur sa façon d'analyser les choses , comme le docteur. Au début elle ne comprend pas vraiment : Episode Tardis pour le grognement du Tardis :)

Mais cela s'arrange ensuite pour Sweetville lorsque'elle parle de "la cheminée sans feu".

C'est des petits trucs subtiles mais qui montrent qu'elle ne stagne pas dans son évolution :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment