Verdict apres écoute des OST : l'epoque RTD est bien meilleur, pour moffat c'est quand dans la saison 6 qu'il y a des sons sans i am the doctor
Beaucoup de gens disent ça mais perso je m'écoute l'OST des saisons 5-6-7 en boucle et je trouve pas qu'il y en a tant que ça, je trouve que les musiques de la période Moffat sont pas plus jolie mais il y a plus de jolie + le theme principal qui revient tout le temps c'est super 
Certe ça fait moins de nouvelle musique mais ça donne une identité musicale à la série que les saison 1-4 n'avait pas (All the strange strange créature a la limite mais on ne l'entendait pas tant que ça)
D'ailleurs dans la saison 7 il y a beaucoup moins de I am the Doctor.
Pour Vale Decem avec la régération de smith je ne sais pas...
Je dirait que je suis plutôt contre je trouve ça dommage je ne pas composer de nouvelles musiques... Mais cette musique est tellement belle...
M'enfin je suis quand même contre
Par contre pour I am the Doctor Non surtout pas quoi 
Arrêtez si le theme de 12 est le même que celui de 11 c'est nul... Des rappels ok mais pas le même theme...
Déjà que la même theme pour 9 et 10 c'était pas terrible comme idée (m'enfin ça passe on l'entendait pas beaucoup et 9 n'est resté que une saison)
Bon sinon les Proms.
C'était... magnifique...
Franchement le meilleur moment de ma vie j'avais trop envie ve vous parlez mais j'étais trop occupé par le concert
Puis les acteurs quoi...
Smith
Jenna
Strax
Vastra
Susane
Peter Davison
Murray Gold
Ben Foster
La fille de Akathen...
C'était magnifique
Le choix des musiques était parfait
Tout était parfait.
A la fin la fille de Akathen, les musiens et Ben Foster signaient des autographe j'en ai eu un de Ben Foster et presque un de la fille mais elle a due partir
Puis après toute le monde criait "WE WANT MATT" "WE WANT JENNA"
Mais Matt et Jenna ne sont pas venu... tant pis mais c'était déjà pas mal ^^
Il y avais une ambiance de fou, puis les musiques quoi... Vale Decem, i am the doctor, Akathen, le theme de Clara, a mad man with a box... même les musiques faite pour les passage de clara dans the snowmen par les colegien était parfait !
Et l'interprétation du theme quand Clara est dans les Classic était parfait
C'était les meilleur proms