CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pierre_Tchernia
Pierre_Tchernia
Niveau 7
10 juillet 2013 à 10:17:24

Je veux bien essayer, ça peut être rigolo.
Je dois finir un travail avant de passer du coté obscure des fans fictions !

WilliamHartnell
WilliamHartnell
Niveau 1
10 juillet 2013 à 13:30:26

Vous êtes tous fous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2013 à 13:33:17

J'ai hâte de lire le résultat , ça peut être très sympa .

BasicallyRun
BasicallyRun
Niveau 6
10 juillet 2013 à 16:23:00

:spoiler: MAXI SPOIL POSSIBLE POUR LE 50TH :spoiler:

http://entertainment.uk.msn.com/trending-blog/doctor-who-john-hurts-role-revealed#scpshrjwfbs

Fin du :spoiler:

Tout ça m'a fait rappeler que : doctor who c'est bientôt fini. :snif:
Il y a eu 11 régénération + john hurt ça fait 12 (merci captain obvious :noel: ) :snif:
A noël, ça sera donc le 13e corps du docteur le dernier donc :(

PS: Ne vous jetez pas sur moi comme des chacals si le lien a déjà été posté. :noel:

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
10 juillet 2013 à 16:36:49

Doctor who ne vas pas finir avec le 13eme corps , ça c'est de la merde qui ne sera pas respecté :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2013 à 17:25:52

C'est pas un spoil, on le savait deja

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
10 juillet 2013 à 17:46:49

J'ai chaud :snif2: :snif2:

Kientz
Kientz
Niveau 10
10 juillet 2013 à 17:55:50

C'est cool si tout le monde est partant pour faire son petit épisode ça nous fera notre petite animation de l'été :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2013 à 18:11:02

Bon et bien je crois que je vais passer plus de temps sur ce topic , ça fait plaisir de pouvoir discuter avec d'autres fans de la série qui m'ont l'air très sympas.

Et si jamais il restait une place vacante dans l'écriture des scripts et si ça ne dérange pas , j'aimerais bien participer vu que j'adore écrire et qu'en ce moment j'ai pas de projets sur le feu.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
10 juillet 2013 à 18:25:38

Pourquoi demander ? Fais le :noel:

teji
teji
Niveau 26
10 juillet 2013 à 18:41:29

bienvenu parmis les fous darkideas. Trop tard pour fuir maintenant :sournois:

J'adore lire des fanfic le soir avant de m'endormir (mdr je reconnais que ça puisse paraitre craignos :hap: ) mais j'en ai encore jamais faite. Donc indulgence c'est le premier essai

en plus on sait qu'y a tjrs des épisodes moins bons dans la saison, ce sont les plus importants car ils rendent les autres exceptionnels :) :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
10 juillet 2013 à 18:41:34

Tu peux prendre un des trois de Pierre_Techernia je pense, à lui de voir si il veut par exemple garder celui sur l'introduction du compagnon de la saison, à ce moment tu aurais le 3 ou le 4.

Perso je suis pas bon pour faire des dialogues. Alors si tu veux je pourrai te donner toute la partie dialogues du pilote par exemple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2013 à 18:47:36

Merci pour l'accueil teji , je sens que je vais être à mon aise ici ^^ Pour ma part j'ai déjà écrit quelques fics Doctor Who ( dont un crossover Three/Discworld assez sympa à écrire vu que c'est respectivement mon Docteur préféré et un univers que j'aime beaucoup ; et un crossover Eleven/Sherlock que je n'ai jamais terminé faute de temps) mais comme je ne les ai pas fait lire je ne sais pas ce que ça vaut.

Et les dialogues c'est pas mon point fort non plus , mais je peux sans souci me débrouiller avec ^^ Merci pour la proposition !

teji
teji
Niveau 26
10 juillet 2013 à 18:53:10

Oulah.
Un fan de Three :bave: :bave: :bave:
un wholock :bave: :bave: :bave:

Tu peux me donner un coup de main aussi, si tu veux (je suis naftali), pas là de la semaine et j'aurai sans doute la tête un peu ailleurs pour m'occuper de ça donc toute aide est la bienvenue!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2013 à 19:06:55

Si jamais tu as besoin , ce sera avec plaisir que je te donnerais un coup de main .

En parlant de Three , je viens de recevoir deux romans avec ce Docteur ( Harvest of Time et Last of the Gaderene , le deuxième étant écrit par Mark Gatiss), j'ai hâte d'avoir assez de temps pour y jeter un oeil.

naftali
naftali
Niveau 26
10 juillet 2013 à 20:37:33

noooon :bave:
Tu les as commandés où? Ils sont épais comment? c'est avec quelle compagne (ou plutôt quelle assistante :hap: ) ?

http://www.youtube.com/watch?v=nfhhJPtAg1k :coeur:
lol ça me tue à chaque fois, ça doit être un de mes passages préférés de Pertwee
ça et ça http://www.youtube.com/watch?v=ZLXOO9PnnMQ
ce type est un dieu :coeur:

J'adore ce docteur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2013 à 20:55:53

Le second fait environ 300 pages , et a priori ce serait avec Jo et la troupe de UNIT. Le premier fait presque 370 pages , a priori aussi avec Jo et selon les avis que j'ai lu , il semble assez centré sur le Master **

Et je les ai commandé sur amazon.fr , j'en ai eu pour environ 16 euros pour les deux bouquins ce qui est relativement raisonnable. Et là j'hésite pour en acheter quelques autres vu les dépenses que j'ai fait ces derniers-temps ( Le coffret régénérations , la time capsule de Four et spearhead from space en bluray). En tout cas y'en a pas mal sur le site , et de tous les Docteurs.

aokuang
aokuang
Niveau 10
10 juillet 2013 à 23:37:25

Juste une question,

:spoiler:

Le "docteur" que jouera john hurt, j'ai pas compris, c'est dans le passé du docteur ou son futur?

:spoiler:

solic
solic
Niveau 10
11 juillet 2013 à 01:16:17

C'est pas l'heure!

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
11 juillet 2013 à 01:28:21

aokuang > John hurt est le 9ème docteur. il fait la liaison entre l'ancienne et la nouvelle série, et il ne compte pas comme "docteur" car il a été verouillé aussi pendant la guerre du temps, avec galifrey et les autres seigneur du temps.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment