J'aimerais bien que le doc détruise le sonic screwdriver et que le tardis pour une raison ou une autre (endommagé lui aussi ?) temporairement ne puisse plus en produire.
12th garderait le "cadavre" du sonic screwdriver sur lui et sa catchphrase (enfin ça dépasse la catchphrase là) ce serait de faire le bruit du sonic screwdriver en le brandissant et en résolvant le problème d'une autre manière sous les yeux incrédules de ses nouveaux compagnons qui n'auraient jamais connu le SS qui marche.
J'imagine bien dans le quartier général des grands méchants de l'épisode, dans ce qui semble être une issue fatale, sortir un ss cramé et hurler "uiuiuiuiuiuiuiuiuiuiui", là tous les appareils électroniques plantent et il t'explique en détail qu'il les as piraté et offre un vrai dénouement à l'épisode.
Oui j'arrête la drogue.
Sinon en post regeneration crisis, je ne sais plus qui avait eu l'idée mais j'avais beaucoup aimé celle d'une main non régénérée qui empêche 12th de retirer le bow tie avant de se résigner et se régénérer à son tour.