CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

teji
teji
Niveau 26
09 juillet 2013 à 21:26:40

Attends Suledhel je finis un truc et je te cherche ça. VO non sous titré c'est ça? Sur dailymotion t'en a bcp l'inconvénient c'est que les parties sont souvent redécoupée en plusieurs parties

le film c'est 96

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
09 juillet 2013 à 21:28:22

Oui VO sans rien ou VO avec sous-titres si c'est plus facile à trouver (mais j'aurais plutôt pensé que la VO serait plus répandue), peu importe en fait. Merci c'est gentil ! :)

teji
teji
Niveau 26
09 juillet 2013 à 21:35:36

bah tous les épisodes sont pas encore sous-titrés mais quand tu sais où chercher ça va vite
tu mates ici s'il y est ici http://doctorwhoclassicfr.hautetfort.com/ (t'en as quand même une bonne partie) c'est que les st existent. Par contre, la qualité est souvent moche, c'est pas flagrant pour ceux en n/b mais en couleur c'est moche :hap:

plus généralement tu tapes doctor who + titre de l'épisode tu tombes dessus
http://www.dailymotion.com/video/xzp0qp_doctor-who-an-unearthly-child-episode-1_shortfilms?search_algo=2#.Udxkh28cLFI

une dernière chose, n'oublie pas le whoviandex: http://harton.free.fr/ pour t'y retrouver, quels épisodes t'as vu/pas vu

amuse toi bien :noel:

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
09 juillet 2013 à 21:39:36

Okay, je bookmark tout ça pour plus tard, merci beaucoup ! :-)

Kientz
Kientz
Niveau 10
09 juillet 2013 à 21:53:08

Je viens, j'ai 3 nouvelle pages apparues en quelques heures. Ne me dites rien, Badwoif est revenu. Je vais voir.

Kientz
Kientz
Niveau 10
09 juillet 2013 à 22:08:16

Ha! (il faut le dire que 10th) J'avais raison Badwoif est revenu ! Agréablement surpris ceci dit il a moins trollé que d'habitude et a même dit des trucs intéressants et réfléchis. Le début d'une prise de conscience :fou:

Suledhel >> Tu sais les 170Go et des brouettes que tu les mange en streaming ou que tu gardes la marchandise ensuite ce sera quand même 170Go. T'es pas obligée de les télécharger d'un coup. Épisode par épisode par exemple. Mais typiquement les classics c'est le genre de truc dont tu as besoin quand tu es perdu au fin fond d'un trou paumé sans internet ou pas suffisamment pour le streaming :)

Kientz
Kientz
Niveau 10
09 juillet 2013 à 22:09:30

première ligne, insérer "de la même façon" entre les caractères 20 et 22.
désolé du triple post.

teji
teji
Niveau 26
09 juillet 2013 à 22:12:45

ah ah c'est clair
je m'en suis enfilée des classic dans la campagne allemande
épisode par épisode ou bien docteur par docteur (bon pour T.Baker c'est plus consistant du coup) ça c'est les bons plans

Pierre_Tchernia
Pierre_Tchernia
Niveau 7
09 juillet 2013 à 22:27:14

Freddie Highmore en douzième docteur ?
J'ai pensé direct à une post-régénération en voyant ça dans un épisode de Bates Motel. (voilà un poste des plus inutiles.)
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373401553-12th-doctor.jpg

teji
teji
Niveau 26
09 juillet 2013 à 22:30:04

pas mal ouais :rire:
c'est comme y a une pub en ce moment qui passe, je sais plus pour vendre quoi, à un moment (ça dure genre 2sec) on voit un gars sauter en l'air et il porte exactement le même costume que Smith dans les s5;6 et 7A
chaque fois ça me perturbe, je sais pas si c'est fait exprès ou si c'est un hasard de ouf :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2013 à 22:39:22

Pour la katchfrase ( :hap: ) si le docteur est vieux (enfin pas jeune quoi), je le voit bien un peu aigri comme hartnelle et qu'il te sort des "i'm too old for this..."
Quoique, même avec un jeune ça peut être marrant avec le contraste physique/âge de 999 je ne sais combien ans

Kientz
Kientz
Niveau 10
09 juillet 2013 à 22:57:12

J'aimerais bien que le doc détruise le sonic screwdriver et que le tardis pour une raison ou une autre (endommagé lui aussi ?) temporairement ne puisse plus en produire.

12th garderait le "cadavre" du sonic screwdriver sur lui et sa catchphrase (enfin ça dépasse la catchphrase là) ce serait de faire le bruit du sonic screwdriver en le brandissant et en résolvant le problème d'une autre manière sous les yeux incrédules de ses nouveaux compagnons qui n'auraient jamais connu le SS qui marche.

J'imagine bien dans le quartier général des grands méchants de l'épisode, dans ce qui semble être une issue fatale, sortir un ss cramé et hurler "uiuiuiuiuiuiuiuiuiuiui", là tous les appareils électroniques plantent et il t'explique en détail qu'il les as piraté et offre un vrai dénouement à l'épisode.

Oui j'arrête la drogue.

Sinon en post regeneration crisis, je ne sais plus qui avait eu l'idée mais j'avais beaucoup aimé celle d'une main non régénérée qui empêche 12th de retirer le bow tie avant de se résigner et se régénérer à son tour.

Kientz
Kientz
Niveau 10
09 juillet 2013 à 22:59:08

Si ils gardent pas mon idée pour la série faudra la faire en parodie. Je vois trop le doc faire "uiuiuiuiui" devant une porte et la défoncer à coup de pied :rire:

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
09 juillet 2013 à 23:09:59

Kientz : ouais mais là dans l'immédiat je risque pas de me retrouver paumée sans Internet avant un certain temps déjà, et a priori je crois que les classics je me les ferai une fois mais je vais sans doute pas les conserver avec mes autres séries sur mon DD externe qui ne fait qu'1 To pour les revoir plus tard, comme je l'ai fait avec le revival. Je crois pas qu'il me reste assez de place xD Sur mon pc sans doute, et je pourrais supprimer après, mais tant que j'ai accès au net je préfère me voir ça en streaming, quitte à me faire une petite réserve d'épisodes si je prévois d'être coupée du monde pendant un certain temps ^^ (même si je suis plutôt lecture dans ces moments-là :p) )

Sinon j'ai presque fini Unearthy Child en repassant, là, ça se laisse regarder malgré la qualité - ou son absence :fou: - de l'image.

teji
teji
Niveau 26
09 juillet 2013 à 23:11:03

purée Kientz :rire:
ça serait tellement énorme :rire:
tu m'as achevée, je rigole comme une débile :rire:

T'es un génie, go envoyer un courrier à Moffat :hap:

teji
teji
Niveau 26
09 juillet 2013 à 23:14:46

Unearthly Child est pas le pire niveau qualité d'image^^ (rassurant?)
d'ailleurs je trouve la première partie excellente, j'ai dû la voir au moins trois fois.
+ vous croyez que c'est le doc' le leader du e groupe qu'écoute Susan, John Smith and the Common Men? :noel: :dehors:

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
09 juillet 2013 à 23:20:09

Oui j'ai préféré la première partie, je suis pas plus intéressée/attirée que ça vis-à-vis de la préhistoire et des premiers hommes après... mais c'est marrant de voir comment le Docteur est introduit pour la première fois au début ^^

Pierre_Tchernia
Pierre_Tchernia
Niveau 7
09 juillet 2013 à 23:22:36

C'était moi le truc de la main ! On devrait scénariser la série ensemble ! :ok:
Sans rire, ton truc serait hilarant si le douzième docteur est encore un petit rigolo.

Kientz
Kientz
Niveau 10
09 juillet 2013 à 23:34:46

Si c'est pas un petit marrant c'est encore mieux. Imagine le type un peu coincé, avec des grands airs, qui se met à faire "uiuiuiuiuiui", c'est encore mieux :o))

Depuis tout à l'heure je m'enfonces dans mon propre délire et ris tout seul, je l'imagine sortir l'épave de sonic screwdriver un peu menaçant et puis il y a des bouts qui tombent ou alors qu'il fait "uiuiuiuiuiui" pour rigoler et qu'il remarche vraiment l'espace d'un instant en causant des catastrophes.

Pierre_Tchernia >>> J'ai envie de dire... ALLONS-Y !

Kientz
Kientz
Niveau 10
09 juillet 2013 à 23:36:19

naftali >>> On demandera à Badwoif de glisser l'idée dans sa prochaine correspondance avec JLC :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma