CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pierre_Tchernia
Pierre_Tchernia
Niveau 7
09 juillet 2013 à 23:39:36

On pourra faire revenir le DreamLord ?
On pourra faire un compagnon Dalek ?
On pourra faire revenir Gallifrey ?
On pourra faire un arc où le docteur est poursuivit par plein de mercenaires de l'espace qui veulent sa peau, le poussant à voyager à travers l'espace et le temps tout en essayant de comprendre pourquoi et qui veut sa peau ?

Et surtout... On pourra tuer Clara ? :hap:

JohnnyCatch
JohnnyCatch
Niveau 6
09 juillet 2013 à 23:42:19

Il y a plein de choses bien meilleures à faire à Clara.

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
09 juillet 2013 à 23:43:14

Le Dalek peut tuer Clara et prendre sa place ? :noel:

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
09 juillet 2013 à 23:44:09

<troll> Il aura toujours plus de présence à l'écran </troll> :hap:

teji
teji
Niveau 26
09 juillet 2013 à 23:46:18

ramenez k-9. Il a avait la classe absolue

OMG pourquoi ils ont pas fait The Eights Doctors en TV/films
sans déconner pourquoi ils ont jamais adapté la meilleure histoire pluridoc' :ouch2:
C'est génial et ça a un minimum de sens. L'idée est juste terrible. Et ils l'ont laissé sous forme de roman :hum: ils auraient dû le faire pour redonner à mcgann sa chance plutôt que de le laisser ramer dans un film bidon :-(

0lympus
0lympus
Niveau 11
10 juillet 2013 à 00:15:04

teji :d) Vu le titre, j'imagine que ça met en scène les huit premiers docteurs. Dans ce cas, tu ne crois pas que la contrainte de réunir les 8 acteurs (+ William Hartnell qui devait déjà être mort à l'époque de Eighth ? + d'autres qui devaient avoir plutôt vieilli) rend la mise en place d'une telle histoire à l'écran impossible ? Seul le format roman ou BD permet ce genre de délire. Ou à la rigueur un film d'animation, mais se pose tout de même le problème des voix. :o))

teji
teji
Niveau 26
10 juillet 2013 à 00:21:59

C'est bon ça existe les sosies/doubleurs :noel:
le plus chaud ça aurait été de recréer les scènes (8th remonte dans sa propre time line pour retrouver la memoire qu'il a perdu à cause de sa régénération) c'est dur mais pas infaisable. Puis c'est quand même le scénario le moins "bordélique" excusez le terme pour autant de doc
dans Three/Two doctors ils étaient pas bcp donc c'était simple de les faire interagir mais 8 c'est complique. Là même s'ils sont pas tous ensemble, on les revoit tous, on revit des épisodes et ça permet des scènes à plusieurs doc
c'est juste parfait.'C'est ça que j'attends d'un épisode anniversaire :snif:

Kientz
Kientz
Niveau 10
10 juillet 2013 à 00:24:12

C'est l'été on n'a rien à faire et pas d'actus alors autant le faire et s'amuser mon cher Pierre !

En tant que showrunner autoproclamé je prends le pilote.
Dans le pilote intro du nouveau doc, fin de Clara (peut être pas mort je verrai).

Ensuite les épisodes 2 à 4 à Pierre_Tchernia, showrunner mais un peu moins que moi, pour introduire le nouveau compagnon dalek. Le compagnon dalek devra être un dalek incapable de se servir de ses armes et qui passe un marché avec le doc. Les deux doivent coopérer sans pour autant s'apprécier... au début.
Les épisodes peuvent porter sur tout et n'importe quoi, il doivent développer la relation doc/dalek (tu lui trouveras un petit nom volontaire ou non), du classique doc/compagnon.

Épisode 5, stand alone fait par un guest writer : naftali.
Cet épisode verra le retour de K9 et devra mettre en scène un bug faisant que le dalek compagnon à l'intérieur de l'armure contrôle K9 et que le processeur de K9 contrôle l'armure Dalek.

Épisodes 6 et 7 par moi. Ce sera un double épisode qui introduira des mercenaires de l'espace/temps qui poursuivent le docteur. À la fin le docteur les aura semé... enfin c'est ce qu'il croira jusqu'au final.

Épisode 8 par un guest writer : Ja-Ko.
Cet épisode fera intervenir le Dream-Lord qui aura conservé ses souvenirs de Amy's choice. Le Dream Lord sera incarné dans le monde réel. On devra apprendre à la fin de l'épisode qu'il s'est matérialisé pendant la régénération. Le Dream Lord vaincu promettra de se venger et quittera l'écran sur une catchphrase du style "now i am the valeyard".

Épisode 9 et 10, double épisode par Pierre_Tchernia et moi. Ce sera un double épisode standalone avec un rappel style "fissure", "saxon", "badwolf" aux mercenaires.

Épisode 11 par un guest writer : Badwoif.
Cet épisode sera l'occasion pour le 12è docteur de rencontrer Oswin Oswald, le premier écho de Clara. Le compagnon Dalek aidera indirectement Oswin à ne pas perdre son humanité pendant sa transformation mais timey wimey fixed point, impossible de changer le cours des choses. Le docteur ne se présentera pas comme le docteur à Oswin.

Épisodes 12 et 13 : par Pierre_Tchernia et moi.
On découvrira dans cet épisode que les mercenaires sont toujours aux trousses du docteur et que ce sont des Time Lord échappés d'une manière à définir (mon parallèle, brèche sur le time lock) de Gallifrey. Durant cet épisode le compagnon Dalek retrouvera les siens mais préférera rester avec le docteur. Ce sera également l'occasion pour le docteur et les daleks de réparer leurs erreurs.

-------------------------------------------

Le nouveau doc aura le caractère suivant:
- froid au premier abord
- un peu autain (un genre de Hartnell)
- mais pas sarcastique, ses traits d'humour doivent mettre en confiance les persos qu'il rencontre
- qui n'a pas l'air sûr de lui
- qui est toujours aussi malin et voit des coups à l'avance

Chaque épisode devra respecter les consignes et faire intervenir: :)

:d) Une occurrence du Sonic Screwdriver cassé avec "uiuiuiuiui"
:d) Une référence aux mercenaires à partir de l'épisode consacré (et même avant, on pourra faire des ajouts après coup)
:d) C'est tout, la recette doctor who, allez où vous voulez, passé présent futur.

-------------------------------------------

Ouvert à toute remarque.

Résumé vague des épisodes à fournir d'ici 1 ou 2 semaines pour les guests. Et si ça te dit Pierre on peut bosser par MP.

Si l'expérience fonctionne on pourra le refaire avec de nouveaux showrunners !!!

teji
teji
Niveau 26
10 juillet 2013 à 00:28:37

mdr n'importe quoi :rire:

Kientz
Kientz
Niveau 10
10 juillet 2013 à 00:29:34

Si d'autres guests veulent prendre des épisode c'est cool aussi. Ou si les guests actuels veulent plus d'épisode, il faut demander aussi. On peut pas tout faire à deux.

teji
teji
Niveau 26
10 juillet 2013 à 00:33:56

en tout cas merci ça m'occupera pdnt le trajet. Dis moi juste...est-ce que tu te drogues? :doute: :hap:

0lympus
0lympus
Niveau 11
10 juillet 2013 à 00:34:54

Ce topic est rempli de fous, je l'ai toujours dit. :fou:

Kientz
Kientz
Niveau 10
10 juillet 2013 à 00:35:52

naftali >> Non.

0lympus >> Attention ou je t'affecte un épisode ! J'ai oublié Kilowog en guest writer ! Je pourrai lui donner un de mes épisodes.

0lympus
0lympus
Niveau 11
10 juillet 2013 à 00:42:42

Si tu fais ça j'écris une scène où le Docteur s'enfonce le tournevis sonique dans le cul et je fais mourir le compagnon Dalek dans d'atroces souffrances.

Kientz
Kientz
Niveau 10
10 juillet 2013 à 00:48:01

Ok on fait ça ! Tu auras l'épisode 3 de la saison d'après sous les ordres des nouveaux showrunners :pacg:

teji
teji
Niveau 26
10 juillet 2013 à 00:52:12

donne l'episode de Noël à kilo :ok:

0lympus s'occupe de la version pour adultes

Kientz
Kientz
Niveau 10
10 juillet 2013 à 00:54:05

Ah oui bonne idée, épisode de noël pour Kilowog, quartier libre !

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
10 juillet 2013 à 01:17:16

Challange accepted :noel: :

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
10 juillet 2013 à 07:59:46

J'avais pas tout lu en détails hier soir mais ouais le coup du sonic cassé c'est excellent :rire: J'attends avec hâte vos scripts d'épisodes ! :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2013 à 09:55:05

Faut que je regard amy's choice. L'autre jour j'ai vu sur france 4 vite fait et je me rappelais de tout l'épisode, mais pas du dreamlord :peur:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma